Vidéo catalepsie des paupières
8 8

88 messages dans ce sujet

Réussite pour moi ! même sensation que lors d'une catalepsie "main collées" que m'a faite neuneutrinos, sensation des muscles opposés qui s'activent pour bloquer le mouvement.

j'avais choisi la métaphore des yeux soudés ou fusionnés et surtout, plus que l'idée "j'ai envie de jouer le jeu", je me suis pas mal répété l'idée "je sais que ca marche, je sais que mes yeux ne pourront pas s'ouvrir", ayant déjà vécu une catalepsie, c'était encore plus facile forcement.

merci pour cette super vidéo (sans image mais avec les yeux fermés on s'en rend pas compte ! :D

Il y a 10 heures, Mr PSYKO a dit :

Je viens de tester à l'instant. Super réceptif, excellente catalepsie, même une pointe de panique vite raisonnée.

Merci. Je regrette vraiment de ne pas avoir découvert ce forum plus tôt !!!!

Vient sur Hangout samedi, tu pourras tester d'autres choses aussi. :)

Ca a marché pour moi aussi!

Je pratique souvent cet exercice seul car je m'initie à l'auto-hypnose. Habituellement, je ne force pas sur les paupières pour les ouvrir car je sais que cela me ferai sortir de cet état de relaxation.

lors de cette séance, j'ai essayé de forcer plus que d'habitude. les paupières sont restées bien fermées.

A la fin de la séance, j'ai été surpris que les paupières puissent s'ouvrir sans effort! Alors que je pensais pouvoir continuer la catalepsie.

Très bien marché sur moi!

Et chose très intéressante à voir, c'est que même dérangé  par ma soeur, j'ai repris la vidéo et la suggestion à de nouveau marché (j'avais ré-ouvert mes yeux pour lui parler )

8 8