Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. La semaine dernière
  2. Coucou et bienvenue ! J'aime beaucoup ton humour, il devrait t'être utile dans la rue. Pour ce qui est des facilités à sortir dans la rue à deux, je te rejoins complètement. A Toulon il y a quelques personnes qui pourraient être intéressées par l'hypnose de rue. Tu peux contacter Benoit sur Facebook peut-être (https://www.facebook.com/benoit.bruder) qui est sur Toulon et pratique de temps en temps. J'espère que l'un d'entre eux passera par ici en tout cas.
  3. Avant
  4. Bonjour 👋 Pour faire court : Je cherche un binôme (ou plus) de street hypnose dans le Var. Pour faire long : Alexis, j’habite Toulon dans le 83. Je suis un mythomane professionnel, mon but est de faire croire à tout le monde que je fais quelque chose de ma vie, alors qu’il n’en est rien. J’ai commencé l’hypnose au lycée à 16 ans (22 aujourd’hui). J’ai appris sur le tas en imitant un copain de classe qui avait suivi un stage. J’ai toujours fait un peu d’hypnose de manière carrément hasardeuse. Comme j’avais souvent des groupes avec beaucoup de monde, y'avait toujours quelques somnambules qui entraient trèeeeeeeeees facilement en hypnose, ce qui m'a laissé croire que j'étais un bon hypnotiseur 😀 Que n'est ni ! 😱 … J’ai pas mal travaillé en animation, et une idée fabuleuse m’a récemment traversé l’esprit : Pour la rentrée, je vais monter un spectacle d’hypnose avec les clubs avec lesquels j’ai pu travailler. Du coup je me replonge à fond dans la voix de l’inconscient, et toutes les ressources que j’ai pu trouver sur l’hypnose. (J'avais acheté le bouquin il y a quelques années, et depuis il prenait la poussière sur une étagère.) J'ai aussi enfin pu réaliser toute l’étendue de mon ignorance sur le sujet. ... Depuis, j'essaie de me mettre à l’hypnose de rue histoire de me faire la main. Je ne suis pas du tout timide, mais j’ai quand même un certain blocage quant au fait d’aborder les gens dans la rue. Il y a mille et une méthodes, y compris en fouillant dans mon propre inconscient, d'outrepasser cette peur de l'abordage. En attendant, je sais comment fonctionne mon cerveau. Je sais qu'en travaillant à deux, je n'aurai aucun problème à aborder n'importe qui, pour à peu près n'importe quoi. Au passage j'ai lu les présentations de pas mal de membres et il semble y avoir ici une communauté fort sympathique. Au plaisir d'hypnotiser avec vous 👋
  5. Je viens de vérifier par rapport au site : Le site a tellement été rushé qu'ils n'ont même pas fait attention... Et le copyright est juste un lien vers la page d'accueil (travail bâclé) Bref, même si c'est évident, je préfère préciser ici que ceci est une arnaque.
  6. Cool! Merci bcp. J'ai reçu le livre aujourd'hui et je vais me plonger dedans. A plus pour la suite
  7. Bonjour Philippe et bienvenue ici ! Mon livre "la voix de l'inconscient" pourrait être une première approche d'hypnose rapide et instantanée à intégrer dans tes spectacles de mentalisme. Et ensuite, l'entraînement dans la rue sur de parfaits inconnus (un peu comme du close up en magie) est toujours appréciable pour être capable de s'adapter à tous les profils et repérer rapidement les profils plus réceptifs. Bonne découverte !
  8. Bonjour Emmanuel et bienvenue ! Etant moi-même un passionné des rêves lucides, je suis persuadé que tu trouveras un intérêt à la Street Hypnose ne serait-ce que pour donner quelques suggestions favorables pour favoriser la lucidité durant les rêves. La détente à l'endormissement aide aussi beaucoup. Bonne découverte.
