Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.147.244.157.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Benat ANGLET de ANGLET a écrit le 8 novembre 2016 à 22 h 17 min:
bonjour je ne suis que dans mes débuts de ce qui est en train de devenir une passion. merci à vous tous de faire partager notre PASSION sur ce site bien amicalement benat
lefevre de longueau a écrit le 16 octobre 2016 à 9 h 12 min:
merci a jean emmanuel ,raphael et alban qui mon fait partager leur savoir lors de la formation street hypno du 24/25 sept , j ai passe 2 jours formidables avec des stagiaires de ttes horizons et orientations , j ai qu une hate c est revenir sur paris , a bientot pour 2017 amicalement willi
Coline Garcia de Albi a écrit le 15 octobre 2016 à 20 h 37 min:
Sa ma beaucoup plu de découvrir l'hypnose surtout dans la rue, c'est un très bon concept. J'avais très mal a la tête et grace a Ronald je n'ai plus eu mal a la fin de la seance , merci Ronald ahah !!!
Laurie Vergnes de Saint Benoît de Carmaux a écrit le 15 octobre 2016 à 20 h 32 min:
Superbe expérience, je suis bluffée ! Merci beaucoup !!
Louise de ALBI a écrit le 12 mars 2016 à 17 h 02 min:
J'ai toujours été septique à propos de l'hypnose. Quand je voyais ça à la télé je me demandais toujours si ce n'était pas exagéré. Pourtant à l'Afterwork Hypnose organisé à l'école des Mines d'Albi, j'ai vu des amis que je connaissais bien se faire hypnotiser par des intervenants de Street Hypnose et ça m'a vraiment bluffé car je sais qu'ils ne faisaient pas semblant. J'ai moi-même testé mais je n'étais pas très réceptive ... C'était cependant une expérience très intéressante, merci aux intervenants !
Victor de Albi a écrit le 10 mars 2016 à 10 h 25 min:
Je vous remercie pour tout ces moments de découverte exceptionnels et votre disponibilité pour faire découvrir et transmettre votre passion. Au plaisir d'une nouvelle rencontre, et encore merci !
Membre de la liste I MINES LOVE de Albi a écrit le 10 mars 2016 à 10 h 13 min:
Rencontre enrichissante, qui a permi de faire découvrir le monde de l'hypnose aux Eleves des Mines d'Albi. Un grand merci a l'équipe de Street Hypnose pour ce moment époustouflant!
étudiante à l'école des Mines d'Albi de Albi a écrit le 9 mars 2016 à 23 h 30 min:
la soirée a été une découverte très intéressante de l'hypnose, dans une ambiance conviviale, je recommande vivement cette expérience
Adrien a écrit le 9 mars 2016 à 20 h 36 min:
Une très belle démystification que nous ont proposée les intervenants de street hypnose lors de leur venue à l'école des mines d'Albi. Les explications et démonstrations n'ont laissées personne indifférent ! Très très bonne soirée grâce à vous ! Encore merci, et à bientôt dans les rues d'Albi 🙂
Élève de l'Ecole des Mines de Albi a écrit le 8 mars 2016 à 16 h 15 min:
C'est dans une ambiance à demie mystique mais pour le moins très chaleureuse que les intervenants de Street Hypnose nous ont fait découvrir cette mystérieuse activité qu'est l'hypnose! Leur contact était intéressant et avant tout enrichissant afin de nous faire lever le voile sur l'Hypnose! Merci à tous, et à bientôt au détour d'une rue !
Liste de Albi a écrit le 8 mars 2016 à 14 h 30 min:
Au nom de toute la liste I Mines Love et de toutes les personnes présentes à l'afterwork hypnose lundi soir à l'école de Mines d'Albi, un grand merci à Ronald et les trois autres hypnotiseurs qui avaient fait le déplacement ! Nous avons eu de très bons retours, les gens semblaient intéressés et désireux de participer ! Ce sera avec grand plaisir de vous accueillir à l'avenir dans notre école ! L'équipe "I Mines Love"
Thomas de La Réunion a écrit le 2 décembre 2015 à 8 h 17 min:
C'était il y a neuf mois. Lorsque j'ai découvert, par hasard, qu'il n'étais pas nécessaire d'avoir un don pour devenir hypnotiseur, je me suis jeté sur "La voix de l'inconscient". Très vite, j'ai pu obtenir mes premiers effets hypnotiques sur mes proches. Quatre mois après, j'ai suivi la formation de Jean-Emmanuel ce qui m'a notamment permis de vaincre ma peur d'aller dans la rue, vers les inconnus, et donc de gagner en confiance en moi. Depuis, je pratique environ un week-end sur deux et à chaque fois, c'est un grand plaisir.
