Heyrin

Membres

Heyrin last won the day on 11 mai

Heyrin had the most liked content!

7 abonnés

À propos de Heyrin

  • Rang
    HypnoDog
  • Date de naissance 19/06/1986

Informations

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Nimes / Arles / Avignon
  • Intérêts
    Hypnose
    Jeux de rôle / Murder Party / GN
    Hearthstone
    Jeux de plateau
    Psycho-socio

Visiteurs récents du profil

1 175 visualisations du profil
  1. "Street Hypnose Académie." C'est drôle comme nom Bienvenue
  2. Même pas un tout petit peu ?
  3. On reste courtois. La sortie de corps est une sensation qui s'explique très bien cérébralement. J'ajoute à ça qu'il n'y a aucune preuve faite avec méthode sur la décorporation. Il n'y a aucune raison factuelle qu'on puisse porter ses sens en dehors du périmètre physique. Ce n'est ni logique ni prouvé. Utiliser un argument de conspiration n'aide en rien à convaincre. Pour toute affirmation extraordinaire, on souhaite des preuves plus qu'ordinaire. Preuve qui n'a jamais été montré. L'esprit/l'âme n'existe pas, n'a jamais été mesuré ni expérimenté avec méthode. Au contraire, plus on découvre comment un corps et un cerveau fonctionne plus on tend vers une multiplicité de processus plutôt qu'une unité. Rien ne justifie qu'un ordinateur puisse calculer en dehors de ses schéma électrique, rien ne justifie qu'on puisse voir sans yeux ni cerveau.
  4. Qui ne peut pas être cru ?
  5. Si un jour tu vas hypnotiser dans les rues de Nîmes ou d'Avignon, je viendrai me greffer à ta sortie street
  6. Une "erreur" que tu ne feras plus avec l'expérience. Quand on veut faire une effusion d'émotion mieux vaut le faire sur une personne. Inspire toi de ce que fait Messmer avec star sous hypnose. Tu le vois faire des suggestions plutôt en binôme pour ce qui va comporter des grands mouvements. C'était pas trop prévisible. Le prochaine fois "montre" le cheval ainsi tu es sûr que la personne ne montera pas sur une chaise Hum... Faire un spectacle avec des adolescents sans avoir géré ou savoir géré des abréactions... Une abréaction n'est pas grave en soit car le spectacle cadre pas mal mais que tu sois pris au dépourvu n'est pas une bonne chose. Mais maintenant que tu as vu, tu vas pouvoir te renseigner, apprendre et t'adapter donc c'est super cool ^^ http://street-hypnose.fr/wiki/Abréaction
  7. Bonjour, Sur ce forum, le sujet principal est l'hypnose ludique. Parfois on discute un peu d'expérimental et encore plus rarement de thérapie (et uniquement pour de la culture G). Ce n'est donc pas l'endroit le plus approprié pour demander ce genre de chose. Et il faut savoir que beaucoup d'hypnotiseur de ce forum (c'est également mon cas) sont très dubitatif sur l'intérêt de "scripts". Pour parler un peu de l'hypnose intégrative, avec tous ses ® , ça m'inspire guère quand même :/
  8. Je fais ça tout le temps. J'aime les silences. J'aime que mon volontaire me parle et n'hésite pas à m’interpeller. Les rares fois où je fais des inductions formelles en silence en fixant du regard, je cligne des yeux et je n'ai jamais eu de soucis.
  9. Donc impossible de faire un phénomène hypnotique avec des silences et des blancs ?
  10. Pourquoi ?
  11. C'est le cadre qui mets le plus beau des fusibles. Dans un cadre ludique "weird" sera bien mieux pris que dans un cadre sérieux. Tout comme un "t'es con" avec un ami sera bien mieux pris qu'avec le patron. C'est pas les mots dont il faut se méfier le plus mais le cadre. A nuancer bien sûr. L'appel à la mémoire couplé aux sentiments peut faire quelques soucis même en ludique. N.B : Le tout étant au conditionnel car tout le monde n'a pas le même passif et le même caractère.
  12. Tu as eu des belles catalepsies ? Alors tu as eu une transe hypnotique. Non tu n'as pas réussis une induction formelle, c'est pas pareil ^^ Quelque chose là va pouvoir t'aider peut-être. Bravo en tout cas pour ta réussite.
  13. Et l'hypnose apporte les réponses ? Je pratique l'hypnose et je ne sais toujours pas comment je fonctionne. J'ai des croyances, des observations et quelques connaissances basées sur la méthode scientifique mais je suis loin de savoir comment ma conscience fonctionne.
  14. Je suis curieux de discuter avec quelqu'un qui croit à la décorporation et surtout qui l'aurait vécu. De mon point de vue, c'est une illusion de l'esprit. Et l'hypothèse que la conscience puisse sortir hors du corps est très coûteuse en hypothèse. Donc je reste extrême,t sceptique.
  15. Non et Non. Il a sélectionné et conditionné la personne. Dans la rue, tu ne te permets pas de sélectionner. C'est beaucoup plus facile pour Messmer que pour le quidam moyen. Après pour ce qui est des claquements de doigts et de la saturation, ce n'est ni obligatoire ni un truc de la rue. C'est parfois efficace parfois pas. Personnellement, je ne claque presque jamais des doigts et la saturation en amnésie est assez rarement utilisée chez moi Bienvenue