Chargement Évènements

Cette formation est réservée à des personnes ayant déjà participées à un module “Street Hypnose” ou “Hypnose Générale”.

En effet, un bon état d’esprit et un certain bagage technique sont requis afin de ne pas perdre de temps à tout ré-expliquer.

Libérez votre inconscient

A travers l’écriture automatique, nous allons donner vie à vos ressources.

 

Ensemble, nous allons expérimenter pour mieux comprendre l’essence du somnambulisme provoqué.

Une formation pratique

1er jour : compréhension de la transe somnambulique
2e jour : mise en pratique en ateliers
3e jour : pratique + expérimentations “paranormales”

Votre formateur

Jean-Emmanuel COMBE

Nom : Combe

Prénom : Jean-Emmanuel

Âge : 32 ans

Jean-Emmanuel est le fondateur de Street Hypnose et l’auteur du livre “la voix de l’inconscient”, qui vous sera offert en version PDF dès votre inscription terminée. Il sera votre formateur principal et sera certainement accompagné de Julie, sa collaboratrice. Durant les trois jours de cette formation un peu particulière, vous souhaiterez également la bienvenue à un nouveau formateur bien plus spirituel et puissant encore, qui sommeillait jusqu’alors à l’intérieur de vous : votre inconscient. Vous allez faire connaissance avec toutes ces ressources qui n’avaient pas encore la place de s’exprimer librement, et elles risquent de fortement changer votre perception de ce que vous appeliez votre “réalité”.

 

Le programme de ces trois jours

Jean-Emmanuel vous reçoit dans sa ville, à Toulouse, pour une formation hypnose expérimentale sur trois jours très intenses. D’une durée de deux jours anciennement, nous avons allongé ce module à trois jours suite aux nombreux retours de nos stagiaires qui sont ressortis de leurs transes chamboulés, changés, et qui auraient eu besoin d’un peu plus de temps pour digérer ce qu’ils venaient de vivre avant de se reconnecter à leur routine. Nous avons donc pris le parti de rajouter une journée supplémentaire, afin de laisser une après-midi entière à des jeux plus ludiques pour vous permettre de revenir petit à petit à une hyper-vigilance plus habituelle.

Le programme de ces trois jours est très simple. Envoyer valser tous vos conditionnements, toutes vos étiquettes, votre Ego, afin de laisser place à l’expression la plus pure de l’infinité des ressources qui étaient enfermées à l’intérieur de vous. Et pour cela, nous allons utilisé des outils tels que le signaling, l’écriture automatique ou encore la parole automatique.

Lisez le programme détaillé avec attention, et vous comprendrez mieux la dynamique que Jean-Emmanuel a souhaité donner à ce module expérimental.

Accéder au programme détaillé de la formation

Plus aucune disponibilité pour 2019, désolé. Merci de sélectionner dans le formulaire une date en 2020.

1, 2 et 3 février 2019 COMPLET
28, 29 et 30 juin 2019 COMPLET
16, 17 et 18 août 2019 COMPLET
13, 14 et 15 décembre 2019 COMPLET
14-15-16 février 2020 8 places disponibles
26-27-28 juin 2020 disponible
21-22-23 août 2020 disponible
11-12-13 décembre 2020 disponible