yoan de argent a écrit le 26 octobre 2015 à 23 h 59 min:
je voulais remercier j-e pour la voix de l inconscient qui est un excellent livre très bien détaillé. certes je suis jeune mais je suis un passionné pour la street hypnose un grand merci
Charlotte et Grégory de Albi a écrit le 25 octobre 2015 à 0 h 33 min:
Mon fiancé, ma mère et moi avons été hypnotisés par Ronald cette après-midi, dans le centre d'Albi. Nous n'étions ni vraiment sceptiques, ni vraiment convaincus, mais nous étions curieux. Ça a été une expérience incroyable ! Nous avons été rassuré de sentir que nous ne perdions pas totalement le contrôle, loin de là. L'hypnose nous met dans un état plutôt agréable de détente, comme si on était dans la lune. Nous nous sommes beaucoup amusés, et nous sommes convaincus maintenant de la réalité mais aussi de l'utilité de l'hypnose. En effet, en ayant en seulement 1h en pleine rue, avoir eu la main collée à la tête, avoir parlé chinois, s'être fait figés et avoir oublié le chiffre 5, je n'imagine pas les possibilités dans un endroit calme et avec plusieurs séances. Une vraie belle expérience et jolie rencontre. Merci pour ce moment !
Laetitia de Albi a écrit le 30 septembre 2015 à 18 h 49 min:
Je suis une jeune de 17ans, j'ai rencontré Ronald au centre ville à Albi. J'ai été curieuse de voir son panneau "street hypnose" donc j'ai commencé à lui parler et j'me suis dit "vas y". J'ai jamais essayé l'hypnose alors on a commencé doucement et ça a été marrant. J'ai fait arrêter quelques passants dans la rue ce fut un moment inoubliable. Je pense qu'après avoir vécu ça, ça te change. Bref allez le voir il est sympa !
Vanderleyden Fons de Belgium, Binkom a écrit le 18 août 2015 à 18 h 57 min:
I cannot resist to post in the 'livre d'or'. Un grand merci et grande appreciation pour cette belle formation à Toulouse du 15 - 16 aout. La formation est unique dans le sense qu'il n'y a pas moyen de retrouver ces informations essentielles dans les livres concernant l'hypnose. Aussi nous avons été formés 'dans la rue' guidées par des nombreux hypnotiseurs de rue. Je me prépare déjà a retourner à Toulouse.... et qui sait... en septembre !
Guillaume de Toulouse a écrit le 13 juillet 2015 à 17 h 22 min:
Formation rapide et passionnante !! Dès 14h le samedi après midi, départ pour le capitole et nous commencons les séances avec des inconnus ! Plusieurs réussites dès le 1er jour 😉 avec les bases simples et solides que Jean-Emmanuel nous donne, nous pouvons rapidement passer à la pratique et découvrir que l'hypnose est à la portée de tous !! Consolidation des acquis le 2ème jour, et acquisition de nouvelles techniques plus puissantes avec encore une fois de la pratique dans la rue 😉 QUE DU BONHEUR !!
NEUHAUS sandrine de Compiegne a écrit le 8 juin 2015 à 18 h 02 min:
Bonsoir, j'ai découvert l'hypnose il y a cinq ans. grâce à l'hypnose j'ai arrêté de fumer (3 ans déjà) J'ai commencé une formation ECH avec Dany dan debeix (un peu cher) et j'ai arrêté.. Par contre mon parcours s'oriente de + en + vers la thérapie hypnotique pour cela il me faut aprés l'auto hpnose commencer une formation hypnotique pure . a vous lire et bien cordialement Sandrine NEUHAUS
Claire de Marly a écrit le 4 mai 2015 à 7 h 31 min:
Coucou Un super stage et vraiment de merveilleux souvenir ! C'est incroyable de voir à quel point on progresse : moi je suis venue sans n'avoir jamais hypnotisé et j'ai réussi en quelques jours à avoir mes premières catalepsies ... C'est vraiment génial ! En plus il y avait une super ambiance que ce soit entre les stagiaires ou avec Jean Emmanuel et Raphaël. Vous êtes vraiment super : vous êtes disponibles, à l'écoute et plein d'humour. Ne changez rien !
epkine27 de Guainville a écrit le 4 mai 2015 à 6 h 47 min:
Merci à Jean Emmanuel et Raphael pour cette formation des 2 et 3 mai à Paris. Merci aussi à tout le groupe de stagiaires car la variété de chacun (personalité et parcours de chacun) nous a permis de beaucoup apprendre. Mais "Pas de merci" pour la météo du Samedi qui était mauvaise sur la capitale, heureusement le dimanche après midi était meilleur. Merci à tous les passants qui ont eu la curiosité de s'arrêter et nous ont fait confiance, ils nous ont permis de découvrir, progresser, prendre de l'assurance, apprendre à nous adapter... Merci encore pour tout.