Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Hier
  2. Facon-hypnose

Facon-hypnose

3. Facon-hypnose

Secteur Besançon-Nancy-Epinal

Hello Didier Pour ma part, je cherche du monde pour des sorties (récurrentes) sur Epinal. Je visais aussi les lacs de Contréxeville (Où il y à pas mal de monde en cette période Si ça t'intéresse, n'hésite pas
  4. Hello les hypnos ;) Je m'appelle Jérèmy et je suis Praticien en Hypnose sur Thaon-les-Vosges. Actuellement en formation pour passer le niveau de Maitre-Praticien. J'ai rejoint le forum suite à ma formation en Street sur Grenoble. J'aimerais rencontrer d'autres hypnos dans le secteur des Vosges, dans l'objectif de nous retrouver, à certains endroits afin de faire découvrir l'hypnose aux gens, le tout dans la bienveillance. Dans le cadre de la rue, je ne m'embête pas avec les volontaires réticents ou "difficiles", mon but est vraiment de faire vivre une expérience formidable, en faisant prendre conscience, aux personnes désireuses qu'elles ont la possibilité de libérer leur imaginaire et d'en faire ce qu'elles veulent. J’apprécierai aussi de rentrer d'autres hypnos, dans un cadre un peu plus privé/Pro afin de tester entre nous, les possibilités inexplorées, d'échanger sur nos méthodes ou simplement jouer... www.facon-hypnose.fr
  5. Bonjour, Sur ce forum nous traitons que de l'aspect ludique de l'hypnose. Il a été prouvé que sous hypnose la création de faux souvenirs est facilité et ce dans la vie actuelle, donc je te laisse imaginer dans les vies intérieurs. Personnellement, je ne suis pas fan des regressions, je preferes avoir une communication direct avec l'inconscient (dans ce cas, les techniques se street sont utiles)
  6. La dernière semaine
  7. Bonjour, Comme le titre de ce sujet l'indique, je souhaiterais savoir si la technique du street-hypnose pourrait etre utilisee pour aider le sub-conscient a se souvenir des vies anterieures que l'on a (peut-etre) eues. Est-ce que cela a ete tente? J'ai deja essaye une regression en cabinet qui n'a absolument rien donne. Je suis tout pres de Geneve et peux me deplacer - a Lyon par example. D'avance, un grand merci pour vos reponses. Filip
  8. Bonjour a tous, Comme vous, je m'interesse beaucoup a l'hypnose. Ce forum devrait, je l'espere, m'aider a faire des decouvertes sur ce sujet...et sur moi-meme. Bien amicalement, Filip
  9. Le temps de me roder pour monter un spectacle, je fait de la street hypnose du coup. Les techniques sont les mêmes, c'est juste qu'en spectacle je vais sélectionner les plus réceptifs et monter un "tableau". Alors qu'en street je vais pas forcément sélectionné les plus réceptif. Ceux qui le sont moins vivront une expérience intéressante quand même.
  10. Pour moi l'hypnose de spectacle doit divertir un public alors que la street divertit un volontaire. Le spectacle doit enchaîner les effets plus vite et laisse moins le temps au participant de se rendre compte de ses propres capacités.
  11. En fait tu voudrais faire de l'auto hypnose?
  12. Bienvenu sur ce forum, Même si l'hypnose de rue est légèrement différente de l'hypnose de spectacle ( du moins c'est ce que j'ai compris) toute experience est bonne à être partagée.
  13. 5 ans après, merci aussi pour tout, maintenant je peux faire vivre de beaux moments à plein de gens et c'est grace à vous
  14. J'ai oublié de dire bonjour alors je le dis la, Bonjour
  15. J'en ai fait 44 pour l'instant, j'aimerai en faire de nouvelles (faire toujours les mêmes c'est répétitif ^^) Si vous avez des idées qui different de ce que j'ai déja fait j'ai déja fait et réussi : BourréBras ImpliableBras Qui Bougent Sans S'arrêterChangement De GoutChangement De Temperature D'une BoissonDécharge Au TouchéDoigts CollésFaux Appel MillionnaireFou RireLunette Avec Un Filtre De CouleurLunette Avec Un Filtre De NuditéMains ColléesModification D'objetObjet Très LourdOublie Du PrénomOublie D'un ChiffreParler Un Autre LanguePause - LecturePieds CollésPistolet HypnotiquePluie De BonbonStatueVoir La MusiqueVoir Une StarAimer un objetchangement de lieuxchangement de têterendre muetvoir une créaturedonner des pouvoirsêtre muscléune personne disparaitcompte à rebour hypnotiquechanger de voixgille de la touretteretrouvaillesobjet invisiblemonde pokemonroulette russeparler à l'inconscient (doigt qui répond)Oublier une personnehorrible gout de cigarette2 sceaux, un qui se rempliSex inversé ce que je veux faire : pieds collés au plafon vaudou Drogue devenir une star orgasme anesthesie
  16. Zartag

