neuneutrinos

Membres
  • Compteur de messages

    1 250
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    44
  • Sujet de présentation

    Voir son sujet de présentation

neuneutrinos last won the day on 21 juin

neuneutrinos had the most liked content!

À propos de neuneutrinos

  • Rang
    Street-hypnotiseur
  • Date de naissance 21/07/1990

Informations

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Orléans depuis peu
  • Intérêts
    informatique
    mathématiques
    Hypnose sous toutes ses formes

Visiteurs récents du profil

1 453 visualisations du profil
  1. Welcome ! je crois qu'il y a de nombreux hypnos sur Nantes (à vérifier) et un informaticien de plus dans le grand monde de l'hypnose ! N'hésite pas à passer sur ts ou sur le chat pour être en contact ! (hangout possible mais il vaut mieux prévenir un peu en avance )
  2. ha, super ! Un rajout d'un ratio nombre de vue en fonction du nombre de vidéo ferait tout bizarre à certaines chaines
  3. Ce serait intéressant de pouvoir les classer selon des métrique différentes (nom de la chaine, nombre de vidéo, nombre de vue , etc...) J'éviterai de donner un classement , cela évitera toute polémique inutiles Il y a de nombreuses chaines que je ne connaissais pas du tout, je vais allez les zyeuter dès que j'aurai un peu de temps libre
  4. Bonne chance sur Limoges ! Plus vous ferez de séances, plus des personnes viendront
  5. Évite juste au sein d’établissement scolaire, les surveillants et l'administration pourrait mal voir la pratique de l'hypnose, même si elle est parfaitement maitrisée. Et selon ou tu te trouves, tu peux peut-être trouver d'autres hypnotiseurs près de chez toi !
  6. Je vais répéter certaines personnes avant moi : Pas assez de lumière sur toi (et un peu flou). Prend un haut avec une couleur uni. Essaye d'apporter quelque choses de plus fort avec ton visage. Pour le fond, un petit dégradé c'est cool, mais ta compression jpeg a du casser la fluidité du dégradé. (jpeg est une compression destructive, contrairement au PNG qui conservera même les plus petits détails) @Melodiction ça parle photo !
  7. Et si elle se faisait prendre en train de simuler ? (kalagan est vu comme un "sachant" ) En fait, il n'est même pas sûr qu'elle ait eu des problèmes avec l'hypnose (et nous n'auront pas de quoi le vérifier).
  8. Et surtout que l'hypothèse où elle "retombe en transe" pour faire son intéressante n'est toujours pas à exclure.
  9. Service de renseignement français en 3 lettre ? La DGSE , la DGSI ? en France, on ne fait pas comme tout le monde ! Il est certains que l'on peut faire vivre une expérience par le biais de l'esprit. Peut-on vivre une expérience où on est capable de récupérer une information impossible autrement que par une sortie corporelle ? Pas encore prouvé de manière sérieuse. Mais faire cette expérience est assez simple en fait. Je l'ai déjà fait sur 3 personnes qui était tout autant certains d'en être capable. A chaque fois un échec. C'est assez simple. Je dessine 4 figure géométriques coloré simple sans aucune contraintes (elles peuvent être toutes identiques comme toutes différentes) sur le choix des figures, dans une disposition simple (haut, bas, gauche, droite, aligné vertical, en "L" , etc...) Le but est de me décrire ce dessin. L'avantage est que je peux laisser ce même dessin aussi longtemps qu'il le faudra. S'il y a des choses qui peuvent t’empêcher de bien voir le dessin (taille, couleur,etc...), fait le savoir. Si tu as besoins d'information en plus ( pour la localisation,etc...) fait le moi savoir. Mon but est de te mettre dans les meilleurs conditions possibles pour que tu puisses réussir. Penses-tu pouvoir me donner une unique réponse (en refaisant le dessin par exemple ?) Cela te semble correcte ?
  10. Généraliste, non. Mais spécifique à une certaine vision, oui, comme des livre sur l'hypnose ericksonienne (qui est majoritairement rependu dans le milieu médical) Pour un neuneu... c'est quoi un projet de service ?
