Avez-vous déjà annoncé votre venue à la sortie (inter)nationale Street Hypnose prévue le 17 juin 2017 à Toulouse ?

C'est par ici : https://www.facebook.com/events/826775940795937/

livre " Un jour,une Hypnose" par Samhypnotease
11 11

154 messages dans ce sujet

Salut à tous,

Je viens juste vous présenter ,un livre(version Kindle) écrit par un autre streeteur  qui s'est lancé un défi d'hypnotiser, chaque jour une personne dans la rue et de présenter le déroulement de sa séance de A à Z dans son livre en détaillant son prétalk , les techniques utilisées et les feedbacks des volontaire. 60 séances de rue sont racontés.

Livre très bien écrit ,un très bon complément pour les débutants après la voix de l'inconscient de J.E.

Si cela peu lui permettre de se payer sa formation et son cabinet pourquoi pas. Après je sais pas ce que sa peu apporter de plus au bouquin de JE. J'espère que ce n'est pas un juste une redite.

Si tu veux te faire une idée ,il y a un extrait en ligne sur amazon. 

Si cela peu lui permettre de se payer sa formation et son cabinet pourquoi pas. Après je sais pas ce que sa peu apporter de plus au bouquin de JE. J'espère que ce n'est pas un juste une redite.

D'après le résumé et de ce que m'a dit l'auteur, ça n'a rien à voir.

J'espère aussi que ça lui permettra de payer sa formation comme il le souhaitait.

J'ai pas de kindle, un format papier m'aurait bien tenté. Le projet de faire un journal de bord de rencontres et de les détailler me plait assez.

Ce bouquin à l'air assez interessant, je pense que je vais le prendre.

Merci de nous l'avoir présenté.

Kéwa : il existe des logiciels gratuit pour pc qui permettent de lire des livres numériques (il me semble que amazon propose d'en télécharger un directement depuis leur site)

Merci d'avoir présenté mon livre Maxly! Je suis vraiment touché. Mon but en faisant ce livre n'était pas de faire un remake  de "la voix de l'inconscient". Vous vous doutez bien que j'ai conscience de son existence. C'est un excellent livre et un très bon support d'apprentissage. Dans la rue, j'ai rencontré plusieurs hypnotiseurs talentueux qui avaient pu apprendre l'hypnose simplement après la lecture du livre de J.E. Son livre est clair et détaillé: il est parfait pour débuter!

A quoi bon donc refaire ce qui l'a déjà été? C'est pourquoi je me suis posé la question: qu'est-ce qui manque maintenant à l'univers de l'hypnose ( de rue) ? Quel livre aurai-je aimé trouver lors de mon apprentissage?

Un élément de réponse m'est venu en lisant les écrits de M.H Erickson dont je me suis délecté! Il décrivait ses expériences hypnotiques et le résultat était fascinant!

La réponse a donc été: des cas concrets!

Mais M.H. Erickson manipulait des outils si puissants qu'il ne décrivait jamais le "comment" il procédait pour induire des phénomènes aussi extraordinaires et je finissais souvent frustré!

C'est pourquoi ma réponse finale a été: Du réel et des séances rapportées en détail!

Je pense que les hypnotiseurs confirmés pourront prendre plaisir aux récits d'un confrère tout en glanant ça et là quelques techniques ou manières de procéder intéressantes et l'hypno débutant aura enfin la réponse à la question : qu'est-ce qui se passe vraiment quand on hypnotise dans la rue?

Mon livre est 100% réel et sincère. Je n'ai rien changé ( à part les prénoms des volontaires par respect de leur vie privé ), je n'ai pas édulcoré la réalité! "Un Jour, une Hypnose " sent le bitume et le gazon, l'amertume des rejets des gens fermés et la joie des rencontres qui collent le sourire!

J'ai conçu ce livre comme une suite logique du livre de J.E. J'espère qu'il enrichira la pratique de tous ceux qui le liront et reste ouvert aux critiques constructives...

Bonnes sorties à vous tous!

La principale difficulté : le temps et le fait que faire un tirage avec peu d'exemplaires est très coûteux.

Il y a aussi la gestion des stocks. Par exemple, si on passe par Amazon pour vendre, il faut régulièrement renflouer les stocks en envoyant les livres dans leur hangar. Cela a un coût également.

Je recommande vraiment de commencer par CreateSpace, une filiale d'Amazon qui permet l'impression à la demande (en fonction des commandes). La marge est du coup ultra faible pour nous, mais c'est un bon moyen de gagner en visibilité. C'est ce que j'ai fait jusqu'à présent. Je gagne presque rien par livre vendu, mais en échange je n'ai rien à faire et je gagne en visibilité jusqu'au jour où je pourrais prendre la relève complètement et bénéficier d'une marge nettement supérieure (c'est prévu en 2015 inch'allah). Aujourd'hui, je sais combien de livres je vends en moyenne chaque mois, et ce de façon régulière, donc je pourrais par exemple faire un tirage équivalent à 6 mois de prévision de vente et envoyer le stock à Amazon en étant largement gagnant sur ma marge vu la volumétrie d'impression.

Bref, CreateSpace c'est bien pour débuter :)

Et pour la version PDF ? C'est prevu ^^ ?

La "version kindle" qui est disponible, c'est un .epub ? Si c'est lisible sur android c'est chouette, mais c'est vrai que la version papier c'est mieux (et comme j'ai déjà dit dans le topic a ce sujet : Y'a l'effet "Ah tiens t'as un livre d'hypnose ? Pourquoi ?"->"Je vais te montrer :)" qui est bien sympa)

Hello! Je comprends que la version papier puisse attirer l'attention dans une bibliothèque et susciter des conversations intéressantes ( voire des séances sympa )! C'est pourquoi je vais m'atteler à la tâche de le sortir sous ce format dès que possible. En attendant, pour répondre à ta question, la version kindle est lisible sur tous les supports ( ou presque): tu peux le lire sur P.C, tablettes androides et smartphones via une application téléchargeable gratuitement... Amazon appelle ça ( très originalement) "l'appli de lecture kindle gratuite"

Moi j’achète ton livre aujourd'hui. J'ai la chance d'avoir un Kindle. Je sens que je vais me régaler et ça va surement me donner l'occasion de me remettre en question au niveau street. De plus cela va me donner des idées j'espère. 

En tout cas super boulot. Cela  va donner la motivation aux débutants de se lancer. 

Merci! Je crois que c'est une déformation professionnelle! Je me lève, mange, dors et rêve en mode "hypnose"  alors cela laisse des traces forcément....Pour moi une bonne communication est hypnotique...mon livre est peut-être une longue séance finalement...qui sait?

11 11