Avez-vous déjà annoncé votre venue à la sortie (inter)nationale Street Hypnose prévue le 17 juin 2017 à Toulouse ?

C'est par ici : https://www.facebook.com/events/826775940795937/


Mr PSYKO

Membres

Mr PSYKO last won the day on 12 mars

Mr PSYKO had the most liked content!

À propos de Mr PSYKO

  • Rang
    Apprenti street-hypnotiseur
  • Date de naissance 08/04/1977

Informations

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

95 visualisations du profil
  1. Je fais ça assis sur une chaise, les mains posées sur les genoux justement pour éviter une position de sommeil. Mercredi, ça a été fait dans le milieu d'après-midi. Et aujourd'hui, je le fais.... maintenant. Je posterai mon ressenti à nouveau ! Edit : Bon, ben cette fois, je suis pas parti...
  2. Quand même, mais merci !
  3. Encore un feedback de samedi soir. Soirée avec les cousins de la belle famille. La cousine souhaite tester. Gros pre-talk, peu utile au sujet des croyances car elle a déjà été hypnotisée par le passé par quelqu'un d'autre et dans un cadre non ludique. Malgré tout, en gros débutant, je mène mon truc studieusement. En pré-tests, les doigts aimantés se rapprochent efficacement, les ballons tirent un tout petit peu le bras vers le ciel, mais les poids (je ne sais plus quelle métaphore elle m'a suggéré de lui suggéré) ont bien tiré vers le sol. Ce pré-test n'a pas duré longtemps car elle m'a dit avoir mal à l'épaule du bras qui monte. Les mains aimantées se rapprochent bien (je dirais un bon 8/10 en idéomoteur) et j'en profite pour induire. Un approfondissement par escaliers/compte à rebours. J'ai obtenu une main bien collée sur la tête, mais pas sur la cuisse. J'ai eu aussi un bras impliable. J'ai tenté une ré-induction en lui faisant pousser sur mes mains, une confusion et rupture lorsque je les ai retirées. L'amnésie de chiffre n'a pas abouti (j'avais commencé à vouloir aller trop vite, je pense, donc tant que je n'ai pas plusieurs catalepsies, je ne vais pour le moment pas aux amnésies, et j'attendrai d'avoir plusieurs amnésies avant de tenter une hallucination), j'ai préféré arrêter la séance là car d'autres cousins chambreurs ont cru bon de mettre la musique à fond, et j'avais du mal à m'entendre moi-même. J'ai quand même fait un réveil propre, et il est resté de plus épatant pour elle le bras en acier. Après coup, j'ai à nouveau l'impression d'avoir sauter des étapes et je me dis que si j'avais introduit quelques phénomènes idéo-bidule (un rire, une chaleur), j'aurais pu aller plus loin... Mais je suis quand même satisfait. Je me suis surpris après coup à utiliser un vocabulaire du genre "tu n'as pas réussi" en parlant de l'amnésie...
  4. Petit retour, tome 2 terminé ! Hâte de lire le 3 surtout avec le suspense que tu as laissé en fin d'ouvrage ! Spoiler alert, y'a un gros cliffhanger !
  5. Je trouve l'idée excellente. Je n'y participerai malheureusement pas, car les miens (ou du moins, ceux concernant ces domaines) sont peu nombreux et sous forme numérique.
  6. Une hypothèse pourrait donc être que je sois somnambulique ? Kinesthésique et somnambulique...
  7. Oui, le plus simple est encore de poser la question sur le chat en cours de journée. #merciNeuneu #merciMeemi
  8. Non, aucun souvenir de ce qui se passe avant le réveil. Vraiment, si mon réveil ne correspondait avec "Je vais compter jusque 5, l'énergie revient, bla bla bla...", je parierais avoir dormi. Mais ce n'est pas la première fois que je le vis comme ça, donc je m'interroge.
  9. Attention, aucune agressivité de ma part. Ton intention est louable, hein. C'est juste la vidéo qui se base sur de faux arguments. Je me rends compte que le ton semble assez mal interprétable. Je donne juste mon expérience. Et elle manque de smileys souriants. Avec mes excuses.
  10. Merci !
  11. Alors j'ai un peu de recul et plus efficace, je suis pas convaincu... Plus safe, pas sûr non plus si tu suis les recommandations. Non, le gars a pas pratiqué, clairement. J'ai pris 6 kilos de muscles (sachant que je suis ectomorphe) en même pas 5 mois (avec une coupure de 6 semaines pour appendicite). Mon premier Aphrodite* a été réalisé en 52:49 le 13/04/2015. Le 20/05/2015, j'étais en 31:48. Je suis même descendu à 24:08. Avant de commencer ce sport, j'étais essoufflé à 500m de course. Après, j'ai fait le Mud Day Amnéville (13 km de course dans la boue avec 22 épreuves/obstacles) sans effort et en réussissant tous les obstacles... J'ai un collègue qui a gagné 10% de temps sur un tour de compétition VTT (les crapauds, course de 24h avec un tour de 12 km). Non, franchement, la prise de masse, la fonte de gras, les gains cardio et musculaires sont bel et bien présents. Après, pour le safe, faut respecter les consignes et écouter son corps... comme dans n'importe quel autre sport ! * Aphrodite : 50 burpees / 50 situps / 50 squats 40 burpees / 40 situps / 40 squats 30 burpees / 30 situps / 30 squats 20 burpees / 20 situps / 20 squats 10 burpees / 10 situps / 10 squats Temps de repos au besoin... L'enfer dans un étang de sueur !
  12. Pour la transe, je vais pas faire le bon élève, ce que j'en sais, c'est "état modifié de conscience"... de conscience... C'est pourquoi, n'ayant pas de conscience à ce moment, je me pose la question. La partie où je reprends les rênes correspond au moment du réveil (ça aide pas à distinguer du sommeil, avec des termes pareils) de l'hypno dans la vidéo... D'où mon doute. D'autant plus que je reviens plein d'énergie, tout ça.... Je n'ai pas de souvenir, mais je "reviens" au moment où on me dit de revenir. Soit c'est un heureux hasard et je dormais vraiment, soit je ne comprends pas ce que j'ai vécu... Pour ce que j'ai pu entendre, la version conscient/subconscient/inconscient de Pank me semble bien imagée... Maintenant, c'est une vue de l'esprit, je veux bien également admettre que subconscient = inconscient...
  13. Salut. Ayant encore du mal à m'auto hypnotiser, j'ai pour le moment recours à des fichiers audio. J'ai à l'instant testé celui-ci : Je pars très loin, j'ai l'impression de dormir. Mais le fait que chaque fois, je reviens au conscient vers 9:20, je me dis que je suis dans une transe assez profonde. Les questions sont : Me fais-je des idées, et dors-je vraiment, ou suis-je "juste" dans une vrai transe ? Et si je ne me fais pas d'idées, mon subconscient reçoit-il le message même si mon conscient est dans le cosmos ? Merci !
  14. Ah, non, si on pousse les préjugés, le mercredi aprem, il bosse pas !
  15. Juste pour me contredire ? Stéréotype : représentation caricaturale figée...