Classement des membres actifs


Popular Content

Les messages ayant été le plus appréciés depuis le 03/07/2019 dans l'ensemble du forum

  1. 2 points
    Bonjour à tous! suite à la sortie de ce dimanche, il me semble évident qu'on est plusieurs à avoir envie d'un peu de régularité. Du coup je vous propose de nous retrouver samedi prochain pour une sortie équivalente, peut être se retrouver soit au starbucks comme aujourd'hui pour essayer de soudoyer le barman dont Aurélien nous a parlé, soit directement au Jardin Public pour éventuellement y établir un QG (après l'un n'empêche pas l'autre!) Bonne journée!
  2. 1 point
    albanf123

    Test de réceptivité

    Qu'appelles tu test de réceptivité? S'il s'agit des doigts aimantés par exemple, la seule raison pour que ça ne marche pas serait que les participants résistent. Assure toi de tester des personnes curieuses de se faire hypnotiser.... n'hésite pas à le faire avec des gens qui ne te connaissent pas et qui peuvent penser que tu es sur de toi. Dernière chose, pour les doigts aimantés assure toi que les mains soient bien serrées. Il faut créé une tension dans les doigts que tu ke peux avoir que les mains bien serrées et ça marche tout seul normalement.
  3. 1 point
    Bienvenu Mathis !
  4. 1 point
    Nhova

    Petit guide Grammatical

    Bonjour à tous, Je suis une quiche en orthographe et je fais beaucoup de fautes d'inattention et de pluriel pour ma part (il y en aura surement dans ce post ^^) . Mais mes yeux souffrent face à certaines fautes de grammaire pourtant très simples à éviter. Alors voici un petit guide qui permettra une lecture plus aisée de vos posts et qui vous évitera quelques remarques . a ou àSi je peux remplacer par avait --> a sinon --> à ...é ou ...er : Si le verbe est placé derrière une préposition : et, de, à, pour, en ... --> er Si le verbe suit un autre verbe, sauf si il s'agit d'un auxiliaire ou d'un verbe d'état (être, avoir, sembler, devenir, paraitre, etc..) --> é De manière plus simple pour être sur de ne pas se tromper si je peux remplacer par un verbe du deuxième/troisième groupe à l'infinitif (prendre, cuire, ...) --> er sinon --> é ça ou saSi je peux remplacer par cela --> ça sinon --> sa ses ou ces Si il s'agit d'un appartenance (les siens/siennes) , pronom possessif --> ses Sinon il s'agit du pronom démonstratif, qui permet de désigner --> ces c'est ou s'estSi je peux remplacer par cela est --> c'est sinon il s'agit de la forme pronominale du verbe --> s'est ou ou oùSi je peux dire ou bien --> ou Sinon il s'agit de déterminer un lieu --> où tes ou t'es :Si il s'agit d'une appartenance (les tiens/tiennes) --> tes sinon il s'agit du verbe être à la deuxième personne du singulier tu es --> t'es et ou estSi je peux remplacer par était--> est sinon --> et RAPPELS : Une phrase commence avec une Majuscule et se termine avec un point . Ne pas hésiter à rajouter des virgules pour une meilleure compréhension et aérer votre phrase. Ne pas hésiter à sauter des lignes, faire des paragraphes et pour les plus fous une mise en page ! Voilà c'est tout pour le moment. N'hésitez pas à compléter/corriger ce petit guide . Je ne parle pas ici d'orthographe, car il n'y a pas de secret pour ça, il faut lire ou utiliser le correcteur orthographique BISOUS !
  5. 1 point
    Pour le coté show. Le bruitage et le fait le faire bouger la tete aide également au decrochage mental. Ce n'est pas nécessaire mais c'est un plus (encore plus en spectacle)
  6. 1 point
    Coucou, Avant d'être une marque, Street Hypnose est une communauté. Ce qui veut dire que l'utilisation du logo, des pancartes (je donne même des visuels exprès), est autorisée tant qu'il n'y a AUCUNE utilisation commerciale qui en est faite.
  7. 1 point
    Bonjour à tous, Dans la dynamique d'hier et devant votre enthousiasme, je vous propose une sortie dans 15 jours De plus je suis heureux de vous annoncer l'ouverture de la page Facebook SH Bordeaux . faites vous plaisir allez la liker : https://www.facebook.com/Street-Hypnose-Bordeaux-111331216942278/ A bientôt Phil
  8. 1 point
    Bonjour à tous, Pour faire suite à notre dernière sortie et comme nous l'avions évoqué, je vous propose que nous nous retrouvions Dimanche prochain Seriez vous partant ??
  9. 1 point
    J y suis avec un mini rayon de soleil
  10. 1 point
    Je suis déjà en route... on y crois
  11. 1 point
    J'ai feuilleté le livre et il y a des passages qui ont un peu trop vieillit à mon sens.
  12. 1 point
    Bonsoir à tous, Comme vous tous j'ai passé une super journée en votre compagnie et comme dit Alban nos différences nous enrichissent. (j ai envoyé le mail à Julie) Nous allons donc renouveler régulièrement ce type de sortie et pourquoi pas un rendez vous fixe dans le bar proposé par Aurelien ça peut être cool 'hiver.. Comme promis je vous met en lien la photo du jour https://share.orange.fr/#7FaYcbcbsA257786ea8a
  13. 1 point
    C'est petit bordeaux
  14. 1 point
    Finalement je serai sûrement là... ce sera ma première sortie avec vous...
  15. 1 point
    @Phil2 Merci pour la relance ! Je devrais être là.
  16. 1 point
    Je vais tout faire pour être là !
  17. 1 point
    Salut les amis, je pense être disponible cette date pour l'après-midi
  18. 1 point
    La réponse à ton échec est dans ton post. ce que tu ressens ton volontaire le ressent, donc la solution changer ton ressenti. Si tu es négatif dans ton esprit tu le seras au travers de tes mots, de tes gestes, de ta position. Dit toi que tu es le meilleur hypno au monde.
  19. 1 point
    Salut à tous, Sur ce forum, on reçoit beaucoup, mais est ce qu'on remercie beaucoup de ce qui nous est donné? J'avais envie de le faire , aujourd'hui, en tout cas. Personnellement, après seulement 15 mois de découverte de l'hypnose, je m'aperçois de la richesse de ce forum et de tout ce que j'y ai appris de JE à Romaric, en passant par Diane, Poulpe, Brieuc, Abclive, Ludwig, et beaucoup d'autres.( pardon de ne pas tous vous nommer). Le débutant de base, comme ce fut mon cas ,qui arrive avec ses questions et inquiétudes, reçoit , très vite, conseils , soutiens et compétences. Il commence ,en pratiquant, en plus, régulièrement l'hypnose, à devenir quelqu'un qui fait des grands bons en avant, quelqu'un qui est apaisé, et, qui doucement met en place une technique maitrisée, fiable et éthique... Encore dernièrement les deux dernières vidéos de JE, ont été, une fois de plus, riches en enseignement... Il reste , toujours beaucoup à apprendre, mais je tenais, ici, à remercier ce forum. et son créateur.
  20. 1 point
    gribs

