Avez-vous déjà annoncé votre venue à la sortie (inter)nationale Street Hypnose prévue le 17 juin 2017 à Toulouse ?

C'est par ici : https://www.facebook.com/events/826775940795937/


alban

Administrateur
  • Compteur de messages

    1 204
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    36
  • Sujet de présentation

    Voir son sujet de présentation

alban last won the day on 13 mars

alban had the most liked content!

À propos de alban

  • Rang
    Street-hypnotiseur
  • Date de naissance 07/12/1980

Informations

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

1 244 visualisations du profil
  1. On est déjà 2 sur place
  2. Tu vas voir le lien est évident Paris manga est une convention où il y a beaucoup de monde, souvent déguisé et en général assez réceptifs. Il ne manque alors que des hypnotiseurs qui les attendent à la sortie pour qu'on s'éclatent ensemble
  3. Oui ça manquait, même si implicitement ils ont parlés de pas mal de choses que j'ai dit. Tu as dit "il" donc je suppose que c'était un homme qui a fait la présentation dimanche. Il a fait le test des mains aimantés c'est cool car je sais que ça le stress ait et qu'il hésitait à le faire. Content que gilles ait passé le cap.
  4. Non je rentre jamais, j'attends les cosplayers à la sortie Normalement j'y serais dimanche. Pour samedi pas sur car j'ai une soirée et il ne faut pas que je rentre tard
  5. Paris manga revient porte de versailles ce week-end. Qui est partant ?
  6. Bienvenue à toi. Un événement Backstreet tout street hypnose, je suis à 100% pour. De plus avec ta voiture ça peut faire une mise en scène sympa. Au plaisir de te voir sur le forum (et bientôt sur paris)
  7. Salut, tu as 2 choix : - faire la formation sh - nous rencontrez sur paris, et on te mettra dans les bras ton premier volontaire
  8. Bienvenue à toi et à très vite sur paris
  9. J'étais à celle de 13h et 15h. Le but de la conférence n'est pas dans le démonstration d'effet mais d'expliquer que ce n'est pas un pouvoir à travers différents aspects scientifiques. C'était un homme ou une femme qui la animé celle de 17h ?
  10. A demain pour ceux qui viennent
  11. Va sur le site PayPal, il y a quelque partemps sur le site une espace pour régler ce genre de problème
  12. Ah mon avis pour une raison simple, ils veulent maîtriser l'exposition de A à Z. De plus le dimanche je n'y serais pas. Ça serait juste leur couper l'herbe sous le pied. Et le meilleur moyen de connaître l'hypnose c'est de pratiquer et de le vivre (En ce qui concerne ma participation, ça ne s'est pas fais seul. Le grand chef du forum m'à proposé le bébé)
  13. Quand je parles d'organisateurs, je parles des 3 personnes travaillant à la cité des sciences qui ont lancées ce projet (2 femmes, 1 homme pour information). Ce seront les seuls personnes à être autorisées à animer et cela évitera que cela parte dans tous les sens. Bien entendu, ils n'y vont pas à l'aveugle. Ma visite préparatoire à aussi servi à leur donner les outils nécessaires pour la réussite de cette exposition. (Je sais qu'il y a surtout une personne sur les 3 qui va faire les tests, elle sait beaucoup entraînée dans le cadre privé et s'approprie déjà les techniques avec succès). Je suis en contact régulier avec eux, pour lever leurs doutes etc... Donc ne t'en fais pas. Mais l'expo c'est la cité des sciences qui anime et personne d'autre. Sinon ça risque de partir dans tous les sens et donc qu'elle ne soit pas renouvellée. Et donc une porte en moins sur la démystification de l'hypnose.
  14. Quand je parles d'induction, oui je parle par celle de rupture de patern. La transe est présente des les premiers tests. C'est l'enchaînement des suggestions qui est le plus gros facteur d'amplificateur de transe.
  15. Pour le voir oui, pour ressentir les émotions, pas besoin d'hallucinations visuelles. Le meilleur moyen de le savoir, c'est de tester