Vidéo hypnose de rue avec invisibilité et fou-rire

Hypnose et invisibilité

Pour vous faire patienter en attendant le prochain article, voici une petite vidéo filmée avec un téléphone le week-end dernier. Pardonnez donc la qualité relative de la vidéo.


Voir l'auteur
9 commentaires
  • Chapeau ! C’est génial

    Je suis étonné d’être le premier à y mettre un commentaire…

    Répondre
    • Jean-Emmanuel
      26 juil 2012

      Espérons pas le dernier !

      Merci en tout cas, ça me fait drôlement plaisir :D

      Répondre
  • Julien
    8 nov 2012

    Effectivement , très très drôle avec des tours joliments exécutés ; vidéo à voir et mettant de bonne humeur.

    Répondre
  • Pierrot
    9 jan 2013

    Bonjour,

    J’ai deux questions auxquelles tu pourrais peut être répondre:
    – J’habite a l’étranger, et je n’ai que quelques amis francophones dans mon entourage. Pour se lancer dans une première « routine », j’imagine que c’est mieux… Mais est-ce possible de re-essayer avec les mêmes amis régulièrement?
    – As-tu deja pratiqué cela dans une langue étrangère? La langue est-elle une bariere, par exemple ton interlocuteur peut-il être perturbé par ton accent, etc?

    Merci, et bonne année a toi!
    Pierrot.

    Répondre
    • Jean-Emmanuel
      11 jan 2013

      J’ai vécu un an à l’étranger, et même si j’ai déjà hypnotisé en anglais, j’avoue que je ne fais pas tellement le malin. Tout est une affaire de communication avec l’hypnose, et communiquer en anglais reste « difficile », même si j’ai un plutôt bon niveau. Il y a une large différence entre une conversation courante, et une séance d’hypnose.

      Tu peux essayer plusieurs fois sur les même amis, mais ne t’attends pas forcément à des résultats extraordinaires. Fais le pour t’entraîner, gagner en fluidité, sans attendre de résultats de leur part. Demande leur juste de « faire semblant », et peut-être qu’à un moment donné… Ils lâcheront prise sans s’en rendre compte ;)

      Répondre
  • moya2013
    11 mar 2013

    je suis un débutant et je ne comprend rien a l’hypnose, ou sont les premiers articles

    Répondre
  • Julien
    2 déc 2013

    Bonjour! Merci beaucoup pour tes videos! Je suis un grand fan. Pourrais tu m’eclairer sur un point s’il te plait? Comment faire en sorte que tout redevienne normal et que la personne ne verra plus son amie comme etant invisible une fois l’experience terminee par exemple?

    Faut il a tout prix que la personne soit d’abord endormie puis qu’on lui dise que a son reveil, tout redeviendra comme avant?

    Merci enormement!
    J

    Répondre
  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>