Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. Today
  2. Bonjour Dès que je passe à Marinhac lentour, je passe vous voir..;-))
  3. COCHETEAU

    Première à CAHORS

    Hier, j'ai fait une première: une animation SH, à mon initiative à Cahors, sur la place du Théâtre. Je ne suis pas resté très longtemps, car je suis tombé , complètement par hasard, sur des amis d'enfance, qui venait voir leur père hospitalisé. Du coup, connaissant également leur famille, j'ai été visité leur père à l'hosto. J'ai quand même pu faire 5 ou 6 petites transes. Sympa ! Au départ, je voulais le faire à Figeac, habitant à côté, mais ayant bêtement demandé l'autorisation au Maire, celui ci ou plutôt son conseil d'adjoints me l'ont refusé par écrit, de peur de "créer un précédent !!!!"
  4. Bonjour à la communauté. Je suis praticien hypnothérapeute à Béduer, près de Figeac, (à 1h à l'est de Cahors pour situer). Anciennement installé à Paris, j'ai migré avec bonheur dans le Lot en 2018. J'ai suivi avec bonheur également la formation SH avec Manu, et l'ai pratiqué quelquefois à Toulouse avec les groupes, près du Capitole.
  5. COCHETEAU

    COCHETEAU

  6. Hier
  7. Hugin

    Vivre de l'hypnose en spectacle

    Tu peux très bien en vivre du tu parles anglais et que tu vis aux USA... Ou si tu as une grosse boîte de production qui te pousse (mais dans la francophonie cette place est déjà prise). Sinon, il va falloir que tu ajoutes quelques cordes à ton arc, souvent ce sont des tours de mentalisme ou de magie. Si tu arrives à proposer un ou des spectacles intéressants tu pourras espérer tourner dans des fêtes de villages, des animations en camping et en boite de nuit... Le top, c'est si tu arrives à placer des spectacles en entreprises. Le corporatif c'est ce qui paye le mieux... Il faudra aussi que tu fasses payer en cachet pour avoir accès au statut d'intermittent du spectacle. Ça c'est le plus probable... Après il n'est pas interdit de rêver que ton talent et ton travail te permettent d'aller plus loin et d'accéder à une petite célébrité, mais ça reste improbable.
  8. La dernière semaine
  9. Bonjour et bienvenue. Ne t'en fais pas pour ton français, tu t'exprime mieux que certains français. Je vais te corriger, pour que tu t'ameliores (oui le français est compliqué) Bonsoir et pas bonne soir Mon prénom est pierfrancesco (et pas mon nombre. 22 ou 35 sont des nombres) Voilà
  10. Pier

    Proposition de T-shirt

    J'ai une t-shirt noire avec l'inscription "IPNOTIZZO LA GENTE (davvero, chiedimi di provare!)" en français "J'HYPNOTISE LES GENS (..."tout le monde"?). Vraiment, demande-moi d'essayer"
  11. Bonjour (or bonne soir si vous lisez le soir!) J'ai étudié le français à l'école mais je ne suis pas bon. Je suis italien, mon nombre est Pierfrancesco (Pier pur les amis), je suis un avocat pénalist et je suis trés passionné de l'hypnose. Je pratique sourtout l'hypnose de rue... mais pas dans la rue (ou du moins pas souvent), mais dans un pub appartenant a deux mes amies (je pratique l'hypnose pour divertissement avec les filles que sont invitées). Desolé pour mon français!
  12. Bonjour à tous, J'ai découvert une passion que depuis toujours je voulais explorer. Non satisfait des métiers que je retrouve dans les annonces, je voulais savoir comment on peut vivre de l'hypnose en spectacle? Je vous remercie pour vos conseils.
  13. Bonjour à tous, J'ai découvert une passion que depuis toujours je voulais explorer. Non satisfait des métiers que je retrouve dans les annonces, je voulais savoir comment on peut vivre de l'hypnose en spectacle? Je vous remercie pour vos conseils.
  14. Tibolegends

    Sujets recalcitrant

    Merci Ronald pour tes comm, ca m'aide beaucoup, je vais mettre en pratique et viendrais partager mes résultats! Super la vidéo, très inspirant Effectivement j'ai dévié sur la relaxation suite aux nombreux fails, et peut être trop insisté dessus du coup.
  15. RONALD

