Le livre d’or 2015-10-01T23:01:11+00:00

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.224.38.78.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
philippe pierson fauqueur de lille a écrit le 22 juin 2017 à 14 h 23 min:
Un peu tardivement car je découvre ce livre d'or, juste pour te dire un grand merci pour ta formation d'avril 2017 sur Lille , un grand moment qui m'a ouvert l'Esprit sur pleins de chose
Nicolas (Saku) de Chelles a écrit le 24 avril 2017 à 5 h 09 min:
Merci JE pour cette formation sur Lille ! J'ai appris beaucoup, sur l'hypnose mais aussi sur moi même et le rapport à l'autre. La formation street est vraiment quelque chose dont il ne faut pas se priver.
Emma TBS a écrit le 23 avril 2017 à 10 h 38 min:
Désolé pour ce temps si long pour écrire un remerciement! Je souhaiterai remercier et féliciter Ronald pour son excellent travail lors de son passage à TBS. Il a su nous transmettre sa passion et bluffer tout le public assez dubitatif à l'origine! Super souvenir merci encore !!
Cédric81 de Albi a écrit le 11 mars 2017 à 20 h 00 min:
Un grand merci à Ronald pour cet échange, pour m'avoir fait découvrir ce qu' est l'hypnose...et pour avoir pris le temps de donner des réponses à mes questions j'étais ici, maintenant, et ailleurs ...dans un monde merveilleux 😉 A bientôt ...
ronald spang de albi a écrit le 6 mars 2017 à 12 h 03 min:
Salut Lorine, tu as oublié mon prénom moi c'est Ronald et PAS Arnold. :-))
Ama a écrit le 28 février 2017 à 20 h 29 min:
Bonjour j'ai découvert l'hypnose il y a deux jours et la démonstration à été très instructive. Je me suis rendue compte que j'avais d'énormes a priori sur le sujet. En réalité j'ai beaucoup apprécié! Merci.
Lorine a écrit le 28 février 2017 à 20 h 28 min:
Merci à Arnlod d'être venu à TBS nous faire vivre des expériences incroyables ! Que ce soit devant tout un public ou en petits groupes, les expériences, toutes aussi différentes, ont été impressionnantes ! Je me suis moi même prêtée à cette expérience de l'hypnose, pourtant très sceptique, et je dois avouée avoir été très réceptive. j'en garde un très bon souvenir et je vous recommande d'essayer ! Encore merci !
Benat ANGLET de ANGLET a écrit le 8 novembre 2016 à 22 h 17 min:
bonjour je ne suis que dans mes débuts de ce qui est en train de devenir une passion. merci à vous tous de faire partager notre PASSION sur ce site bien amicalement benat
lefevre de longueau a écrit le 16 octobre 2016 à 9 h 12 min:
merci a jean emmanuel ,raphael et alban qui mon fait partager leur savoir lors de la formation street hypno du 24/25 sept , j ai passe 2 jours formidables avec des stagiaires de ttes horizons et orientations , j ai qu une hate c est revenir sur paris , a bientot pour 2017 amicalement willi
Coline Garcia de Albi a écrit le 15 octobre 2016 à 20 h 37 min:
Sa ma beaucoup plu de découvrir l'hypnose surtout dans la rue, c'est un très bon concept. J'avais très mal a la tête et grace a Ronald je n'ai plus eu mal a la fin de la seance , merci Ronald ahah !!!
Laurie Vergnes de Saint Benoît de Carmaux a écrit le 15 octobre 2016 à 20 h 32 min:
Superbe expérience, je suis bluffée ! Merci beaucoup !!
Louise de ALBI a écrit le 12 mars 2016 à 17 h 02 min:
J'ai toujours été septique à propos de l'hypnose. Quand je voyais ça à la télé je me demandais toujours si ce n'était pas exagéré. Pourtant à l'Afterwork Hypnose organisé à l'école des Mines d'Albi, j'ai vu des amis que je connaissais bien se faire hypnotiser par des intervenants de Street Hypnose et ça m'a vraiment bluffé car je sais qu'ils ne faisaient pas semblant. J'ai moi-même testé mais je n'étais pas très réceptive ... C'était cependant une expérience très intéressante, merci aux intervenants !
Victor de Albi a écrit le 10 mars 2016 à 10 h 25 min:
Je vous remercie pour tout ces moments de découverte exceptionnels et votre disponibilité pour faire découvrir et transmettre votre passion. Au plaisir d'une nouvelle rencontre, et encore merci !
Membre de la liste I MINES LOVE de Albi a écrit le 10 mars 2016 à 10 h 13 min:
Rencontre enrichissante, qui a permi de faire découvrir le monde de l'hypnose aux Eleves des Mines d'Albi. Un grand merci a l'équipe de Street Hypnose pour ce moment époustouflant!
étudiante à l'école des Mines d'Albi de Albi a écrit le 9 mars 2016 à 23 h 30 min:
la soirée a été une découverte très intéressante de l'hypnose, dans une ambiance conviviale, je recommande vivement cette expérience
Adrien a écrit le 9 mars 2016 à 20 h 36 min:
Une très belle démystification que nous ont proposée les intervenants de street hypnose lors de leur venue à l'école des mines d'Albi. Les explications et démonstrations n'ont laissées personne indifférent ! Très très bonne soirée grâce à vous ! Encore merci, et à bientôt dans les rues d'Albi 🙂
Élève de l'Ecole des Mines de Albi a écrit le 8 mars 2016 à 16 h 15 min:
C'est dans une ambiance à demie mystique mais pour le moins très chaleureuse que les intervenants de Street Hypnose nous ont fait découvrir cette mystérieuse activité qu'est l'hypnose! Leur contact était intéressant et avant tout enrichissant afin de nous faire lever le voile sur l'Hypnose! Merci à tous, et à bientôt au détour d'une rue !
Liste de Albi a écrit le 8 mars 2016 à 14 h 30 min:
Au nom de toute la liste I Mines Love et de toutes les personnes présentes à l'afterwork hypnose lundi soir à l'école de Mines d'Albi, un grand merci à Ronald et les trois autres hypnotiseurs qui avaient fait le déplacement ! Nous avons eu de très bons retours, les gens semblaient intéressés et désireux de participer ! Ce sera avec grand plaisir de vous accueillir à l'avenir dans notre école ! L'équipe "I Mines Love"
Thomas de La Réunion a écrit le 2 décembre 2015 à 8 h 17 min:
C'était il y a neuf mois. Lorsque j'ai découvert, par hasard, qu'il n'étais pas nécessaire d'avoir un don pour devenir hypnotiseur, je me suis jeté sur "La voix de l'inconscient". Très vite, j'ai pu obtenir mes premiers effets hypnotiques sur mes proches. Quatre mois après, j'ai suivi la formation de Jean-Emmanuel ce qui m'a notamment permis de vaincre ma peur d'aller dans la rue, vers les inconnus, et donc de gagner en confiance en moi. Depuis, je pratique environ un week-end sur deux et à chaque fois, c'est un grand plaisir.
yoan de argent a écrit le 26 octobre 2015 à 23 h 59 min:
je voulais remercier j-e pour la voix de l inconscient qui est un excellent livre très bien détaillé. certes je suis jeune mais je suis un passionné pour la street hypnose un grand merci