Avez-vous déjà annoncé votre venue à la sortie (inter)nationale Street Hypnose prévue le 17 juin 2017 à Toulouse ?

C'est par ici : https://www.facebook.com/events/826775940795937/


alban

Administrateur
  • Compteur de messages

    1 173
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    35
  • Sujet de présentation

    Voir son sujet de présentation

alban last won the day on 30 décembre 2016

alban had the most liked content!

À propos de alban

  • Rang
    Street-hypnotiseur
  • Date de naissance 07/12/1980

Informations

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

1 172 visualisations du profil
  1. On va être plusieurs à beaubourg. A tout à l'heure
  2. Bonjour, ma femme est auxiliaire égallement N'hesites pas à poser tes questions. Simple cruriosité, c'est qui (ou quel centre de formation) qui a annimer ce cour ?
  3. Bienvenue sur le forum, J'espère que tu trouveras ce dont tu as besoin ici. En tout cas belle présentation. Et je te rassure je n'aime pas Paris non plus (pourtant j'habite à côté)
  4. Tu peux zoomer sur la carte grâce à la molette de la souris. Concernant la therapie, je ne te conseillerais rien car je ne sais pas ce qui se fait sur Lyon. Dans le forum, il y a un sujet qui parle des différentes formations. Si tu peux aller en suisse, je te conseilles les formations d'Antoine garnier. C'est surtout le formateur qui fais la qualité de la formation et non le centre.
  5. Bonjour et bienvenue Tu veux te former dans quel domaine ? Le ludique ? Le spectacle ? La therapie ? Je te conseille dans un premier temps de lire "la voix de l'inconscient". Ensuite regarde sur la carte des street hypnotiseurs, tu devrais trouver du monde près de chez toi.
  6. Bonjour, Attention à ce genre d'expérience. Les effets de se genre de suggestions ne sont pas reels et ne seront que l'interprétation que tu en as. En aucun cas il faut que cette expérience te décide à franchir le cap ou non. Je te conseillerais plutôt d'aller rencontrer des personnes spécialisées dans ce domaine qui pourront t'aider d'avantage, et dans tout les cas, si jamais tu fais cette séance, fais la avec quelqu'un qui a de bon bagage en psychologie et et hypno thérapie. Prend le temps et trouve la bonne persone pour te faire cette séance (si tu en as reelement envie), mais il ne faut pas que ce que tu ressentira t'influence sur ta vie future car comme je l'ai dit, ça ne sera pas les vrais sensations.
  7. @melimëlo, c'est pas pour rien que j'avais pensé a toi comme référente (je t'ai d'ailleurs rajouté en admin sur la page). il faut juste bien ficelé le truc que l'on ne parte pas dans tous les sens. Par contre faudra juste que les sorties soient un peu plus visibles aux publics (surtout qu'il y a moins de soucis que par le passé).
  8. @Meemi c'est en rapport avec l’événement facebook que j'ai créé; mais je ne dévoile pas tout pour le moment (j'espère que ça durera dans le futur et que ça aura un minimum d'impact sur la démystification de l'hypnose)
  9. Bonjour, le cas de paris est particulier. J'avais vu ce sujet avant vous, et du coup j'en avais déjà touché 2 mots à Manu. Paris est très particulier, et il existe beaucoup de groupes (SH ou non). A mon sens il me paraissait évident que @melimëlo soit la référente de Paris, car elle organise tous les week-end des sorties (même quand elle n'y participe pas), cependant le faite de vouloir diviser paris en sous groupe ( paris 1 , paris 2 etc...) je suis totalement contre. Selon moi, il faut faire ressortir SH de nos sorties et mettre en avant la charte. Il faut que les parisiens ayant signé la charte et uniquement ceux-la (moi compris ... ;D) portent le badge Street-hypnose (ça tombe bien ils arrivent courant avril :P) . La page facebook street hypnose paris est déjà prise, et ce ne sont pas forcement les membres de SH qui publient dessus.... Pour palier à ce soucis, j'ai créer la page Street Hypnose Paris Officiel qui sera la seule page de paris liée réellement à SH. Le principe est de mettre en avant SH, d'être plus visible que les autres. Pour moi il faut donc que la structure de paris peut-être constituée de la façon suivante : - 1 Référent pour tout paris (qui contrôlera la signature de la charte et disposera des badges vierges, et recevra les pancartes), qui est la vitrine de SH (ayant participer à plusieurs choses pour SH, dont un entretien pour une exposition sur l'hypnose sur paris; je me propose sauf si personne veut de moi ) - 1 Référent par département limitrophe (qui les nouveaux pourront voir plus facilement si besoin). Soit un total de 7 référents maximum ( un regroupement pour certains départements seraient plus judicieux à mon avis :P). Plusieurs sorties pourront être annoncées sur la page facebook (au moins 1 toutes les 2 semaines), certaines pourront bien sûr continuer en off, mais le but c'est que les nouveaux.anciens hypnos ainsi que certains volontaire qui veulent revivre l'expérience ou aller plus loin puisse savoir facilement où nous trouver. On pourrait aussi également sur cette page annoncée les sorties dans les départements limitrophes qui ont lieu de temps en temps en fonction des divers événements des villes. Vous en pensez quoi amis parisiens ?
  10. Bonjour, De manière générale nos souvenirs sont effectivement qu'une interprétation de la réalité. Sous hypnose (même sans) à vouloir rechercher un souvenir à un moment précis peut engendrer un faux souvenir et le créer de toute pièce par rapport à ce que l'on cherche.
  11. @Jean-Emmanuel, je ne rentrerais pas dans les details car ce qui est ressorti des séances n'ont pas raison d'être place publique mais effectivement le mot régler n'est pas adapté. Selon ma croyance, @Meemi à effectivement de bonnes protections obsolètes pour vivre certains effets (d'autres doivent juste à progresser dans l'apprentissage), une est ressorti. Quant aux protections utiles, je ne sais pas si il y en a (mais sûrement, selon moi on en a tous) bah elle ne sont pas passés me faire coucou J'avais écrit mon message un peu vite et effectivement il est réducteur. Je voulais surtout mettre en avant qu'elle était réceptive et du coup j'ai délaisser la partie "ça marche pas".
  12. Meemi, tu es réceptive. .. Tu as fais de la parole automatique je te le rappelle. Après tu ne vis pas certains phénomènes, cest pour te proteger car tu as des choses à régler
  13. Bienvenue à toi patricia. Dis moi par curiosité, cet été tu ne faisais pas de l'hypnose à serris avec jessie ? Si oui j'ai entendu parler (très brièvement de toi). Je suis de pontault, au plaisir de te parler sur le forum ou lors d'une rencontre
  14. bonsoir comment allez  vous peut t'on parler un peu d'hypnose et fr connaissance

  15. Bienvenue ici et à bientôt sur paris N'hésite pas à me demander une séance quand on se verra