    Sujets recalcitrant

    Les jeux d'imaginations sont ce que tu appelles peut-être les tests de réceptivité. Si tu proposes à ton volontaire des jeux, c’est un amusement et le but c’est qu’il passe un bon moment, si tu proposes un test, il y a challenge qui doit aboutir sur un résultat, si une personne te propose de faire une séance de street, tu préfères t’amuser ou être dans l’obligation d’obtenir un résultat. Un jeu d’imagination que j’affectionne particulièrement, suivi d’une entrée en transe hypnotique, et de faire imaginer un lien que tu attaches autour du poignet, de jouer avec pour créer un effet. Je te poste le lien d’une de mes vidéos qui te parlera un peu plus. Ce qui est important, au début de ta séance ton prétalk. Le but de se prétalk est d’ouvrir une porte pour modifier les croyances et les perceptions de ton volontaire. L’hypnose est de la communication verbale et non verbale, ce qui veut dire qu’au travers de tes mots et de par ton attitude, tu vas créer un état de confiance avec ton volontaire qui va se laisser aller dans son état hypnotique. Un dernier, tu parles de relaxation, ton volontaire va se laisser aller dans cet état de détente, mais l’hypnose ce n’est pas de la relaxation, l’état de relaxation est une chose, l’hypnose une autre. C’est une erreur que pas mal d’hypnos font. Tu peux faire une séance sans aucune induction et sans approfondissement, tu peux faire entrer un volontaire en état hypnotique avec simplement une rupture de pattern, le faire revenir et repartir, enchaîner les inductions, ce qui va conduire ton volontaire dans un état un peu plus profond, sans faire d’approfondissement basé sur de la relaxation.
  16. Bonjour à vous tous, Passionné par l'hypnose depuis ma formation l'année dernière à Nantes par Kerryl Megdoud, je souhaite participer aux débats sur le forum. J'ai travaillé comme chargé de missions au sein d'un établissement du secteur semi public pour la coopération économique. Mon expérience en pratique de l'hypnose n'est pas encore importante. Cependant, je me suis aperçu qu'il était intéressant d'accompagner les gens dans une expérience d'hypnose. Je ne m'attendais pas qu'après une première expérience que quasiment tout fonctionnait et pour tout le monde ce qui prouve que les gens sont curieux de faire participer leur inconscient et que plusieurs en redemanderaient. Je lis sur le site vos conseils, vos expériences et vous êtes nombreux. Il est difficile de ne pas être passionné et d'en faire profiter toutes les personnes qui le souhaitent. Durant l'été je vais participer aux activités de street hypnose à Nantes. Je vais rencontrer certains de vous autres avec grand plaisir. Bonne journée hypnotique. A bientôt.
  17. Cédérick

    Cédérick

  18. Bonjour à tous, Partant d'une hypnothérapie, j'ai été guidé vers street hypnose. Je n'avais pas eu le temps de lire le livre de Jean-Emmanuel, et pourtant la formation se passait dans ma ville. Par hasard je vois à Lille "5 jours restants" pour une formation, je me suis dit de foncer, ce serait ma dernière chance. J'ai toujours été fasciné par l'inconscient sans savoir comment l'aborder malgré mes lectures de Freud et Young, quelque chose manquait. En attendant cette formation je m'étais exercé en rue, succès déjà présent. Mais il me fallait confirmer le cadre de ma pratique, récompensée le jour de mon anniversaire, le plus beau cadeau que je me sois fait, ou que la vie m'ait fait. J'ai rejoint le groupe de Bruxelles, fabuleuse expérience avec des personnes toutes aussi compétentes et agréables les une des autres. Maintenant il est temps de rejoindre sur ce forum d'autres hypnotiseurs pour en apprendre d'avantage. Hypnotiquement vôtre.
  19. Tibolegends

    Sujets recalcitrant

    Salut Ronald, Merci pour ton commentaire que je découvre un peu tard! Depuis j'ai continué à pratiquer sur divers sujets qui ont eu des catalepsies, des mains qui s'aimantent, mais sans +. J'enchaine fail sur fail c'est terrible. Alors ok ca les relaxe vraiment vraiment beaucoup a chaque fois, mais ils répondent pas dès qu'il s'agit de suggérer des mains collés, des prénoms ou chiffres qui partent. Mauvaise passe, pas grave je gagne en XP a chaque fois! Phénomène assez curieux d'ailleurs, l'autre jour je fais une session avec mon beau père, 30 minutes ou je n'arrive qu'à le relaxer, il est ailleurs, loin, et a la fin me dit que ca lui a semblé durer 5 min ! Fabuleux cette différence de perception temporelle! Merci pour tes conseils, je vais insister sur le "travail les sensations les jeux d'imaginations" (tu entends quoi d'ailleurs par jeux d'imagination?) et m'y attarder ++ sans forcément switcher sur des suggestions ! Pour la confiance j'ai bien noté que c'est essentiel et je laisse normalement rien paraître car je suis convaincu que ca va marcher ! Même si ca foire ahah. Je vais travailler ma chérie sur plusieurs séances alors, thanks !
  1. Charger plus d’activité