• Annonces

    • Jean-Emmanuel

      Le nouveau système "Equipes Street Hypnose" est lancé !   14/08/2017

      Cela faisait un moment que j'en parlais, le voici un peu plus officiellement : http://street-hypnose.fr/forum/clubs/ (ou dans le menu du forum en haut à droite)
        Vous pouvez désormais rejoindre des équipes Street Hypnose directement sur le forum, et ainsi organiser des sorties entre membres beaucoup plus facilement. Aussi, dès qu'un autre membre créera une sortie, vous serez automatiquement tenu au courant.

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. Dernière heure
  2. Today
  3. Bienvenue Sophie ! Je quitte Nantes pour Vannes mais j'ai pu participer aux sorties avec le groupe de Nantes Hypnose, tu verras ils sont très sympa et très bienveillant. Hésites pas à les contacter pour connaître leurs prochaines sorties.
  4. math_b67

  5. Bonjour à tous ! Je m'appelle Mathieu, j'ai 23 ans et j'habite à Strasbourg, je travail dans le développement informatique. Lundi dernier j'ai eu la chance d'être hypnotisé pour la première fois par un groupe de street-hypnose et j'ai trouvé cette expérience fabuleuse. Le soir même j'ai acheté le E-book de J-E Combe pour en savoir plus sur cette art. Je l'ai dévoré en 2 jours, je l'ai trouvé vraiment accessible et super intéressant... Je skoite beaucoup la chaine de Sleppy Deathblow et Street hypnose sur youtube également !! Au cours de mes recherches je suis tombé sur ce forum sur lesquels sont recensés beaucoup de sujets intéressants avec des réponses à certaines questions que je me suis posé. Me voici donc inscrit ! Si d'autres hypnotiseur sont sur Strasbourg et voient ce message, n'hésitez pas à m'écrire, j'adorerai me joindre à un groupe pour faire mes premières expériences outside !! A bientôt Mathieu
  6. Rencontre Vannes 56

    Bonjour, j'ai créée ce groupe : https://www.facebook.com/groups/118506198805930/ Afin de pouvoir réunir des hypnotiseurs de la région de Vannes et autour, et de pouvoir s'organiser pour des sorties parfois à l'improviste. A bientôt !
  7. Bonjour, je suis Sophie et je suis nantaise. Il me semble, pour avoir parcouru le forum, qu'il existe quelques nantais dans la salle. Je ne pratique pas l'hypnose, je la reçois. un peu plus de 40 printemps. Qualités : positive, souriante, extravertie, pleine d'énergie Défauts : gourmande, peu sportive, volubile J'ai cherché des sites parlant de l'hypnose. Sur certains forums, des personnes soumettent des avis négatifs sans avoir essayé l'hypnose. Cela m'insupporte. Comment peut-on critiquer et soutenir que l'hypnose est du charlatanisme si on ne connait pas ? Et puis, j'ai trouvé ce site. Enfin des personnes qui connaissent et qui savent de quoi on parle. ça fait du bien. bonjour à tous et au plaisir de vous lire. Sophie
  8. salut a tous les ferus d'hypnotisme;) Ravie de rejoindre cette grande famille !!!voila, ma ptite presentation emilie 33ans sophrologue, magnétiseuse et passionnée par l'hypnose et pour l'instant j'ai encore jamais essayer de pratiquer par manque de confiance en moi lol mais je songe y remédier lol et partager avec stret hypnose je nous souhaite de beaux echanges dans le coeur;)
  9. Hier
  10. SORTIE 19/08

    yop! je serai là, mais pas avant 15h30. je suis en RDV a 14h30 :/
  11. J'ai pour habitude de mettre les sorties sur la page Facebook, dois-je les mettre en doublon? Sachant que je suis généralement seul ou avec un ami, je poste les date pour les personnes qui souhaitent en apprendre plus sur l'hypnose ou se faire hypnotiser. J-E, pourrais tu indiquer sur la page que je suis membre référent (et unique xD ) ou souhaite-tu mettre tous les membres au même niveau?
  12. papaphil

  13. Alors bien sûr, chaque volontaire est différent, mais plutôt que de l'autorité, je recommanderais plutôt de l'assurance. La différence est subtile, mais très importante. Même quand un phénomène ne marche pas, faire comme si tout était normal "il y a plusieurs moyen d'obtenir ça, tout le monde n'est pas sensible à cette façon que je viens d'essayer, je te propose un autre chemin". L'assurance te donne une crédibilité alors que l'autorité peut braquer des gens.
  14. Bienvenue Marie-Camille, et félicitations encore pour ce week-end
  15. Salut Heyrin,

     

    j'ai lu tes posts sur les orgasmes hypnotiques et ca m'a intéressé.

     

    As tu déjà réussi à mettre un point d'ancrage "orgasme" sur une partenaire de sorte que tu puisses l'activé quand tu le souhaites ?

  16. Je serai samedi à 14h30 devant la préf, quiquiseralà.
  17. La dernière semaine
  18. Seb2

  19. Vidéo Jean Emmanuel

    Avec plaisir Leurs commentaires c'est que de la jalousie, tu réussis la ou eux échouent, ils sont juste dégoûté.. Mais c'est bien que tu laisses les commentaires. Ça prouve que t'es plus intelligent qu'eux. Et comme on dit la meilleure des attaques c'est l'indifférence, mais la pour le coup c'était difficile ...
  20. 26 août, pour la formation SH

    15h place du Capitole. Ahah, ce topic à la base était juste là pour faire un test, mais du coup je vais le laisser
  21. Vidéo Jean Emmanuel

    A un moment donné, j'ai arrêté de perdre mon temps à vouloir tous leur répondre. J'ai même pensé un jour à désactiver les commentaires sur cette vidéo, mais au final je trouve ça drôle alors je les laisse Merci de ton soutien en tout cas <3
  22. L'inverse de l'hypnose

    Merci j'espère que mon avis n'est pas trop décousu et compréhensible. Et quelque part valable ;D
  23. Bienvenus Seb, On a du se rencontrer samedi.
  24. Vidéo Jean Emmanuel

    Comme disait Cavanna " les cons gagnent toujours, ils sont trop "
  25. Salut, moi c'est Seb. Je viens de suivre ma 1ere formation de street hypnose ce weekend à Toulouse avec J-E que je remercie pour m'avoir fait découvrir cette capacité de notre esprit qui me fascine ! C'est incroyable tout ce qu'on a pu apprendre en si peu de temps... J'habite en Vendée et je ne sais pas s'il y a d'autres vendéens sur le forum ? L'équipe la plus proche est à Nantes mais y'aurait-il des intéressés pour en créer une en Vendée (mobile car il me semble que ce serait intéressant de faire découvrir la street hypnose dans différents lieux du département et de se déplacer en fonction des saisons : plutôt les centre-villes l'hiver et les bords de mer l'été par exemple). Amis hypnophiles, je vous salue ;-)
  1. Charger plus d’activité