Je ne vais pas répéter ce que je dis déjà dans la vidéo, alors je vous laisse l’écouter attentivement et venir poster en commentaires, ensuite, le résultat de cette petite expérience. Cette vidéo se veut dans un esprit ludique et je l’ai construite pour qu’elle fonctionne sur un maximum de personnes. Amusez-vous bien !

By | 2016-10-26T23:45:37+00:00 16 juin 2015|Hypnose online, Vidéo hypnose|31 Comments

A propos de l'auteur :

Passionné d'hypnose depuis l'été 2008, Jean-Emmanuel partage avec vous toutes ses expériences et son savoir faire afin de vous permettre d'apprendre l'hypnose dans les meilleures conditions possibles. Il est également auteur du livre "la voix de l'inconscient".

31 Commentaires

  1. RONALD 17 juin 2015 à 7 h 57 min␣- Répondre

    T’as rien trouver de mieux que de coller les paupières de pauvres couillons comme moi qui on écouté ta vidéo ? et sa te fais rire en plus, comment je fais moi maintenant pour conduire et venir samedi 20.

    S’attaquer à des petits vieux comme moi c’est une honte, attends que je vois ta mère j’ai deux mots à lui dire.

    C’est fini je joue plus avec toi.

  2. mélimelo 17 juin 2015 à 9 h 15 min␣- Répondre

    S’attaquer à des petits jeunes aussi hein… =D Et comme le son de mon notebook n’est pas top, j’ai rien trouvé de mieux que me coller l’oreille sur le haut-parleur de l’ordi, de plus en plus collé / soudé XD
    Perso dès que tu as dis « fermez les yeux » ça y’est c’était déjà collé ( mais c’est trop facile avec moi).

  3. RONALD 17 juin 2015 à 11 h 34 min␣- Répondre

    C’est lamentable non content de s’attaquer aux petits vieux il s’attaque aussi aux jeunes filles.

    Tu me déçois Jean-Emmanuel.

    La prochaine fois que je te vois je te colle tout du sol au plafond.

  4. MB 20 juin 2015 à 21 h 48 min␣- Répondre

    Ce qui est intéressant c’est que ça a marché dès le descriptif de la première étape. J’ai pu réouvrir les yeux avant la fin de la vidéo, mais ça a été une démarche consciente de ma part de « changer d’état d’esprit », sans ça il était impossible d’ouvrir mes paupières.
    C’est la première fois que je joue le jeu d’essayer ce type de chose, et c’est amusant de voir à quel point ça marche (le fait que ce soit la première expliquer sûrement pourquoi je me suis « sorti » volontairement du jeu avant la fin normale de la vidéo).

  5. maxou 2 juillet 2015 à 21 h 29 min␣- Répondre

    j’arrive pas j’ai essaye plein de fois je veux y arriver je me concentre et tout mais rien a faire ca marche pas ni ce teste la ni aucun d’entre eux.
    Dois je en conclure que ca ne marchera jamais pour moi?
    Et que je suis incapable de lacher prise?

  6. Guitou 4 juillet 2015 à 0 h 11 min␣- Répondre

    En tout cas, cela a hyper bien fonctionné sur moi et j’ai bien rigolé tout seul!!!

  7. Kobal Corvus 5 juillet 2015 à 13 h 58 min␣- Répondre

    Pour moi ça à marcher sans problème j’avais beau essayer, mes paupières tremblaient mais impossible à les ouvrir.

  8. Rincepoele 9 juillet 2015 à 12 h 45 min␣- Répondre

    Ah ben voilà encore un voyage au pays des nain scelleurs de paupières avec leur marteau tapant sur des enclumes en fusion sur mes pauvres paupières qui n’avaient rien demandées. Heureusement je n’ai pas de séquelles …. quoique … 😉

  9. Ayki 11 juillet 2015 à 17 h 55 min␣- Répondre

    Désolé, mais pour moi cela n’a pas marché. La raison en a été simple: dès que j’entends une suggestion, une petite voix me pousse à faire immédiatement le contraire. Je devrais peut-être essayer avec une version « Impossible de rester les yeux ouverts » lol

    • jacques03 3 août 2015 à 5 h 23 min␣- Répondre

      Peut-être utiliser la négation?

