Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

  1. Hier
  2. Bienvenue Carlos et pour plus d'infos pourquoi pas pratiquer???
  3. Bonjour à tous , Voila, suite à des raisons perso, à des découvertes j'ai envie de me lancer . Je vais bientot prendre le temps de suivre la formation à Lille . Sa fais 2 3 mois que je lis le forum , des livres etc ... et je quelques questions . 1; Y a t'il des personnes dans le secteur du Boulonnais sur le forum ? 2; J'ai lu le livre de Mr Combe , le livre de Bernard Lancelot et un de erikson , que me conseillez vous pour continuer ? 3; J'aimerais faire de l'autohypnose , mais je n'ai jamais ete hypnotisé , vous auriez des livres , des conseils ou des articles ? Merci d'avance si vous avez des réponses :)
  4. Bonjour à tous et toutes, Je m'appelle Romain , j'ai 27 ans et je vis à Boulogne sur mer ,dans le pas de calais . Je suis professeur technique en LP . Je débute dans le milieu de l'hypnose. Actuellement je me documente je lis etc pour apprendre , et j'espère pouvoir suivre bientôt la formation . J'ai un tas de questions et interrogations, j'ai hâte de parler avec vous ou de vous rencontrer !
  5. La dernière semaine
  6. Bonjour a tous, vendredi 22 février on propose un spectacle d'impro avec une partie des comédiens sous hypnose. Je copie colle l'invitation ici : Le spectacle que vous avez le plus aimé l'année dernière est de retour, nous avons ré-invité Elie l'hypnotiseur ! Que se passe t-il lorsque l'on mélange théâtre d'impro et hypnose ? Comment réagissent les comédiens lorsqu'ils doivent jouer sous hypnose ? Vont-ils réussir à résister ? Vont-ils se laisser prendre au jeu et ainsi accéder à des improvisations hors du commun ? Ne ratez pas cette expérience unique où humour, folie et bonne humeur seront au rendez-vous ! Spectacle à 20h, mais vous pouvez venir dès 19h si vous voulez vous aussi vous faire hypnotiser par notre hypnotiseur local : Cochise (moi). Petite nourriture et boissons sur place Spectacle au chapeau Vendredi 22 février Maison de quartier de Plainpalais rue de la tour 1 1205 Genève PS : Si ce genre de post n'est pas autorisé, excusez moi et effacer le...
  7. Avant
  8. zaebas

    zaebas

  9. Bonjour à tous, 45 ans, de Lille. Nouveau sur le forum, je m’intéresse à l'hypnose pour plusieurs raisons. - Ludique. - Développement personnel. - Amélioration de la communication (Via PNL et autres). - Scientifique (Comprendre les mécanismes physiques et psychiques du cerveau et la corrélation corps/esprit). J'imagine que certains grognent déjà pour la notion d'esprit en se disant que je ne comprends rien. C'est pas faux ! Mais j'aime apprendre et j'aime comprendre. Bref, j'ai toujours été curieux sur le phénomène et j'ai eu la chance de rencontrer un collègue hypnotiseur (Qui se reconnaitra peut-être) qui a aiguisé ma curiosité. Quelques discussions ont suivi. Quelques visionnages de vidéos sur internet ont terminé le boulot de me convaincre et hop sur les conseils du collègue, j'ai acheté 2 bouquins. - "La voix de l'inconscient" de J.E C. Sympa, bien expliqué, très tourné sur la pratique d'une hypnose rapide et ludique. Il m'a bien éclairé sur une certaine forme de méthodologie. J'en fais d'ailleurs une seconde lecture pour bien m'imprégner avant de peut-être m'y essayer. Il me semble cependant plus être un livre "pratique" qu'un livre explicatif. En ce sens qu'il donne les méthodes en s'étendant assez peu sur les mécanismes internes. - "Hypnose" d' Olivier LOCKERT. Beaucoup plus détaillé, ultra fourni il me permet de mieux comprendre les mécanismes et a une approche assez différente. Je le trouve cependant souvent trop ésotérique à mon gout et j'avoue avoir du mal à croire à tout (La Conscience...). J'en prends et j'en laisse quoi (A tord ou à raison ?). En attendant, je prends plaisir à vous lire et sans doute que bientôt je vais vous enquiquiner avec mes questions. De la même manière, si vous avez des livres sympas à me conseiller, je suis preneur.
  10. Bonjour à tous ! Je m'appelle Carlos et j'aime lire des livres et écrire. En fait, je travaille comme rédacteur, principalement sur des sujets liés aux jeux vidéo. Je suis fier de partager mon travail ici https://larivieravipcasino.com/. Mais récemment, je me suis intéressé au sujet de l'hypnose et j'ai même écrit quelques articles sur ce sujet. J'ai fait beaucoup de recherches et j'ai trouvé votre forum ! Tant d'informations utiles ici ! J'ai donc décidé de rester et de découvrir ce sujet plus en profondeur. Souhaitez-moi bonne chance !
  11. Youseel

