Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement     

1. Today
  2. Pour le coté show. Le bruitage et le fait le faire bouger la tete aide également au decrochage mental. Ce n'est pas nécessaire mais c'est un plus (encore plus en spectacle)
  3. Hier
  4. Il tire le cou de la personne vers lui tout en tirant son front en arrière et fait aussi le bruit "fffffffffou" Pourquoi ?
  5. La dernière semaine
  6. Jean-Emmanuel

Utilisation des termes Street Hypnose

Coucou, Avant d'être une marque, Street Hypnose est une communauté. Ce qui veut dire que l'utilisation du logo, des pancartes (je donne même des visuels exprès), est autorisée tant qu'il n'y a AUCUNE utilisation commerciale qui en est faite.
  7. Bonjour, Petite question "Street Hypnose" étant une marque. Quels sont les utilisation de ces termes qui sont autorisés et celles tolérés ? Des exemples: - des vidéos où le terme street hypnose est marqué. - Des pancartes "street hypnose" avec ou sans le logo ?
  8. Bonjour, Je serais présent cette fois ! Cordialement, Dorian
  9. OlivierD1986

OlivierD1986

10. Ça ne sera pas possible pour moi cette fois... j'espère que tout se passera bien pour vous.
  11. Salut @Phil2 , Je note ça sur mon agenda pour le 20 octobre comme ça je vais pouvoir continuer à pratiquer car avons lu que le dernier n’était pas fameuse car j’ai perdu l’habitude de pratiquer et cela me fera pas plus de mal .
  12. insaad

Un souci merci de me répondre

Hello, désolé de répondre si tardivement mais déjà essaye d'aérer ton texte car te lire peut amener une bonne migraine. Concernant ton questionnement la réponse est: FEEDBACK As-tu posé des questions à ton volontaire sur comment il se sentait ? ce qui faisait que ca ne marchait pas aussi bien ? Pour ton info on est pas réceptif ou l'inverse mais on est suggestible ou pas et ces éléments peuvent évoluer d'un jour à l'autre en prenant en compte la forme physique, l'humeur, comment s'est passé la journée. Si tu veux passer ces résistances c'est en parlant avec ton volontaire et c'est lui qui te donnera les clés
  13. Bienvenue et félicitation pour ton approche
  14. Bonjour à tous, Nous en avons parlé, faisons le. Comme la météo semble vouloir continuer à être clémente Je vous propose une sortie le Dimanche 20 octobre Je vous propose de nous retrouver sur les quais au bout des quinconces je pense que la foire va attirer du monde Pour l'horaire à définir selon vos envies. Comme les bonnes nouvelles ne vont jamais seules, j'aurai le plaisir d'inviter 8 d'entre vous au match de Hockey sur glace des Boxers de Bordeaux à la patinoire Mériadeck à 18H30 Pour faire un petit point sur tout ça je vous ai fais un petit Doodle exprimez vous donc sur ce sujet ou : En cliquant ici >>>>> A vous lire Phil
  15. Lange_lo

Lange_lo

16. Je pratiques de temps en temps dans ma vill mais c'est plus galere. Demain et dimanche tu peux aller a beaubourg sans soucis. Si tu le souhaites, donne moi ton numero de telephone en mp qu'on te rajoute dans le groupe whatsapp des hypnotiseurs parisiens.
  17. Merci pour ta réponse, j'espère avoir l'occasion de me joindre à vous !! :-) Vous n'avez jamais tenté de pratiquer dans notre 77 alors ?
  18. Avant
  19. Salut, on est quelques uns en seine et marne (dont moi), mais on est éparpillé. On se retrouve tous régulièrement sur paris (a beaubourg)
  20. Bienvenue à toi et à bientot sur beaubourg
  21. cochise

Un outil pour 59 049 routines...!

Je trouve l'idée des cartes super cool. Est-ce que vous pourriez partager vos créations, histoire de s'en inspirer pour creer les miennes ? Merci d'avance
  22. Hello, Je suis Mickael, formé en hypnose à l'Arche (thérapie), j'ai récemment suivi une formation "Hypnose de spectacle" de 3 jours, ce fut génial ! Du coup j'aimerais beaucoup me lancer dans la rue mais ce serait top d'être accompagné par d'autres hypnotiseurs. Y en a-t-il dans ma région (SUD 77) ??? Sinon je suis informaticien même si j'envisage de glisser vers des disciplines d'accompagnements (hypnose / coaching / formations) dans les années à venir. A bientôt !!! :-) Mickaël.
  23. Comment vous appelez-vous ? Je m'appele Lucas, mais tout le monde me connais sous le nom de CochiseD'où venez vous ?Genève - SuisseQue faites-vous dans la vie ? Ma passion, c'est les sport extrèmes : parachutisme, plongée, et surtout improvisation théâtrale.Quelles sont vos expériences en hypnose ? En tant qu'hypnotiseur ? Peut-être en tant qu'hypnotisé ? J'ai suivi le cour en octobre de street-hypnose a Lyon. Sinon j'ai été hypnotisé dans le cadre d'un spectacle d'improvisation ou les comédiens jouent sous hypnose. Une expérience unique ! Quelles sont les raisons qui vous ont poussées à vous inscrire sur le forum ? Pour continuer a garder le contact et m'améliorer encore et encore. Pour la citation je vais donner une que j'ai entendu au cours : Pas de bras, pas de chocolats mais pas de cerveau pas d'hypno !
  24. cochise

cochise

25. AlexFr95

AlexFr95

Alexandre Patin Hypnotiseur Hypnose-Vauréal
  26. Bonjour, Alexandre, Hypnotiseur. J'ai choisi de participer au Stage de la société Street Hypnose pour disposer d'un regard complémentaire sur l'hypnose et intégrer la communauté des hypno de rue. Je passe dès que j'en ai l'occasion à Beaubourg pour proposer de l'hypnose gratuite. C'est l'occasion de faire connaitre l'Hypnose en dehors des caricatures et d'offrir des expériences les plus sympa possible à des personnes inconnues. C'est aussi un bon entrainement en pratiquant avec une grande variété de personnes dans un environnement bien différent d'un cabinet. Ce sont aussi de super occasions de belles rencontres, aussi bien avec les curieux qu'avec les hypnos. A plaisir ! Alexandre
  1. Charger plus d’activité