Vidéo catalepsie des paupières
8 8

68 messages dans ce sujet

Tu es plutôt très réceptif à mes suggestions. Je ne vois pas d'autres explications :P

Haha, n'exagérons rien... J'ai essayé de repasser la vidéo pour faire la même chose avec les doigts ça n'a pas du tout marché (pourtant j'imagine que les trois étapes sont totalement identiques)

Bonsoir à tous,

La première un échec,  sur  mon lieu de travail en pause, métaphore matrix et la il y a 15 min juste un poids sur chaque œil et bingo.

Je me suis plus concentré au début sur le "jouer le jeu"

A quand la prochaine vidéo   :)   ?

J'ai essayé hier. J'étais plutôt bien mais je n'ai pas ressenti la catalepsie. Enfin, comme les yeux fermés j'étais bien, je ne voulais pas les ouvrir. Puis je me suis dis, juste pour voir, vas-y ouvre les yeux, et je les ai ouvert. Mais bon, c'était plus agréable fermé, surtout que j'ai tendance à m'endormir rapidement quand je me relaxe ( et puis il était tard ^^ ). Pour la métaphore, j'ai tout de suite pensé à "si je les ouvre, le cauchemar va me voir" puis juste après "si je les ouvre, mon subconscient va me bouder, car on s'est mis d'accord pour tenter le coup". Donc...i don't know ! Je pense que ça n'a pas vraiment marché pour moi, qu'il faudrait plus de temps. Ou bien un "vis à vis" car depuis trois ans que j'essaye à travers un écran, ça fonctionne toujours pas :/ mais je me suis déjà auto-hypnotisée ( REM et sensation d'être "au-dessus" ) alors, je m'entraîne :) En tout cas, merci pour l'audio, faut que j'essaye sur mon père héhé

De ce que tu dis, cela a très bien fonctionné, mais à une intensité trop légère pour que tu "valides" l'expérience. A partir du moment où tu te dis "vas y ouvre les yeux", tu vas à l'encontre de la suggestion et il est normal que cela ne fonctionne plus :P

La sensation "de ne pas avoir envie de les ouvrir" est déjà un début de catalepsie.

Re essaye une ou deux fois la vidéo avec différentes métaphores à chaque fois, et je te garantis que tu vas pouvoir en augmenter l'intensité. Et ne cherche pas à te prouver qu'ils sont impossible à ouvrir. Juste, teste les, teste la sensation et observe qu'ils vont faire leur maximum pour t'empêcher de les ouvrir !

Je viens de le faire, et complètement fonctionnel ! Je suis fan, ça change, je me suis même dit à la fin, et si la vidéo s'arrête et je reste coincé un peu plus longtemps, ça arrive après tout ! lol :P 

Merci !

Effectivement ça a très bien fonctionné sur moi, ma métaphore était avoir du plomb dans les paupières (donc effectivement je n'ai pas pensé à la copine qui fait la surprise lol).

C'est toujours très bon comme sensation, je sens que je me force à les ouvrir sans réussir car j'ai ce plomb qui m'empêche d'ouvrir les paupières.

Ce qui me fait toujours tripper au niveau ne serait-ce que de la suggestion comme la, c'est que au compte de 3 tu peux rouvrir les yeux comme si de rien n'était :)

justement je l'avais deja essayé il y a quelque temps quand max m'a parlé de ce site... et de nouveau mais je ne sais pas... pourtant je suis vraiment receptive ^^ je ne sais pas si je fais un blocage sur le fait que ce soit via un ordi....

il y a 52 minutes, lance a dit :

justement je l'avais deja essayé il y a quelque temps quand max m'a parlé de ce site... et de nouveau mais je ne sais pas... pourtant je suis vraiment receptive ^^ je ne sais pas si je fais un blocage sur le fait que ce soit via un ordi....

Peut-être, ce n'est pas très grave en soi :P Rien ne vaut l'opportunité de se faire hypnotiser en vrai :D

8 8