20 mai 2017 - Convention Manga Beauchamp (92)
4 4

20 messages dans ce sujet

Bonjour à tous !

Il semblerait que certains d'entre vous soient allés à la convention Manga de Beauchamp et aient beaucoup impressionés les organisateurs. Cette année, le samedi 20 mai 2017, les organisateurs aimeraient avoir un stand street hypnose à l'intérieur de la convention et offrir aux hypnotiseurs présent une scène pour faire des démonstrations.

J'aurais besoin de 3 à 5 personnes motivés. 

Merci de vous signaler ici avant ce samedi 22 avril inclus.

Je pense passer en coupe vent car hypnotisé avec ma fille ne sera pas aisé... Et puis ça fait bien 4 ans que je ne t'ai pas vu Raphael (au café Odéon avec Nourel... ). Il s'en passe du temps...

Eh bien les amis, c''est noté. Je vous recontacte dans la semaine par MP pour plus d'infos :)

À noter, Harrys, que je ne devrais moi-même pas être présent à la convention. Par contre si tu veux me voir tu peux passer le samedi 29 avril vers 16-17h à Bastille où j'animerais la première formation Street Hypnose Paris de l'année :-) 

Coucou,

Je viens prendre des nouvelles pour savoir comment ça s'organise.
Vu que c'est noté 3 à 5 personnes motivés.

Et à la louche c'est 8 personnes qui ont dit qu'ils était dispo.

Si on peut tous venir, où si on fait un roulement jours/horaires.

Coucou les gens ! Me voilà avec plus d'infos (@Agraf m'a filé le bébé  ), ce qui est à la fois cool et pas cool. Je m'explique.

La salle est très petite. C'est une salle des fêtes en fait. Et notre emplacement est encore beaucoup plus petit. Du coup on ne va pas tenir à autant de gens. Va falloir forcément limiter. Après, comme on est beaucoup à habiter à plus de 1h30, faire des turnovers de demi-journées c'est délicat, ça va pas être possible.

Alors 5 personnes c'est vraiment le nombre max, parce que l'expérience nous permet de savoir que dans les conventions, y'a beaucoup plus de somnambuliques. Et c'est le maximum qui peut tenir dans un emplacement si petit. Et encore, va falloir s'organiser à ce niveau là, ça va être compliqué dans un si petit espace. C'est pour ça que ce serait aussi mieux une team qui est déjà habituée à travailler ensemble, en street, dans des conditions pas très soft. De ce fait, comme il ne faut pas changer une équipe qui gagne, je crois que moi, @Reyan, @dachristo, @Meemi et @Oberon on va être contraint de se partager un petit espace. Mais on a déjà l'habitude, à force, et Oberon tes expériences en spectacle nous seront utiles, sans te mettre la pression mdr Après il faudra que vous me confirmiez que vous soyez bien là ce jour là, sinon on met d'autres gens.

Le 23/04/2017 à 10:34, Agraf a dit :

Eh bien les amis, c''est noté. Je vous recontacte dans la semaine par MP pour plus d'infos :)

À noter, Harrys, que je ne devrais moi-même pas être présent à la convention. Par contre si tu veux me voir tu peux passer le samedi 29 avril vers 16-17h à Bastille où j'animerais la première formation Street Hypnose Paris de l'année :-) 

je note ça, je t'enverrais un mp si c'est good pour moi ^^

Il y a 18 heures, melimëlo a dit :

C'est pour ça que ce serait aussi mieux une team qui est déjà habituée à travailler ensemble, en street, dans des conditions pas très soft. De ce fait, comme il ne faut pas changer une équipe qui gagne, je crois que moi, @Reyan, @dachristo, @Meemi et @Oberon on va être contraint de se partager un petit espace. Mais on a déjà l'habitude, à force, et Oberon tes expériences en spectacle nous seront utiles, sans te mettre la pression mdr Après il faudra que vous me confirmiez que vous soyez bien là ce jour là, sinon on met d'autres gens.

je trouve ça dommage pour tous les autres qui c'était proposé...

Après je comprends qu'un choix doit être fait mais pourquoi pas un tirage au sort?

et au moins voir les dispo de chaque personnes....si certain ne peuvent etre là que vers 14h alors que d'autre sont motivés pour être là le matin...quel dommage

apres c'est juste mon avis.... :)

Bravo à melimëlo pour l'organisation et à tous les participants ! Effectivement, c'était plus simple d'organiser ça en y participant plutôt que depuis Toulouse. Désolé aux personnes que je n'ai pas recontacté. Bises les amis !

4 4