Faisons connaissance
Quelque soit votre projet avec Street Hypnose, racontez-nous vos envies, vos espoirs, vos peurs et vos doutes.
Je donnerai mon maximum pour que vos plus grands rêves se réalisent.
Remplissez ce formulaire pour me contacter
Parmi les questions qui reviennent le plus souvent
Oui, tout le monde peut vivre des phénomènes hypnotiques et/ou de la relaxation profonde. Cela ne fait aucun doute.
Toutefois, certaines personnes vont avoir besoin de plus de temps que d’autres pour plonger dans le bon état d’esprit. Cela nécessite aussi de la patience et des compétences particulières de la part de l’hypnotiseur qui doit être capable de rebondir et s’adapter en permanence pour trouver les clés qui emmèneront son volontaire dans l’hypnose.
Oui. Nous formons à la Street Hypnose depuis 2013 et personne n’a jamais « échoué ». La réelle difficulté est de réussir à hypnotiser tout le monde.
Nous ne perdons absolument pas le contrôle de notre corps ou de notre esprit sous hypnose. C’est même tout l’inverse. Quand on se retrouve avec les pieds collés au sol, c’est parce qu’on l’a imaginé avec tellement de force et de conviction que notre imaginaire a littéralement pris le dessus sur la réalité ordinaire. Mais dès qu’on arrête de jouer le jeu, les pieds se décollent immédiatement.
Personne ne peut obliger un volontaire à faire des choses qui iraient contre sa morale ou son éthique.
L’hypnose est un état naturel. Elle ne présente aucun danger. L’hypnose est davantage un état d’esprit qu’un état à part entière. C’est difficilement palpable, contrairement à la relaxation qui y est souvent associée.
Néanmoins, il y a des choses à ne pas faire avec l’hypnose ludique, comme par exemple faire remonter des souvenirs (qui peuvent être traumatisants pour la personne) et je vous invite à lire la charte de déontologie Street Hypnose pour plus de détails.
Ce n’est pas l’hypnose qui est dangereuse, c’est ce que vous en faites.