Avez-vous déjà annoncé votre venue à la sortie (inter)nationale Street Hypnose prévue le 17 juin 2017 à Toulouse ?

C'est par ici : https://www.facebook.com/events/826775940795937/


Très curieux

Membres

Très curieux last won the day on 9 mars

Très curieux had the most liked content!

1 abonné

À propos de Très curieux

  • Rang
    Street-hypnotiseur

Informations

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Sur ton écran !
  • Intérêts
    Tout m'intéresse et beaucoup de choses me passionnent.

Pour contacter ce membre

  • Site Web
    http://www.hynose-bonheur.com
  1. Tu as tout compris hypnozzz !
  2. Arrête de tenter et fais le.
  3. Oui, ou on se dit : " Quel con !!! "
  4. Pas con hypnozzz !
  5. Désolé mais la construction du questionnaire induit des biais, des aberrations aussi, donc quand je réponds 0 à certaines questions, que la question suivant dépend de la première et qu,on m'oblige à révaluer un point dépendant de l question évaluée à 0, ça ne peut pas marcher. Il devrait aussi y avoir sur certaines question d'autres réponses possibles. Donc J'ai fait envoyer, mais le rose qui m'est revenu est faux, donc pas de réponse de ma part.
  6. Bonjour, Si cela peut te rassurer, cela fait des années que je passe mes journées à hypnotiser des gens et lorsqu'il s'agit de moi, je suis très moyen. Par contre, comme sujet je pars très bien.
  7. MDR
  8. Tout le principe de l'hypnose consiste à capter l'attention du sujet, et certains sont plus talentueux que d'autres à cette pratique. Voyez donc ce braqueur qui a encore beaucoup à apprendre pour capter l'attention...
  9. Merci, je viens de passer un bon moment.
  10. Je n'y connais rien, mais je trouve ça sympa
  11. J'ai trouvé cela vivant et amusant...
  12. leroilezard52, nous sommes tout à fait d'accord, c'est pour cela que je t'ai répondu "si tu le vois comme ça", Ton approche est logique, prudente et raisonnable, ça me semble super. Meemi, je ne le voyais pas comme aller chercher un peu de détente à court terme, mais comme retirer un symptôme. Forcement, la donne était différente. leroilezard52 parlait des possibilités de l'hypnose d'une part, et de suggérer de s'endormir d'autre part, ça n'avait pas l'air de quelqu'un qui cherche un peu de détente. Tout est clair maintenant, réjouissons nous !
  13. fanbee, ton dévelopement est bon, c'est le traitement dans cette vidéo qui ne ME plaît pas. Ça peut plaire à d'autres...
  14. Si c'est comme ça qu'il faut le prendre ! C'est plutôt cul-cul et franchement pauvre.