Zartag

17. Salut à tous, Je m'appelle Gaëtan, j'ai 25 ans et je suis gérant barman du bar "Le Cellier" sur Dijon. Je suis aussi Jongleur, magicien, mentaliste et hypnotiseur. Évidemment, comme vous pouvez vous en douter, je suis un passionné du milieux du spectacle. Je suis hypnotiseur depuis peux grâce à la formation de Fabien DE FOREST en hypnose de spectacle, j'ai commencer mes premières hypnose Jeudi 11 Juillet après 4 jours de formation avec d'excellent résultat. Nous sommes maintenant le mardi 16 Juillet et je fait des hypnoses à la chaine (surtout sur des inconnus grâce à mon boulot), j'ai pu tester pas mal de chose rigolote. Étonnamment, je m'embête assez peu voir pas du tout avec les testes de réceptivité, j'arrive avec énormément de conditionnement et du pré-talk à passez presque tous le monde en hypnose (sauf ceux qui le prennent comme un défis ou les maniaque du contrôle mais j'en est presque pas eu) Voilà, j'ai pleins de question sur les réactions des sujets et de pourquoi les mêmes suggestion provoque parfois des choses assez différentes.
  18. Avant
  19. Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien, Après m'être rendu compte que le street hypnose été oublier dans le coin de metz/thionville c'est tout naturellement que j'ai eu l'envie de recrée une activité ! J'espère qu'il reste encore des personnes intéressée par chez moi et je voudrais organiser des sorties et autres expériences vraiment innovante dans le domaine ! Que soit ce soit de la découverte pour les personnes qui ne connaissent absolument pas ou des expérience transcendent vraiment notre réalité pour les habitués ( j'ai des idées de scénario qu'on pourrait expérimenter ce serait vraiment incroyable pour le coup ). J'ai donc crée un groupe Facebook je vous invite à le rejoindre que vous soyez Lorrain ou pas d'ailleurs ce serra toujours un plaisir d'échanger et ce serait un plaisir d'organiser des sorties extra régional Vous trouverez le groupe en suivant ce lien https://www.facebook.com/Street-Hypnose-Metz-694793054278310/ Merci d'avoir lu et à bientôt !
  20. Marverss

Marverss

21. Fred Cor

Devenir Hypnothérapeute

Bonjour tlm Ça fait 3 ans que je me suis lancé. Après avoir fait plusieurs formations : Maître praticien en Hypnose Ericksonienne Maître praticien en PNL Une certification en Psychopathologie Un site Internet fait sur un plateforme gratuite j'ai commencé en parallèle de mon emploi et là ça fait 6 mois que je suis sur l'hypnose à 100% en statut micro-entrepreuneur (ancien auto entreprise). Voila
  22. Bonjour à tous, comme l'an dernier, je suis en vacances à Épinal en août. J'étais venu le 27 juillet 2018 et j'avais pratiqué avec vous. Avez-vous des sorties de prévues ? Merci pour votre réponse et au plaisir de se revoir.
  23. Salut, ca vous dit une sortie hypnose cet aprem ?
  24. Hello les strasbourgeois, J'ai fait la formation street hypnose à Lausanne le mois dernier et j'aimerais bien pratiquer avec d'autres hypnotiseurs sur Strasbourg :) Il y a des sorties organisées de temps en temps? A bientôt j'espère, Anthony
  25. flomau

Ethique de l'hypnose

Hello, pour les limites de la personne hypnotisée, essayer de lui proposer avant sinon de toute manière elle mettra un stop si elle n'est pas d'accord. Ce qui n'est pas éthique, je dirais tout ce qui peut nuire à la personne ou qui va à l'encontre de ses envies. Perso, j'évite le changement de personnalité (personne ou animal) ainsi que les émotions négatives (tristesses, colères, ...) pour garder seulement le positif (joie, rire, bien être, ...).
  26. Petit retour d'expérience: La semaine dernière, j'étais dans un bar avec des magiciens. A un moment deux d'entre eux disent qu'ils sont hypnotiseurs et ne savent pas que je le suis. J'ai voulu en profiter pour faire des tests. Un des magiciens dit qu'il est assez réceptif. L'autre (qui est débutant) fait un test de réceptivité, des doigts collés, sur moi (qui ne marche pas) puis sur le second sur qui ça marche. J'ai fait sur le réceptif la suggestion des doigts collés, qui n'a pas trop fonctionné. Puis un peu après qu'il ai expliqué des ruptures de pattern sur le débutant. Je lui ai demandé si je peux tester. Je lui en ai fait deux différentes avec pour mot clé "Dors", et ça n'a donné aucun effet. Il faudrait que je revois le réceptif pour retester avec lui maintenant qu'il sait que je suis hypno.
  1. Charger plus d’activité