  10. clauzier 15 juillet 2015 à 12 h 44 min␣- Répondre

    Bonjour, ce test n’a pas marché avec moi pourtant j’avais vraiment envie de le faire.J’ai arrété de fumer grace à 2 séances d’hypnothérapie pourtant alors comment expliquez vous que je n’ai rien ressenti?Puis je développer ma sensibilité à l’hypnose (si toutefois j’en ai une) et si oui de quelle façon?Merci

  11. Nathan 16 juillet 2015 à 21 h 14 min␣- Répondre

    Excellent ! Première fois pour moi que j’essaye l’hypnose à distance ça a très bien fonctionné j’adore !!

  12. EroOtaku 19 juillet 2015 à 0 h 05 min␣- Répondre

    Avec ma curiosité habituelle, j’ai essayé d’être dans une bonne situation, bien qu’assez excité.

    Pour me « maintenir les yeux » j’ai pensé à un vieux rituel ou l’on coud les yeux et la bouche qu »une personne pour que l’âme ne sorte pas.

    Impatient à la première inspiration, l’attente est trop rapidement devenue insupportable, l’idée de rapper la gueule de l’orateur contre le sol à réduit à néant ma concentration…

    J’ai ouvert les yeux une fois que j’ai réalisé que la vidéo était finie.

    Après plusieurs tentatives, en différentes semaines, aucun résultat !

  13. smiler 27 juillet 2015 à 8 h 43 min␣- Répondre

    Suggestion passée parfaitement,

    j’ai même senti ma tête partir en avant et me sentir léthargique 😉

    expérience qui m’a aidée à mieux m’auto-hypnotiser par la suite

  14. Adrien 9 août 2015 à 19 h 29 min␣- Répondre

    Bonjour ! Adepte de l’hypnose Lé test a bien fonctionner sur moi au bout de la 2ème fois !! J’ai des livre pour apprendre l hypnose depuis au moins 10ans Jane les ai jamais finit et je ne suis toujours pas hypnotiseur !! Les bouquin sont réputer être de bin livres mais je pense que c est la patience qui me manque je n aime pas lire !! Alors peut être une formation dans le genre street hypnose est plus adapté pour moi !! A bientôt peut être !! Adrien !

  15. Rom 10 août 2015 à 12 h 42 min␣- Répondre

    Cela a fonctionné, environ 5 secondes, jusqu’à ce qu’une collègue entre dans mon bureau ^^ (je retenterai en m’isolant davantage du coup)
    Sinon, très reposant et idéal pour se déconnecter un peu à la pause de midi.

    • Rom 10 août 2015 à 12 h 44 min␣- Répondre

      & Merci pour le script bien rythmé

  16. Anonyme 28 août 2015 à 16 h 18 min␣- Répondre

    ça n’a pas marché du tout 🙁 pourtant je le voulais vraiment et je me suis bien concentrée sur les instructions, c’est dommage, j’espère que ça ne veut pas dire que je ne suis pas réceptive…

  17. ^delon 22 septembre 2015 à 20 h 42 min␣- Répondre

    Ca a marché avec moi du premier coup , c’est la première fois que je vais sur ce site après avoir fait une première lecture du livre.

  18. Griffone 8 octobre 2015 à 12 h 51 min␣- Répondre

    Le paradoxe de l’hypnose, au début ça fonctionne mais mon cerveau est fait de telle façon que finalement si je souhaite vraiment ouvrir mes yeux je les ouvre… j’aimerais tellement que ça fonctionne à fond!

  19. CANOVAS 19 novembre 2015 à 13 h 43 min␣- Répondre

    Quel dommage ! J’aurai tant voulu que ça marche Mais non mes paupières ne se sont absolument pas collées ! C’est la première fois que j’essaie une hypnose et ça n’a pas marché. Mais je ne me sens pas vaincue Je réessaierai ultérieurement. j’aimerai tant participer à 1 stage dans la région du 66 pour voir en pratique ce que l’on peut faire .Si vous avez des dates n’hésitez pas à me les envoyer.

