melimëlo

Membres
  • Compteur de messages

    680
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    13
  • Sujet de présentation

    Voir son sujet de présentation

melimëlo last won the day on 29 mai

melimëlo had the most liked content!

À propos de melimëlo

  • Rang
    Ambassadrice de l'humaniste, organisatrice Paris
  • Date de naissance 26/08/1992

Informations

  • Sexe
    Femme

Visiteurs récents du profil

1 700 visualisations du profil
  1. @Hugin ça compte pas j'ai compris tout ton texte et ton argumentaire sans chercher désespérément sur Google. Mais l'effort est louable, try again !
  2. Moi je rajoute un bonus supplémentaire pour les mots compliqués. Allez, salut !
  3. J'ai pas compris tes posts @Agraf mais c'était très drôle. Pas trop frustré de ne pas passer de freeze defreeze et autres phénomènes en tant qu'hypnotisé ? J'ai envie de répondre un long pavé. Mais les bras m'en tombent. Puis je suis faible psychologiquement, étant facilement hypnotisable (n'en déplaisent à certains hypnos). Je ne sais pas quoi répondre tant je suis hébétée. Du coup je vais simplement me contenter de dire que c'est ta croyance. Et songer à une reconversion, tant de niveau d'hypnotisabilité, ça doit pas être très bon apparemment.
  4. Coucou les gens ! Me voilà avec plus d'infos (@Agraf m'a filé le bébé ), ce qui est à la fois cool et pas cool. Je m'explique. La salle est très petite. C'est une salle des fêtes en fait. Et notre emplacement est encore beaucoup plus petit. Du coup on ne va pas tenir à autant de gens. Va falloir forcément limiter. Après, comme on est beaucoup à habiter à plus de 1h30, faire des turnovers de demi-journées c'est délicat, ça va pas être possible. Alors 5 personnes c'est vraiment le nombre max, parce que l'expérience nous permet de savoir que dans les conventions, y'a beaucoup plus de somnambuliques. Et c'est le maximum qui peut tenir dans un emplacement si petit. Et encore, va falloir s'organiser à ce niveau là, ça va être compliqué dans un si petit espace. C'est pour ça que ce serait aussi mieux une team qui est déjà habituée à travailler ensemble, en street, dans des conditions pas très soft. De ce fait, comme il ne faut pas changer une équipe qui gagne, je crois que moi, @Reyan, @dachristo, @Meemi et @Oberon on va être contraint de se partager un petit espace. Mais on a déjà l'habitude, à force, et Oberon tes expériences en spectacle nous seront utiles, sans te mettre la pression mdr Après il faudra que vous me confirmiez que vous soyez bien là ce jour là, sinon on met d'autres gens.
  5. Un joyeux anniversaire à @Aymeric! Puisse son crâne brillant acapillaire nous traumatiser encore longtemps !
  6. Je crois, mais je peux me tromper, que nous sommes tous en train de décuver de la formation SH de ce weekend. Mais les informations devraient arriver sous peu.
  7. Parce que 30 piges ça se fête y parait ! Joyeux anniversaire @Reyan
  8. Wouhou !
  9. Tiens ça m'intéresse ça !
  10. Manque de confiance qui est simplement le signe de la découverte d'une nouvelle matière, que tout être humain normalement constitué rencontre, d'autant plus dans une matière où tu risques de faire pleurer les gens par accident (ou par sadomasochisme pur, mais ton aura m'indique que tu n'es pas là-dedans). Je te diagnostique donc une débutantite aigüe et te préconise de continuer comme ça, ça finira bien par se guérir tout seul. Ou pas d'ailleurs, parce que l'hypnose n'est pas une matière fixé, dans laquelle 2+2=4 (des fois c'est égal à tractopelle), mais je pense que si la débutantite ne se guérit pas, tu finis par mieux vivre avec et tout du moins l'accepter (et transformer tes potes en chat, mais c'est normal). Miaou.
  11. Notre Ronald national, arbre vein-érable, fête son anniversaire ce jour. Souhaitons lui donc un joyeux anniversaire, et puissions nous profiter de sa science encore longtemps, et aussi le taquiner, parce qu'il faut pas abuser quand même Nous te saluons, par synchronisation, et t'envoyons plein de fous rires pendant cette journée
  12. Elle soulignait juste que c'est moi qui organise tout le bazar ^^ Il faudra qu'on discute par messages privés ^^
  13. Je suis ici ! Enfin, je suis là. Dispo.