    Street-Hypnose Montpellier

    J'aurai beaucoup aimé aussi, ça m'aurait fait plaisir ! Eventuellement si tu descends à Montpellier ou que je monte à Paris ^^ ce serait vraiment cool
  12. Bonjour à tous et toutes, Je m'appelle Natacha, j'ai 23 ans, j'habite en région parisienne et je souhaite faire des séances d'hypnose pour traiter ma phobie des chats qui dure depuis plus trop longtemps ! Auriez de bonnes adresses ? Si possible avec un tarif adapté aux revenus d'un étudiant ? Merci d'avance !
  13. Natacha100

    Natacha100

  14. transiSciences

    Street-Hypnose Montpellier

    Bienvenue Youseel, dommage que tu n'habites pas Paris, on aurait pu faire des sorties ensemble
  15. Bonsoir ! Je suis un jeune homme de 17 ans, m'intéressant à l'hypnose depuis 1 an et demi et ayant plusieurs séances sur discord à son actif. Or cela fait également 1 an et demi que l'idée de me lancer en hypnose de rue m'attire fortement, mais le simple fait de me retrouver dans la rue pour hypnotiser des personnes des gens que je ne connais pas et qui n'ont en commun avec moi que la nationalité Française me faisait très peur jusqu'à hier. Après des mois à me jurer d'aller hypnotiser en rue sans grand succès, je suis aujourd'hui plus déterminé que jamais, malgré une peur toujours présente et qui risque de rattraper mon élan d'audace si je ne poste pas ce message rapidement ^^. Comme vous l'avez vu dans le titre, je suis donc Montpelliérain, comme certains le sont ici. J'aimerai beaucoup me lancer mais je ne sais pas si j'aurai le courage de le faire seul. J'ai lu beaucoup de messages indiquant que des formateurs SH hypnotisait en rue sur la place Jean Jaurès tous les Week-ends, mais je vous avoue que je n'oserai pas trop me lancer dans cette aventure avec des gens déjà bien expérimentés et avec qui je pense être moins à l'aise qu'avec des gens qui souhaitent se lancer là dedans., en somme me greffer à ce groupe me fait peur et est aujourd'hui ma principale crainte. Je souhaiterais donc constituer un petit groupe d'hypnotiseurs débutants, sur Montpellier et désireux de se lancer en Street Hypnose, indépendamment du groupe SH habituel se réunissant en place Jean-Jaurès, afin d'apprivoiser la rue, et se familliariser avec l'hypnose dans la rue, ce qui s'avère assez compliqué dans mon cas ^^ Excusez-moi si les propos dans mon message sont un peu maladroit, j'ai pris beaucoup de temps à formuler mes phrases pour en arriver à cette version, j'espère néanmoins que j'arriverai à en convaincre certains, et, le cas échéant, à en savoir un peu plus sur le groupe SH qui se réunit depuis plusieurs années déjà. Bonne soirée
  16. Bienvenue! Je suis sûr que tu en apprendras beaucoup ici
  17. Bienvenue à toi klm! L'hypnose t'a été introduite d'une manière particulière mais c'est super d'avoir envie d'apprendre tout de même. Bon courage à toi !
  18. Bienvenue à toi Vincent ! J'espère pour toi que tu trouveras des personnes pour une sortie hypnose !
  19. Merci d'avoir partagé ton expérience avec nous Bienvenue Arnaud!
  1. Charger plus d’activité