    Bonjour tout le monde !

    Hello et bienvenue à toi! Je suis de Lausanne et je te propose de me transmettre ton numéro pour faire partie de notre groupe whatsApp qui permet aux romands d'organiser des streets... Ecris-moi en MP, A plus, Gribs alias Morpheus hypnose
  21. 1 point
    Je suis heureux de vous présenter une petite application (web) toute simple, qui permet d'afficher une suggestion aléatoire parmi une liste prédéfinie. Cette appli prend tout son sens sur Smartphone pour vous donner des idées lors de vos session de Street Hypnose et peut être ajoutée sur votre bureau afin de s'executer comme une application à part entière (tuto à la fin du post). N'hésitez pas à enrichir la base de données en proposant vos suggestions, directement dans l'application ou bien sur ce sujet !! http://sugroulette.nanteshypnose.fr Transformer le site web en application smartphone : Une fois connecté sur Suggestions Roulette, aller dans les options de la page et sélectionner "Ajouter à l'écran d'accueil" . Vous pouvez désormais lancer SR directement depuis l'accueil de votre smartphone en pleine écran, comme une application classique
  22. 1 point
    Roi Dominique

    Bizarre bizarre

    J’ai fait un poste dans lanrebrique oresentation et mis à part un commentaire surnom mes choix de formation (Xtrëma) je ne comprends pas pourquoi il a disparut... Après la lecture du seul commentaire dois je comprendre que si on est pas du même avis on nous supprime???? Une simple demande de modification en m’expliquant simplement que le détail de formation ne concerne pas cette rubrique aurait été entendu et comprise... oui oui j’ai un cerveau!!! doit on tous être formatés avec les mêmes idées et pensées?? Pourtant certain message calomnieux n’ont rien à faire non plus dans cette rubrique.. Enfin je croix. Quelle déception! je pensais trouver une communauté ouverte et à l’écoute! Mais de toute évidence ( de mon point de vu) si on ne pense pas comme vous on est « out ». Bizarre, bizarre... p.s: je fais une capture écran!! On ne sais jamais il pourrait disparaître aussi!!!
  23. 1 point
    Sweely-Boo

    Bizarre bizarre

    Tu as raison d'avoir fait une capture d'écran au cas où le GIGN intervienne sur ce cas à très haute importance
  24. 1 point
    Bonjour, Je voulais apporter une lumière différente sur le sujet. Les fusibles sont des suggestions qui ne fonctionnent pas à coup sûr, comme n'importe quelle suggestion. Alors il ne faut pas se reposer dessus comme si le volontaire allait les prendre avec certitude. Il faut donc rester vigilant. On peut dire tu resteras parfaitement sur tes appuies et pourtant le voir s'écrouler quand même ou lui dire tu prendras que le positif et prendre quand même une mauvaise suggestion si elle est faîte. Un fusible n'est pas une formule magique bien que ca soit utile. Par ailleurs, attention aux fusibles qui sont des suggestions négatives comme tu ne penseras pas à des choses négatives, le volontaire pourrait se mettre à penser à du négatif ou bien même se demander pourquoi on lui parle de négatif, y a t-il des choses négatives à éviter dans l'hypnose? Ou surtout ne pense pas à ton chat qui est mort Pour moi le meilleur fusible reste d'avoir un langage propre et des suggestions adaptées, bienveillantes et surtout de rester attentif à son volontaire et ses réactions. J'espère que cet angle permettra de donner du relief aux fusibles.
  25. 1 point
    Pour la présentation de l'État j'aime bien l'exemple de :" c'est quand tu es tellement dans tes pensée que tu entend plus la personne à côté de toi te parler et que tu resors d'un coup de ta rêverie en mode : bien, tu me parlais? Ça t'es déjà arrivé non?" Et tout le monde me répond oui ^^