  20. jim 24 novembre 2015 à 23 h 39 min␣- Répondre

    Visualiser ses paupières, sentir que la zone des cils ou est le contact est un peu plus chaude, imaginer que finalement on a peut être des paupières toujours fermées, comme une peau fine qui protègerait les yeux… c’est sans fin, ça marche très bien !

  21. Dominik 30 décembre 2015 à 1 h 15 min␣- Répondre

    Je ne pensais pas que ça fonctionnerait sans personne en face pour me guider, juste une vidéo de quelques minutes… Juste excellent, bravo ! J’ai hate de participer à un te tes stages…

  22. Camille 3 février 2016 à 19 h 07 min␣- Répondre

    Wouah très très bizarre ! L’hypnose me fascine, je suis allée voir un spectacle d’hypnose et je voulais vraiment que cela fonctionne sur moi, sauf le moment venu où cela m’a stressé. Je suis ressortie frustrée car ça n’a pas été le cas. Dans cette vidéo cela a marché mais c’est une sensation bizarre, en fait j’ai eu l’impression que c’était moi, mon cerveau, mon esprit .. je ne sais pas trop comment le dire qui contrôlait se blocage des paupières. J’avais l’impression de ne pas tant forcer que ça pour les ouvrir. A suivre 🙂

  23. Pauline 15 février 2016 à 1 h 16 min␣- Répondre

    Bluffée, première fois que je vis une telle expérience d’hypnose,Jusqu’ici avec des tentatives au travers de vidéos, ça ne m’avait jamais rien fait…
    Maintenant du point de vue thérapeutique, auriez vous des conseils ou des pistes à me communiquer pour une enfant avec des troubles autistiques et des troubles de l’attention qui se dévalorise constamment?
    En vous remerciant.

    • Jean-Emmanuel 15 février 2016 à 12 h 23 min␣- Répondre

      Bonjour,

      Chaque cas étant différant, je ne peux que vous recommander d’aller consulter chez un professionnel afin de pouvoir aider votre enfant. Je ne préfère pas m’engager sur une hypothèse basée juste sur des symptômes.
      Désolé de ne pas pouvoir faire plus !

  24. Valentin 27 mars 2016 à 21 h 27 min␣- Répondre

    Super expérience, c’est beaucoup mieux que l’hypnose en anglais, je demande plus à chaque fois.
    Ce serait super de pouvoir faire plus

  25. Matthieu 25 juillet 2016 à 0 h 08 min␣- Répondre

    Bonjour Jean Emmanuelle l’expérience a marché sur moi c’est vraiment une sensation de ouf c’était comme si je n’avais plus la force de les ouvrir !!! ( Je suis passionné d’hypnose (mais je ne sais toujours pas hypnotiser) )

  26. Titi 1 mars 2017 à 23 h 06 min␣- Répondre

    C’est… Je… Wow, j’ai, j’ai pas compris! C’est assez incroyable, techniquement je « voulais les ouvrir sans le vouloir ».

    La 1ère fois que j’ai essayé, en forçant vraiment je les ai ouvert. Mais la 2ème fois, je me suis vraiment laisser aller, je me suis « demander » de les ouvrir, mais je sentais que j’en avais aucune envie, pourtant je sentais tout de même qu’en forçant je pourrai y arriver. C’est assez drôle comme situation!

    • Jean-Emmanuel 2 mars 2017 à 10 h 45 min␣- Répondre

      Haha, félicitations 🙂

  27. Rebecca 9 mars 2017 à 19 h 54 min␣- Répondre

    Salut j’ai essayé c’était très agréable parce que je me laissai porter par la voix mais j’ai quand même réussi à ouvrir les yeux. Est ce que c’est normal ? Pourquoi ça me fais ça ?
    J’avais imaginé que j’avais les paupière fermées avec des fermetures éclair, je voulais vraiment jouer le jeu et sans savoir pourquoi j’avais l’envie de rire.

Laisser un commentaire