Avez-vous déjà annoncé votre venue à la sortie (inter)nationale Street Hypnose prévue le 17 juin 2017 à Toulouse ?

C'est par ici : https://www.facebook.com/events/826775940795937/


Meemi

Membres

Meemi last won the day on 25 février

Meemi had the most liked content!

4 abonnés

À propos de Meemi

  • Rang
    Street-hypnotiseur
  • Date de naissance 14/03/1994

Informations

  • Sexe
    Femme
  • Localisation
    94
  • Intérêts
    Danse, RP, Costumes, Jonglage, Gaming, Multi-musicienne, Peinture et Créas

Pour contacter ce membre

  • Skype
    pity-chan

Visiteurs récents du profil

676 visualisations du profil
  1. Waaaah, mais tous les bars devraient avoir ce système de paiement ! Hehehe.. Ah oui, non c'est un café.. Pardon, m'en vais.
  2. Pour quoi faire ? Si c'est pour aller sur le forum, il possède déjà sa version mobile.
  3. Hey, Pour ce qui est des étapes à "court-circuiter" (pour te reprendre). Tu peux en effet écourter le Pré-talk, aux besoins du volontaire. Du style, "Tu as pu voir ce qu'était l'hypnose la dernière fois, mais il y a peut être des points qui sont encore un peu flous pour toi ?" Et tu peux justement te servir de ton premier pré-talk pour valider encore plus simplement tes suggestions à venir. Du style.. Pour une induction par exemple : "Quand je dirais le mot dors, tu pourras retourner dans cet état blablabla .. que tu connais bien, et comme tu y as déjà été la dernière fois, il est encore plus simple de retrouver le chemin pour y parvenir, plus profondément.. plus rapidement..." Par exemple, et ainsi de suite. (Attention à ne pas en abuser non plus, quitte à varier les métaphores et façons de faire, afin que ce ne soit pas trop redondant pour ton volontaire, qui risquerait de s'ennuyer vite et lâcherait le fil. ) Edit : Cependant, n'oublie pas de tout de même bien cadrer lors de ton "Prétalk raccourci", même si ton volontaire te dit "oui oui", c'est toujours bon de le rappeler.. Ca ne coute rien.
  4. D'accord avec Ronald.. Une des nombreuses raisons de ne pas pratiquer au sein du milieu scolaire.. Imagine s'ils causent un réel problème à quelqu'un et que ça se répercute sur toi, car tu as été le "premier" ? Bref, le problème est là, Hugin a été suffisant, mais réfléchis-y la prochaine fois.
  5. Bonjour et bienvenue ! Un féru d'Urbex à ce que je lis? Amuse toi bien ici !
  6. Bonjour et bienvenue ! Qu'as tu ressentis lors des tentatives "échouées" ? Qu'est-ce-qui aurait pu faire que les choses se déroulent différemment ? Tu n'étais peut être pas de la bon état d'esprit.
  7. En effet ta question n'est pas très claire.. Comme la compréhension que tu as sur ces termes. Pour récapituler grossièrement avant tout autre question éventuelle : Distraction : "Outil" utilisé en hypnose. Par le biais de distractions (réflexion, visuel, etc.) on détourne le centre d'attention du volontaire, pour l'amener à se concentrer sur les suggestions qu'on lui propose, et/ou lui éviter de se mettre des barrières à sur-analyser. Dissociation : http://street-hypnose.fr/wiki/Dissociation Et je pense que le somnambulisme parle de lui même. Maintenant.. Quelle est ta question ? Demander le passage de distraction à somnambulisme.. C'est un peu comme demander le passage de Marteau à Planche de bois... Ou étagère.
  8. Le réveil est à adapter suivant les heures de la journée. (Tu ne vas pas forcément suggérer un plein d'énergie à 22h..) Mais sinon, cool que tu aies vu le changement !
  9. Suggérer de l'énergie au réveil ? Simplement ?
  10. De la même manière que les deux peuvent très bien être associés, de façon enrichissante...
  11. En effet, ce n'est -pas- de l'hypnose. Il a inclus de l'hypnose dans une discussion dans un "thème" BDSM. Donc les sujets de discussion par la suite en découlent, le rapport d'autorité aussi. Mais fait avec inconscience as fuck quoi.
  12. Là ça m'a soulé en fait. J'ai arrêté de lire ici. Réfléchis avant de passer des trucs comme ça. Tu n'as mis AUCUN fusible. Je veux bien qu'il y ait un rapport Dom/Sub. Ils ont leurs propres codes. Ok. Mais ceux de l'hypnose sont différents, si tu dois associer les deux, tu ne dois pas en négliger aucun de chaque côté. Déjà, c'est pas le bon endroit pour poster ce genre de CR. Et de 2, c'est juste inconscient en fait. Tu te prends pour un dieu ou quoi ? (Et attention je ne parle que d'hypnose là, pas de ton autorité en tant que Dom) J'm'arrête là parce que je vais être odieuse si je continue.
  13. Ou alors, poursuivre l'expérience, si l'envie d'apprendre ou vivre des phénomènes se font sentir.
  14. Approfondir la transe plusieurs fois à -chaque- suggestion lors d'une séance n'est pas nécessaire ni obligatoire. Cependant, elle peut être approfondie chaque fois que tu en ressens le besoin. A mon humble avis, le plus simple en milieu de séance c'est de fractionner, à toi de voir selon elle (certaines personnes n'apprécient pas d'être fractionnées), et si elle ressent le besoin d'approfondir (si elle te le montre explicitement aussi.)