Aller au contenu

Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement

  1. Aujourd'hui
  2. N'hésite pas non plus à me prévenir si tu passes sur Paris. J'adore les résistances
  3. Hier
  4. C'est triste mais malheureusement compréhensible. J'espère que des âmes motivées se montreront petit à petit et que vous resterez tous bien soudés pour reconstruire une belle communauté nantaise.
  5. Merci beaucoup ! N'hésite pas si tu as des interrogations j'y répondrai avec plaisir.
  6. La semaine dernière
  7. Merci beaucoup, j'espère aussi. Je suis tombée sur ta formation hunkaar parce que je pense avoir quelques résistances, merci beaucoup pour tout ce travail et ton partage d'expérience. C'est très motivant
  8. Bonjour Jean-Emmanuel, Pour le moment personne ne me répond pour relancer street hypnose à Nantes. Comme tu as pu le voir j'avais laissé mon numéro de téléphone sur le forum. J'espère que la situation va se décanter et que Nantes va pouvoir bénéficier prochainement de notre activité. Bien cordialement.
  9. Coucou et bienvenue sur le forum J'espère que tu trouveras des personnes souhaitant se joindre à toi pour de petites sorties fun dans la rue !
  10. Tu seras entre de bonnes mains avec Nico de toute façon ! J'avais accès aux coulisses connaissant bien Félix et les différents modérateurs, donc j'y ai vu l'envers du décors c'est pour ça.
  11. Avant
  12. Salut, Je ne suis pas trop loin de Bourges, si un jour ça te dis une sortie hypnose de rue et café ça pourrait être sympa Peut-être à bientôt, Pascaline
  13. Merci neuneutrinos Tu me diras si finalement tu passes par le Berry cet été
  14. Pas mal la pancarte vacance !
  15. Welcome ! Je ne sais pas encore si je passerai mes vacances dans le Cher cette année (vers Avord). Pour les lieux où pratiquer, je ne connais pas assez bien les villes aux alentours. Pour Bourges, peut-être aux alentour du parc de l'Archevêché ou bien la rue d'Auron.
  16. Salut, Je m’appelle Pascaline, j’ai 39 ans et je viens de me réinstaller dans le Cher. J’ai découvert l’hypnose la première fois pour arrêter de fumer, j’étais sceptique mais le résultat m’a épaté. J’ai repris mes études en psychologie à distance et je suis fraichement formée en tant que praticienne en hypnose mais je ne suis pas encore vraiment à l’aise. Au fil de mes recherches je suis tombée sur la street hypnose et je suis très intéressée pour le côté ludique et aussi faire découvrir l’hypnose au gens. C'est assez challengeant pour moi car je suis assez timide, mais l'idée me plait pourtant bien, bizarrement ! Si vous êtes dans le Cher nord, jusqu’à Vierzon et/ou Bourges, vers Sancerre, ou dans le Loiret (plutôt sud !), ça serait trop cool de se rencontrer. À bientôt.
  17. Ha oui ? Mince désolé j'ai mis les pieds dans le plat En tout cas j'en avais un bon souvenir de cette relation. Enfin bref, je suis en train de m'organiser pour participer a la session de juillet mais c'est compliqué niveau organisation pro/perso ! J'espere pouvoir y participer rapidement !
  18. Bienvenue sur le forum et dans la communauté Street Hypnose Jody ! Je me souviens très bien du labo des mentalistes haha. Nous étions assez proches et unis effectivement... Jusqu'à ce que des guéguerres d'Ego pointent le bout de leur nez. Au plaisir de te croiser lors d'une prochaine formation Street
  19. Bonsoir, Je m'appelle Jody, je vis dans une petite ville près d'Avignon dans le Vaucluse. Je suis développeur Web et passionné par tout ce qui à trait au mental. Je n'ai pas vraiment d'expérience en hypnose même si je suivais street-hypnose il y a une dizaine d'années (ou peut-être plus...). J'ai d'ailleurs acheté "La voie de l'inconscient" à cette époque. À la base j'étais un lecteur de 6eme sens et membre du Labo des mentalistes. Je crois me souvenir que les communautés étaient assez proches à cette époque. Aujourd'hui j'ai créé mon blog dans le même esprit que 6eme sens c'est à dire rendre le mentalisme accessible au plus grand nombre vers un objectif de développement personnel. En replongeant dans cette passion je me suis, de fait, intéressé à l'hypnose qui était le domaine que je connaissais le moins (peut-être ai-je pris en maturité depuis ) Bref, étant moins actif sur le labo des mentalistes pendant un bon moment, je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais je n'ai pas réussi a retrouver ce forum. Aujourd'hui, j'ai repris la lecture de la voix de l'inconscient et prévois peut-être de faire une formation auprès de street-hypnose d'ici quelques temps. C'est donc pour toutes les raisons citées plus haut que je me suis inscrit sur le forum. En espérant pouvoir rapidement échanger avec vous Bonne soirée/journée Jody
  20. Et n'oubliez pas les photos !
  21. Je viens tout juste d’arriver sur le forum, je cherche justement des gens pour organiser des sorties dans l’Oise.
  22. Rendez Vous à Darwin à partir de 14 H
  23. Ah ça fait plaisir de rencontrer un isarien ici ! Tu fais des sorties sur Paris ou il y en a dans l'Oise ?
  24. Salut Alban, je te réponds avec un peu de retard (je viens de voir ton message ce soir) mais je te réponds quand même (en mp).
  25. Tant que ça fonctionne et que ça reste respectueux, pas de soucis ! Pour les personnes qui ne croient pas à l'hypnose, souvent ils ne croient pas en l'image qu'ils se font de l'hypnose. Qui d'ailleurs est totalement fausse la plupart du temps. Le plus simple reste de leur demander de rentrer dans un état d'esprit d'ouverture et de curiosité pour jouer et s'amuser. On peut utiliser des métaphores et des sous-modalités pour les aider à se concentrer sur l'aspect ludique des phénomènes idéomoteurs par exemple.
  26. C'est bon ça ! J'ai vécu à Pont il y a encore 2 ans, je suis maintenant sur Cires Les Mello ! On essaie de s'organiser une petite sortie ;-)
  27. En fait je rassure quand il y a besoin avant en expliquant les transes quotidiennes etc. Je commence par une suggestion indirecte avec du saupoudrage « Toi en général quand… tu commences à te détendre… tu commences à te détendre…. Par où en premier ? La nuque ou les mains ? » et « Quand … tu commences à t’endormir…. Tu commences à t’endormir… sur le dos ou sur le ventre… ? » « Quand ça s’amplifie, que… Tu as commencé à te détendre… ta tête commence à pencher en avant…. Où elle commence à pencher en arrière » Et quand je calibre et voit que le sujet est prêt, je confusionne un peu avant d’attaquer une suggestion simple « Maintenant tu sens que ta tête commence à pencher vers l’avant… (ou l’arrière selon la réponse du sujet) » Et après c’est parti. J’ai essayé cette technique sur des gens qui m’ont dit qu’ils ne croyait pas à l’hypnose, ça a nettement mieux marché. Quand ils croient à l’hypnose dès le début, je fais un pretalk rapide, sans confusion, et go !
  1. Charger plus d’activité
×
×
  • Créer...