Avez-vous déjà annoncé votre venue à la sortie (inter)nationale Street Hypnose prévue le 17 juin 2017 à Toulouse ?

C'est par ici : https://www.facebook.com/events/826775940795937/


Très curieux

Membres
  • Compteur de messages

    971
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    16
  • Sujet de présentation

    Voir son sujet de présentation

Très curieux last won the day on 11 janvier

Très curieux had the most liked content!

1 abonné

À propos de Très curieux

  • Rang
    Street-hypnotiseur
  • Date de naissance

Informations

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Sur ton écran !
  • Intérêts
    Tout m'intéresse et beaucoup de choses me passionnent.

Pour contacter ce membre

  • Site Web
    http://www.hynose-bonheur.com
  1. Merci
  2. Bonjour neuneutrino, Excuse moi, mais je ne sais pas ce qu'est LSF
  3. Suite en MP
  4. Je ne sais pas Pas seul non, surtout si tu n'as pas l'expérience de le pratiquer sur les autres. Un bon PNListe est ton meilleur choix, l'EMDR risque d'être incomplet et présente de toutes manières des risques que je trouve inutiles.
  5. Merci, c'est bien présenté les réponses sont bonnes je trouve.
  6. Bonsoir Mr PSYKO, Si je comprends bien, tu parles ici pour toi, plus pour ton fils ? Si c'est bien cela, quel rapport avec l'idée d'hypnotiser ton fils ? Enfin si ton problème cutané est la conséquence du traumatisme du "diagnostic" c'est très facile à régler, il y a des outils très efficaces pour cela, je les utilise tous les jours.
  7. Ahh!!!!! Grand merci à toi Neuneutrino ! Enfin je sais de quoi on parle !
  8. Je clique sur le truc et rien ne se passe, pas de lien rein...
  9. Mais c'est quoi ce truc ?
  10. Je ne comprends pas
  11. Oui, c,est vrai, je me suis égaré un peu...
  12. Tout dépend les tenants et les aboutissant de cette loi. Si il faut être médecin pour pouvoir soigner grâce à l hypnose c est idiot :/ Cela va de soi ! ... .... Mais dans certaines limites. Lorsqu'ils ont légiféré sur le terme "psychothérapie", il ont dit que l'ont devrait maintenant être psychologue ou psychiatre pour la pratiquer, sauf pour les gens installés depuis plus de 5 ans. Vu les pratiques débiles, les enseignements éclairs et la prolifération de "professionnels" désastreux je me dis que ce ne serait pas plus mal s'il en était ainsi, même si cette idée me dégoûte. En regardant bien, dans mon département ça ne pénaliserait qu'une personne qui s'est formée décemment, mais ça en nettoierait des dizaines. Moi, égoïstement, - et c'est nouveau à cause du contexte- ça fait beaucoup plus de 5 ans que je suis établi alors je ne regarde plus que ma pomme et ça me convient (encore une fois, ça me dégoûte, mais moins que les infos qui me reviennent). Si ça devait être le cas je me retrouverai seul à pratiquer sans être médecin ou spy. Mais Sioupy dans le fond et dans mon cœur, je suis avec toi 100%, je me battais même pour ça avant.
  13. Précisément ! Il te connaissent... autrement, dans un autre cadre comme une autre personne. Alors au fond d'eux ils se disent, plus ou moins consciemment, "elle ne sait pas faire ça elle", simplement parce qu'ils ne te connaissent pas comme ça. Pratiquement certain que si tu les avais "amadoués" avant, en les emmenant comme spectateurs te voir faire une fois, puis bien des jours après, une autres fois, puis encore et encore, tu aurais changé ton image et ton résultat aurait été très différent, même s'il n'aurait peut-être pas toujours été aussi bon qu'avec des inconnus. Une des clé du succès, c'est l'impression que l'hypnotiseur donne. L'inconnu à carte blanche, la célébrité est acquise d'avance (ou presque), mais le connu autrement n'est pas dans ce tableau. Fais donc l'essai d'aller faire tes même tests avec un complice qui va te présenter et de te placer dans deux situations différentes. 1) Il te présente en parlant rapidement, sûr de lui, le regard perçant, appuyé, ferme et en parlant très fort, des gestes affirmatifs Il te présente comme LA spécialiste en la matière, celle qui fait des choses incroyables que d'autres ne font pas etc... (bullshit). Tu arrives bien droite, le torse bombé tu parle fluide fort et ferme, tu regarde les gens droit dans les yeux tu souris (tout en restant dans le style qui te correspond), tu es sure de toi. 2) Il te présente en hésitant, parlant tout bas la tête penchée en avant le regard vide, les mains en retrait et il dit que tu t'entraînes alors que tu vas essayer des trucs... blablabla... Tu arrives la tête plutôt basse, le regard fuyant, tu prends la bouche serrée de l'enfant qui a fait une bêtise, tu parles tout bas en hésitant pas affirmée du tout etc.... Tu verras les résultats. Présenté comme ça ça semble évident,. Ce qui se passe avec tes amis, c'est que, à moins qu'il ne te connaissent dans un autre cadre comme la 1) et qu'ils ne soient convaincus dès que tu leur parles d'hypnose que ce truc est fait pour toi, c'est que tu es positionnée dans leur esprit ni comme le 1) ni comme le 2), mais tu es déjà positionnée dans leur esprit, alors ça biaise les résultats.
  14. Pas en France Diane, je m,en réjouissait pendant longtemps, je le regrette maintenant, il y a maintenant beaucoup trop de n'importe quoi.