  11. L'inverse ? En supposant qu'en cherchant l'inverse on reste dans quelque chose de réel. (qu'on ne s'amuse pas à inventer une notion irréelle) Cela revient presque à définir toute choses qui n'est pas de l'hypnose. Pour certains la réponse est simple : rien (tout est hypnose) Ou bien même : tout (rien est hypnose) Et rien qu'avec ces deux visions , on peut en faire un débat bien long. Si l'hypnose est un état modifié de conscience : Tout état modifié ou non de conscience en ôtant l'état modifié de conscience correspondant à l'hypnose. Si l'hypnose n'est pas un état de conscience modifié ... l'inverse n'est pas simple à définir, mais en prenant les grandes idées défendus, je dirais.. Tout action amenant la personne à être forcé d'agir contre ses principes. ( drogues et autres joyeusetés inclus ) Si l'hypnose repose sur la communication on pourrait dire aussi Dire que sans communication, il n'y a pas d'hypnose ne dit pas nécessairement que sans hypnose il n'y a pas de communication. Mais c'est une possibilité de définition de l'hypnose. toute choses qui ne repose pas sur la communication. hypnose : "Tout chose amenant une personne à s'extraire de ses fonctionnements mentales habituelles" Toute chose permettant à une personne de rester, voir de se complaindre dans ses fonctionnements habituelles. Voilà une tentative qui ne permet pas malheureusement de dire ce qui est l'inverse de la tarte à la rhubarbe , on m'a proposé "une rhubarbe à la tarte"
  12. La perception du temps change dès que tu regardes la trotteuse d'une horloge. Elle n'a pas la même vitesse quand on y prête attention. Le temps est relatif, mais à notre échelle, il est absolu (si ça parle relativité générale ) Cependant notre perception du temps peut changer . Pour qu'une heure me semble durer 1 seconde, il faut au minimum y passer une heure (le temps ne dépend pas de notre perception hein ?). Et comment voir comment ta perception a changé ? A l'aide d'un chronomètre. Fait l’expérience en fermant les yeux, en en lançant le chronomètre et en attendant 2 minutes , puis ouvrir les yeux et voir le temps qui s'est réellement écoulé. Tu as mesurer ta perception du temps lors de l'experience ! woohoo ! Maintenant refait le même chose en auto-hypnose. Ne cherche pas à contrôler ta perception directement. Regarde plutôt du coté des ressentis. Tu l'as dit toi même, le temps semble passer plus ou moins vite selon notre état d'esprit. Fait-toi une séance classique en lançant le chronomètre. Lors de ton réveil, imagine le temps qui s'est écoulé et compare avec le chronomètre. Puis tente une séance relax, une séance où tu te redonne un max d'énergie, une séance où tu passes un bon moment avec tes ami(e)s, etc ... Il y a aussi l'amnésie qui peut bien marcher sur la perception du temps .
  13. Il faudrait un jour qu'on mette un lien facilement visible sur cette question juridique. (et en fonction des particularités de chaque pays ou on retrouve des streeteux )
  14. J'arrive sur Toulouse très prochainement en effet ! Si tu ouvres un nouveau post, j'y répondrai avec plaisir peut-être pas dans la partie expérimentale, mais pourquoi pas, ça évitera de faire un hors sujet ici.
  15. @Agraf "l'unité de ta personnalité" est aussi un terme flou. Mais après tout... ce n'est pas important pour poser une réflexion construite. L'interprétation que l'on en fait permet d'affiner (une piste parmi d'autre). Ensuite, il faut rester le plus consistant et cohérent que possible. Attention, je ne dit pas que la faiblesse est une force. Je dit justement que ce qui peut être considéré selon un point de vue comme une faiblesse peut tout aussi bien être vu comme une force selon un autre point de vue, sans que cela ne soit incohérent. Mélanger des choses dans une base de réflexion différente peut amener à n'importe quoi " Plus j'ai de gruyère plus j'ai de trou. Or plus j'ai de trous moins j'ai de gruyère. Donc plus j'ai de gruyère, moins j'ai de gruyère. " Dans notre cas on arriverait à "plus je suis fort, alors moins je suis fort (marche aussi avec "faible") C'est la base. Mais attention de ne pas sortir du cadre posé par Janet (dont l'époque et les outils qu'il avait à sa disposition). Je suis sorti de ce cadre pour relativiser sur un point sensible... (oups ?) (dans mon post précédent, la réflexion vient d'un autre cadre, les comparer rapidement serait une erreur) Mais après, je ne remet pas en cause ce que tu as dis hein ? (pas les preuves pour affirmer ou non quoi que ce soit) Peut-être existe-t-il une expérience pour chercher une corrélation entre suggestible et influençable ?