Classement des membres actifs


Popular Content

Les messages ayant été le plus appréciés depuis le 13/10/2019 dans l'ensemble du forum

  1. 1 point
    Bonjour, Lundi jour férié et météo acceptable, je vous propose une petite sortie automnale. Vous êtes partant ?? Profitez les occasions vont se faire plus rares à l'occasion tant que nous n'aurons pas l'idée de génie pour trouver un local à forte fréquentation et à l'abri On y travaille Bonne fin de semaine et à Lundi
  2. 1 point
    Bonjour, Je serais présent
  3. 1 point
  4. 1 point
    RONALD

    Test de réceptivité

    La prochaine fois que tu fait un "test de réceptivité" comme tu dis, dit à ton volontaire que tu vas faire "des jeux d'imaginations". Le but et de passer un bon moment, de rire, de sourire, de découvrir, sans une obligation de résultat, de jouer tout simplement. Si tu dis à ton volontaire que tu vas faire un test, cela doit aboutir à un résultat négatif ou positif, ce qui va créer une tension causé par un risque d'échec, pour lui et pour toi. A partir du moment ou ton volontaire s'approche de toi pour te demander d'essayer, tout commence à ce moment là, si tu es détendu, que tu installes au travers de ton pré-talk un climat de confiance, par tes mots, ton attitude, ton ressenti, la porte va s'ouvrir vers son état hypnotique.
  5. 1 point
    Salut, bienvenue à toi. On a quelque part le même problème je pense. Il faut franchir le cap et aller vers l'Inconnu ! Plus facile à dire qu'a faire je te l'accorde...
  6. 1 point
    Jwal

    Test de réceptivité

    Avec ta famille ce n'est pas le plus facile car ils te connaissent et savent bien que tu n'es pas un hypno. Donc il y a cette croyance qui te revient au niveau inconscient et qui va agir pour t’empêcher de réussir sauf si tu as un discours subtil de préinduction.
  7. 1 point
    albanf123

    Test de réceptivité

    Qu'appelles tu test de réceptivité? S'il s'agit des doigts aimantés par exemple, la seule raison pour que ça ne marche pas serait que les participants résistent. Assure toi de tester des personnes curieuses de se faire hypnotiser.... n'hésite pas à le faire avec des gens qui ne te connaissent pas et qui peuvent penser que tu es sur de toi. Dernière chose, pour les doigts aimantés assure toi que les mains soient bien serrées. Il faut créé une tension dans les doigts que tu ke peux avoir que les mains bien serrées et ça marche tout seul normalement.
  8. 1 point
    Bienvenu Mathis !
  9. 1 point
    Pour le coté show. Le bruitage et le fait le faire bouger la tete aide également au decrochage mental. Ce n'est pas nécessaire mais c'est un plus (encore plus en spectacle)
  10. 1 point
    Coucou, Avant d'être une marque, Street Hypnose est une communauté. Ce qui veut dire que l'utilisation du logo, des pancartes (je donne même des visuels exprès), est autorisée tant qu'il n'y a AUCUNE utilisation commerciale qui en est faite.
  11. 1 point
    Salut à tous, Sur ce forum, on reçoit beaucoup, mais est ce qu'on remercie beaucoup de ce qui nous est donné? J'avais envie de le faire , aujourd'hui, en tout cas. Personnellement, après seulement 15 mois de découverte de l'hypnose, je m'aperçois de la richesse de ce forum et de tout ce que j'y ai appris de JE à Romaric, en passant par Diane, Poulpe, Brieuc, Abclive, Ludwig, et beaucoup d'autres.( pardon de ne pas tous vous nommer). Le débutant de base, comme ce fut mon cas ,qui arrive avec ses questions et inquiétudes, reçoit , très vite, conseils , soutiens et compétences. Il commence ,en pratiquant, en plus, régulièrement l'hypnose, à devenir quelqu'un qui fait des grands bons en avant, quelqu'un qui est apaisé, et, qui doucement met en place une technique maitrisée, fiable et éthique... Encore dernièrement les deux dernières vidéos de JE, ont été, une fois de plus, riches en enseignement... Il reste , toujours beaucoup à apprendre, mais je tenais, ici, à remercier ce forum. et son créateur.
  12. 1 point
    Roi Dominique

    Bizarre bizarre

    J’ai fait un poste dans lanrebrique oresentation et mis à part un commentaire surnom mes choix de formation (Xtrëma) je ne comprends pas pourquoi il a disparut... Après la lecture du seul commentaire dois je comprendre que si on est pas du même avis on nous supprime???? Une simple demande de modification en m’expliquant simplement que le détail de formation ne concerne pas cette rubrique aurait été entendu et comprise... oui oui j’ai un cerveau!!! doit on tous être formatés avec les mêmes idées et pensées?? Pourtant certain message calomnieux n’ont rien à faire non plus dans cette rubrique.. Enfin je croix. Quelle déception! je pensais trouver une communauté ouverte et à l’écoute! Mais de toute évidence ( de mon point de vu) si on ne pense pas comme vous on est « out ». Bizarre, bizarre... p.s: je fais une capture écran!! On ne sais jamais il pourrait disparaître aussi!!!