Heyrin

Membres

Heyrin last won the day on 27 septembre

Heyrin had the most liked content!

À propos de Heyrin

  • Rang
    HypnoDog
  • Date de naissance 19/06/1986

Informations

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Nimes / Arles / Avignon
  • Intérêts
    Hypnose
    Jeux de rôle / Murder Party / GN
    Hearthstone
    Jeux de plateau
    Psycho-socio

Visiteurs récents du profil

1 386 visualisations du profil
  1. S'entraîner à la distortion du temps

    Si on répète encore et encore un geste dans son esprit et surtout dans son ensemble, on s'entraîne. C'est un fait. Je suppose alors qu'on peut gagner du temps car imaginer un geste doit possiblement prendre moins de temps que de le faire réellement. C'est une hypothèse. La perception du temps et relative. Avec une drogue (par exemple) on peut donner l'illusion qu'une minute dure beaucoup plus longtemps. C'est un fait. (je l'ai expérimenté moi-même) Je pense qu'il vaut toujours mieux reproduire le geste en vrai pour s'apercevoir qu'on avait pas tout anticiper des tenants et aboutissements du geste. C'est une opinion. Mieux vaut répéter un geste encore et encore en prenant son temps afin de le comprendre. C'est mon vécu de danseur. Par contre il m'est arrivé de rêver d'un geste dont je n'arrivais pas à saisir pour immédiatement le débloquer. C'est une anecdote. Il y a donc quelque chose à tenter. MAIS je rejoins Hugin sur le fait que je serais très surpris si les résultats étaient grandement positif.
  2. Il n'a jamais été haut pour moi
  3. Débuter avec Milton H. Erickson

    Plus je découvre Erickson et moins j'aime. Je viens de commencer les collected paper tome 1 et j'irai jusqu'au bout car c'est important de lire tous les auteurs majeurs de l'hypnose moderne, mais je suis impatient d'en finir. Il était génial, vraiment. Mais je le trouve ni objectif ni parcimonieux. Peut-être ai-je une réaction épidermique en son endroit mais je le trouve faussement modeste. (Et le style des collected paper est tout sauf digeste sans pour autant être scientifique, ce qui est pour moi une double peine.) Par contre, je le trouve vraiment brillant et novateur dans le bon sens et c'est la raison pour laquelle je le lirai jusqu'au bout. Il force le respect.
  4. C'est sûr que c'est ça !
  5. Sachant que la PNL n'est pas du tout scientifique (et de moins en moins si c'est possible de dire ça) On manque clairement d'un(e) hypnotiseur francophone médiatique de talent (donc pas Cyril Arnaud ni Messmer) et éthique (donc pas Cyril Arnaud ni Messmer).
  6. Extrait d'une session au Mexique

    Alors. Ta Butterfly est déjà une ré-induction. Donc forcément ça va bien marcher. Je trouve que tu mobilises trop le bras de cette jeune fille sans raison ni nécessité. Un simple mouvement de balancier de quelques centimètres suffit largement. Pareil quand tu tires tu peux juste lâcher la main, le choc est suffisant (encore que ton tirage de main n'est pas brutal donc ça va mais il force la volontaire à se pencher trop vers l'avant et n'est plus confortable.) D'ailleurs n'hésite pas à redresser une personne si c'est quelqu'un d'assez proche de toi pour te permettre de la saisir par les épaules. Et si c'est quelqu'un qui n'aime pas être touché, tu peux simplement faire la suggestion à la personne de se redresser pour qu'elle n'est pas mal au dos. Voilà ^^
  7. Sortir de son corp

    Non c'est rarement le cas en fait. La sortie du corps présuppose beaucoup de choses comme un esprit en dehors du corps dont on a aucune mesure ni indice alors que le principe de l'âme est connu depuis plus de 6000 ans. Jamais une mesure ? Jamais une preuve ? Non. On peut déduire que ça n'existe pas, jusqu'à preuve du contraire. Un peu comme Dieu quoi...
  8. votre avis sur Kevin finel?

    J'aime beaucoup comment il s'y prends (en tout cas sur ses cabinets publics)
  9. Les parcs sont un endroit un peu particulier. C'est ouvert au public (comme un centre commercial) mais possède un règlement intérieur. Donc ce n'est pas un lieu public.
  10. Put**n de c** ! Je vais les rejoindre !
  11. Ça ne marche qu'une fois!

    Et s'il comprend ca fait quoi ? S'il a la place de réfléchir pendant une saturation c'est soit que ta saturation est mal faite soit qu'il ne joue pas le jeu.
  12. Ça ne marche qu'une fois!

    Suggère l'inverse de ce que tu veux suggérer alors. Mais de manière générale, si la personne ne veut pas, pourquoi forcer ? Et puis en refusant dans un premier lieu en prétextant le côté récalcitrant, tu peux peut-être créer une petite frustration et t'engouffrer dans la brèche. Ce qui est bon signe. Alors n'en fait pas. Ce sera plus efficace en fait. Plus tu vas le sortir des sentiers battus plus tu vas le mener loin. Après j'ai surtout l'impression que le cadre n'est pas le bon. Ton "Bak Ade" semble attendre quelque chose de l'hypnose qu'on ne lui propose pas. Mais on manque d'information pour être plus sûr. Tu peux également proposer une séance atypique en commençant directement par les amnésies à froid les yeux ouverts par exemple. Ou au contraire, ne pas louvoyer et aller frontalement sur LA suggestion qui ne passe pas correctement et insister encore et encore jusqu'à ce que ça passe.
  13. Ecriture automatique

    L'écriture automatique n'est pas un phénomène purement ludique. Ça demande donc un travail en amont. Tu demandes de l'aide mais on ne sait pas ce que tu as fait, ce que tu as dit, etc. Il manque beaucoup d'informations.
  14. Salut Heyrin,

     

    j'ai lu tes posts sur les orgasmes hypnotiques et ca m'a intéressé.

     

    As tu déjà réussi à mettre un point d'ancrage "orgasme" sur une partenaire de sorte que tu puisses l'activé quand tu le souhaites ?

    1. Heyrin
    2. smiler

      smiler

      même si n'aime pas les protocoles tu peux me dire comment tu as procédé et comment cela fonctionné ?

  15. Votre Première Fois ?

    Ma première fois