  9. Bonjour, Je m'appel Philippe Montes, je vis en Suisse proche d'Yverdon, j'ai 51 ans et je suis photographe et magicien. J'ai pratiquer la magie en semi-professionnel une dizaine d'années. J'ai repris il y a 3 ans pour m'orienter sur le mentalisme que je pratique régulièrement en amateur pour l'instant. Je m'intéresse depuis l'adolescence aux sciences humaines, la communication et tout ce qui touche à l'esprit humain. Je viens de terminer un livre sur l'hypnose de spectacle qui m'a été très instructif car je n'ai jamais été hypnotiser mais à la fin de ce livre il y a un texte d'auto-hypnose créant une catalepsie de la jambe qui m'a permis de faire cette expérience tout seul. J'ai été convaincu du résultat et j'ai ressorti mes livres de Gambler et Erickson laissés sur une armoire une 20ènes d'années. Je souhaite me perfectionner et intégrer l'hypnose a un spectacle de mentalisme et je souhaite m'entraîner avec du monde. Mon fils de 30 ans a un vif intérêt aussi pour cette pratique et m'a conseiller votre forum. Salutations Montes Philippe
  10. Bonjour à tous, Je m’appelle Emmanuel, je viens d’avoir 60 ans (déjà 😉), je vis en Suisse, à Lausanne. Mon métier principal : formateur en insertion socio-professionnelle depuis plus de 27 ans. Mon métier passion : praticien et formateur en rêves lucides et Yoga nidra. J’ai déjà été initié à l’hypnose dans le cadre d’un cursus professionnel en sophrologie, dans les années 90. Par curiosité, l’hypnose de rue m’interpelle. J’ai visionné quelques vidéos sur YT hier soir ; je suis stupéfait, et je l’avoue, encore un peu incrédule. En effet, cette instantanéité me désarçonne et j’ai envie d’en savoir plus, peut-être même me servir des techniques de la Street-hypnose dans le cadre de mes formations en rêves lucides, notamment pour les personnes qui ont de la peine à entrer en transe hypnagogique. J’ai commandé le livre "La voie de l'inconscient" de Jean-Emmanuel, je me réjouis de le lire, d'apprendre et de partager avec vous tous.
  11. Bonjour, Il n'est plus actif du tout désolé.
  12. Bonjour, je souhaiterais savoir si le Discord de SH est encore actif, et le cas échéant s'il vous serai possible de posté un lien valide sur votre site internet. Merci d'avance.
  13. Bienvenue sur le forum ! Pour débuter, rien de tel que "La voix de l'inconscient" si ce n'est pas déjà lu N'hésitez pas à poster toutes vos questions ! Nous répondrons avec plaisir.
  14. Il suffit de cliquer en haut à droite sur "suivre" afin de recevoir des notifications pour les nouveaux messages.
  15. Le forum est un peu inactif il est vrai, mais à Toulouse c'est super vivant tous les samedi après-midi à partir de 15h rue Lafayette.
  16. Je te suggère notre méthode accès sur le thérapeutique : https://hunkaar.fr Nous avons pas mal de praticiens sur Toulouse et environ.
  17. Coucou tu peut trouver le livre sûre amazon L'art de l'hypnose impromptue eBook : Jacquin, Anthony, Issard, Alain: Amazon.fr: Livres
  18. bienvenue le mieux c'est que tu créé une publication dans Présentation des nouveaux membres - Forum Street Hypnose (street-hypnose.fr) bouton Créer un nouveaux sujet ^^
  19. Bonsoir en vue que ce forum est inactif pourquoi pas proposé une sortie à toulouse ???
  20. hugo31

    Street hypnose à Toulouse

    bonjour , je serait disponible pour échanger sûre ce type de sujet ^^ et j'habite à toulouse
  21. Bonjour je suis Hugo et 22 ans ^^ Suite a plusieurs essaie de différent hypnothérapeute concernant mon passé je cherché a essayé une méthode plus directe pour rentré en état d'hypnose donc je me suis dit pourquoi pas l'hypnose de rue même si je pense que c'est pas la bonne technique pour aider une personne :/ je suis de Toulouse si vous voulez discuté avec moi de mon vécue je suis dispo via discord Mr.cat#0313 hésiter pas à commenté ici ^^
  22. bonjour les gens Je me nomme Hugo je suis âgé de 22 ans de Sexe Homme et gay , je suis né le 27 novembre d'où mon Signe Astrologique sagittaire avec une ascendance Verseau je suis ici cars j'aimerait trouver de nouvelle personnes pour échanger sûre des sujet de discutions autre que la cuisine les gâteaux l'horticulture ou le paranormal et aller voir des des contrés méconnue je suis une personne ultra maladroite timide si je connait personne tout ça du à pas mal de problème j'ai une personnalité assez atypique du à mon TDAH ^^ je préfère rencontré des personne de mon âge 20 à 24 ans avec plaisir de discutailler en irl à toulouse
  23. Bonjour Phil2, Puis-je être informé à mon adresse mail : oliva.sl@wanadoo.fr des jours de l'activité street hypnose à Bordeaux, notamment à Darwin. En effet je ne reçois plus ces informations je ne peux pas venir à ces rendez-vous qui me manquent pour faire rêver nos volontaires. Remerciement anticipés. A très bientôt.
  24. C'est pas graven effectivement il n'y a pas de notif pour les messages ! Je fais ça ok !
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...