Avez-vous déjà annoncé votre venue à la sortie (inter)nationale Street Hypnose prévue le 17 juin 2017 à Toulouse ?

C'est par ici : https://www.facebook.com/events/826775940795937/


Razielowww

Membres

À propos de Razielowww

  • Rang
    Apprenti street-hypnotiseur
  • Date de naissance 13/05/2000

Informations

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Pau
  • Intérêts
    Hypnose de rue
  1. Très bien marché sur moi! Et chose très intéressante à voir, c'est que même dérangé par ma soeur, j'ai repris la vidéo et la suggestion à de nouveau marché (j'avais ré-ouvert mes yeux pour lui parler )
  2. Bonsoir et bienvenue! En soit apprendre à hypnotisé est très rapide, c'est après qu'il faut se documenter sur se qui t'intéresse dans l'hypnose Bonne chance à l'avenir!
  3. Bonjour! C'est aujourd'hui que je me retrouve bête, cela fait maintenant 4 ans que je suis hypnotisuer, dans les parcs, rues, ou conventions. Je ne compte même plus mes séances. Hors! J'ai un problème, je me rend compte après plusieurs années que je n'ai jamais été l'hypnotisé/le sujet. En plus je suis réceptif et je le sais! (grâce aux hypnose guidées sur internet). Est-ce que pour vous, c'est un réel problème ou non d'hypnotiser , sans jamais avoir dépassé le niveau de l'induction soit même?
  4. Go youtube: Sleepy deathblow J'ai appris grâce à lui, il fait des séances guidée, et si tu veux completer tout ça: Satuf
  5. C'est loin tout ça ! :/ Mais on vera ça le moment venu
  6. Bonjour/bonsoir. Voilà, Je me nomme Alexis et je suis Hypnotiseur de rue depuis maintenant 3 ans. J'ai pour préférence des convention Jeux-vidéos/manga (meilleur ambiance pour des séances). Je suis souvent actif sur Pau à mes WE perdu. Comme écris je suis sur Pau dans le 64 mais je ne suis jamais vraiment sortie de cet endroit pour y faire des séances. Dans la vie je suis un étudiant de 17 ans/ Trader dans la bourse et je vais sans doute faire une fac de psychologie. Je suis venu principalement sur ce site car j'ai un gros problème... Je ne me suis jamais fait hypnotiser... Je suis allé très loin dans mes séance d'hypnose (hallucination et plus) mais je ne sais absolument pas se que l'on ressent dans ces moment là, se que ça fait d'avoir sa main collé à une surface, oublier son prénom même, ou même voir des gens nu! Je sais que je suis très réceptif par le billet d'une personne qui est allé jusqu'à l'induction, mais il a tenté une amnésie trop rapidement se qui a cassé le rythme, et au final nous n'avons pas pu continuer. Fin!