Enregistrements des débats SH.
7 7

51 messages dans ce sujet

Bonjour à toutes et à tous !  :D 

Suite au lancement des débats Street-hypnose sur le forum, je créé ce poste pour vous mettre à disposition...
Les enregistrements de chaque débats !

La liste sera donc mise à jour ici, avec les liens vers chacun des débats :)

06/06/2015 - Qu'est-ce qu'une bonne séance ? 
        (Premier de nos débats, on s'excuse au niveau de l'enregistrement pour les "tulut" et les "user disconnected from your channel" etc... On ne pensait pas que c’était enregistré (mais rassurez vous, quand on plonge dans le débat, on les oublie vite !) on les retirera donc pour les prochains enregistrements !) 

03/07/2015 - Les résistances aux effets hypnotiques. 

merci pour l'enregistrement , mon seul regret est de ne pas avoir été là !

débat super intéressant .

Concernant le pré-talk  pour moi il s'agit également  d'un SAS entre ce que la personne faisait juste avant et le début de la séance , en gros capter l'attention du volontaire .

Pour "vérifier le réveil" du volontaire ne peut on pas lui demander :

quelle jour de la semaine est-ce ?

le résultat d'une multiplication ?

Concernant le minot qui hypnotise , franchement essayez de le prendre sous votre aile , pour lui c'est un jeu et il le prend tel qu'elle

Pour le minot, c'est plus de l'inquiétude d'adulte.
Mais en tant qu'adulte et "sachant" on a le devoir de surveiller et d'agir si vraiment ça ne va pas.

Pour le réveil, une simple question ne suffit pas.
Ce n'est pas la première fois (et pas la dernière je sens) que je refais un réveil d'une personne à qui je n'ai pas fait de séance parce qu'elle est "retomber toute seule en transe" ou qu'elle est resté complètement à l'ouest.
Un réveil,dans le sens où on propose des suggestion énergique etc..) n'est pas une sortie de transe puisqu'on continue de suggérer à fond.

un bon prétalk pose le cadre de la séance ( le contrat de la séance :P )

"L'après réveil" est une étape très importante qu'il ne faut pas bâcler.

C'est le premier débat, tout n'a pas été dit et ça on a d'autres occasions d'en parler (plus précisemment ou sous un nouvel angle ! ) :D

il est en tout cas agréable d'entendre un débat sans que les participants ne passent leur temps à se couper la parole

Pour ça faut remercier Mélo qui donnait la parole dans le chat!  ;)

Enfin lui dites pas mais en vrai elle servait à rien! 

Mélo, il va falloir les uploader sur Youtube. Je suis prêt à les uploader sur le compte Street Hypnose, pour peu que tu m'envoies les fichiers (par Dropbox ou WeTransfer ou autre).

Le compte SoundCloud sature et ils me demandent 10€ par mois. C'est hors de question :)

Oui, il sera disponible d'ici une dizaine de jour en théorie :)

Pareillement pour le résumé du débat, j'avoue avoir totalement zappé, mais je m'y met activement dès ce soir pour vous le publier ce WE !

il y a 25 minutes, Jack a dit :

Où peut-on trouver les enregistrements des autres débats ?

On s'est concertés avec Mélodye pour mettre en ligne les résumés et les enregistrements en même temps, donc pour l'instant tout est en cours de traitement, on va essayer de tous les mettre en ligne ce WE !

7 7