Chargement Évènements
  • Cet évènement est passé
communauté

Une formation pratique

Le matin en salle pour la théorie et la pratique en ateliers entre stagiaires.

 

L’après-midi à l’extérieur au Jardin Anglais de Genève pour hypnotiser de parfaits inconnus.

suggestions directes

Une hypnose décomplexée

Une formation qui vous enseigne une hypnose ludique tout terrain. Pas de fioritures. Des bases qui fonctionneront au-delà de vos espérances.

 

La meilleure méthode pour bien apprendre l’hypnose reste de la vivre et la faire vivre. C’est l’objectif de cette formation.


FORMATION COMPLETE

Vos formateurs

Nom : Dimler

Prénom : Jennifer

Âge : 32 ans

Jennifer a suivi une formation Street Hypnose en 2014, comme vous vous apprêtez à le faire. Et depuis, elle est devenue accroc. Elle organise régulièrement des sorties dans la rue à Genève en compagnie de stagiaires d’anciennes promotions. Souhaitant faire partager la manière de faire de Jean-Emmanuel en Suisse, elle est revenue suivre plusieurs fois la formation afin de se perfectionner, avant de se lancer en tant que personne ressource auprès de Jean-Emmanuel pour superviser les stagiaires lors de plusieurs formations et à Genève. Trois ans d’expérience assidue plus tard, elle vous offre de sa personnalité, de ses compétences et de sa joie de vivre pour démystifier et décomplexer la pratique de l’hypnose tout terrain. Elle vous apprendra tous les tenants et aboutissants du fonctionnement de notre inconscient, afin que vous puissiez mieux comprendre l’hypnose et ses différentes applications.

Cliquez-ici pour en savoir plus sur Jennifer

Jean-Emmanuel COMBE

Nom : Combe

Prénom : Jean-Emmanuel

Âge : 30 ans

Jean-Emmanuel est le fondateur de Street Hypnose et l’auteur du livre « la voix de l’inconscient », qui vous sera offert en version PDF dès votre inscription validée par notre équipe. Il accompagnera Jennifer au cours de ces deux jours et fera tout son possible pour apporter sa petite touche personnelle à une formation déjà très riche. L’après-midi, il hypnotisera à vos côtés et vous proposera des séances d’hypnose personnalisées pour ceux qui aimeraient aller plus loin dans leur propre découverte de l’hypnose.

Le programme de ces deux jours

A deux cents mètres du célèbre jet d’eau de la ville de Genève, vous serez accueillis dans l’appartement d’une association orientée bien-être avec un petit déjeuner, café et thé. Le matin, vous apprendrez les rudiments de la Street Hypnose et des valeurs qui nous sont chères, puis vous pratiquerez dans des ateliers en binôme. Après un repas partagé avec l’ensemble du groupe, vous vous rendrez l’après-midi au remarquable Jardin Anglais, situé au bord du lac Léman, à 10 minutes à pieds de la salle de formation. Il s’agit d’un parc très fréquenté où vous pourrez passer toute l’après-midi à hypnotiser de parfaits inconnus qui se porteront volontaires pour l’occasion. Le dimanche, rebelote, avec de nouveaux outils complémentaires qui vous permettront d’optimiser davantage encore vos résultats de la veille. Ensuite, il ne vous restera qu’à rejoindre notre communauté déjà active à Genève ou dans les alentours (Annecy notamment) pour continuer à mettre en pratique régulièrement vos nouvelles techniques apprises pendant ce week-end.

Accéder au programme détaillé de la formation

FORMATION COMPLETE. Nous vous invitons à sélectionner une autre date parmi celles encore disponibles.