Avez-vous déjà annoncé votre venue à la sortie (inter)nationale Street Hypnose prévue le 17 juin 2017 à Toulouse ?

C'est par ici : https://www.facebook.com/events/826775940795937/

Vidéo catalepsie des paupières
8 8

88 messages dans ce sujet

Et en plus il fait une relance, tu as déjà des commentaires sur le blog. :angry:

" y en a qui ont essayé ils ont eu des problèmes, cela dit il est fort J-E, vous pouvez essayer, c'est vous qui voyez, vous pouvez essayer mais vous aurez des problèmes, cela dit il est fort   J-E, c'est vous qui voyez.......

J'ai beaucoup aimé le côté "métaphore libre". Et puis ça a tellement bien marché que mes paupières sont encore collé depuis hier soir quelqu'un peut m'aider??? xD 

Non en vrai j'aime beaucoup comment tu as expliqué c'est un très bon audio je trouve. 

Il aura fallu 7 min d'audio pour ressentir mon premier phénomène hypnotique ("pas envie d'avoir envie + légère résistance")! Moins fatiguant que les 30 min à me travailler au corps à Bastille!

Je pense que c'est vraiment tes suggestions sur l'état d'esprit ("j'accepte de jouer le jeu") qui m'ont beaucoup aidé + la suggestion de ne pas se poser la question de si ça va marcher ou pas et de se laisser aller.

Le plus surprenant c'est que j'arrive à le reproduire sur demande pour les paupières uniquement.

Aahhhh! C'est toi !

(J'ai du mal moi).

Ça va aller de mieux en mieux, en renforçant cet état d'esprit tu verras que tes paupières seront complement collés, et que d'autres phénomènes commenceront doucement ou peu être tout simplement que tu pourras sentir que le déblocage à permis de rendre intense les phénomènes.

Maintenant que tu as saisi, ça va être génial pour toi.

Vidéo très agréable à écouter. J’ai totalement joué le jeu mais mes paupières sont restées « collées » à peine une seconde. :( Chose étonnante, je pouvais bien imaginer la colle mais je n’arrivais pas à l’imaginer sécher complètement. Sans doute est-ce la raison de mon échec. :)

En tout cas j’espère que tu feras d’autres vidéos de ce type, J.-E. !

Bravo ! Je n'aurais pas pensé à ça... Ça a bien marché.

Effectivement, j'avais l'impression de ne plus savoir sur quelle "corde" tirer pour ouvrir à nouveau les paupières.

La première métaphore qui m'est venue, c'était des fermetures éclair !!! Les grosses, en plastique, qu'on trouve sur les housses d'outillages.

Ben ça a marché du tonnerre, j'étais étonné. Mes yeux sautaient sous mes paupières, mais pas moyen de les ouvrir. Mon premier phénomène hypnotique vécu ! :'-) merci JE !

J'ai vraiment des supers taux de réussites avec cette vidéo, j'suis super happy :D

Sur le sondage que j'ai mis, j'ai environ 60% de personnes qui n'ont pas pu ouvrir les yeux, alors qu'il s'agit de personnes non averties et qui n'ont eu de pre-talk que les précédents articles qu'ils ont lu sur l'hypnose.

C'est carrément dingue. Pour ma part, ce qui m'a balayé d'un grand revers de main tout mes préjugés sur l'hypnose et qui m'a permis de la découvrir car je mourrais d'envie de comprendre comment ça marche et ce qu'il y avait derrière. En plus ça donne vraiment un côté découverte d'un contrôle supérieur au-delà de celui qu'on utilise pour bouger nos membres et pas un aspect manipulation qui revient souvent pour la catalepsie .

Depuis je suis capable de m'auto-catalespieser en quelques secondes d'ailleurs, juste un grand merci pour la vidéo et tout le reste, ça a carrément changé ma vie

8 8