Classement des membres actifs


Popular Content

Les messages ayant été le plus appréciés depuis le 12/11/2019 dans l'ensemble du forum

  1. 1 point
    Salutations, C'est un problème que l'on peut souvent constater, la personne souhaite une force invisible et puissante qui les empêche par exemple de bouger un membre ou qui les y force au contraire... je pense que le cadre que tu poses lors de ta séance va être déterminante. En effet, si les croyances de ton volontaire est que la colle imaginaire ça n'existe pas et donc ça ne colle pas, c'est qu'il n'a pas compris qu'il doit jouer avec son imagination et laisser les considérations habituelles au placard. Cela reste un vrai jeu d'équilibriste et cela n'est pas vraiment aisé. Le seul conseil que j'aurais à donner c'est d’essayer d'être sur la fibre du jeu car, qu'il y ait de la colle ou non... est-ce que cela a tellement d'importance ?
  2. 1 point
    Vous savez le jeu quand on était petit où on avait les bras le long du corps, qu'on essayé de les écarter mais quelqu'un nous les retennait, on forcait et l'autre personne empechait de les lever puis d'un coup il dit de se détendre, de rien faire, il nous lache les bras et comme par magie nos bras montaient et on était choqué. Sachant que c'est moins connu et beaucoup plus visuel que les doigts qui se rapprochent tout seuls, vous en pensez quoi ? Je dis test de réceptivité mais àa serait surtout pour induire la personne. On pourrait dire quoi ? "Force pour gonfler un ballon et des que je te dis tu te relaches et les ballons monteront"
  3. 1 point
    Salut, je pense que trop de gens ont joué au même jeu et que ça ne surprendra personne... Cependant, je trouve que pour préparer quelqu'un qui serait septique, c'est une très bonne façon de lui rappeler que dans certaines circonstances des mouvements se produisent en dehors de la volonté. Je pense que ça peut ouvrir des portes pour qu'il accepte les premières suggestions....
  4. 1 point
    Nhova

    Petit guide Grammatical

    Bonjour à tous, Je suis une quiche en orthographe et je fais beaucoup de fautes d'inattention et de pluriel pour ma part (il y en aura surement dans ce post ^^) . Mais mes yeux souffrent face à certaines fautes de grammaire pourtant très simples à éviter. Alors voici un petit guide qui permettra une lecture plus aisée de vos posts et qui vous évitera quelques remarques . a ou àSi je peux remplacer par avait --> a sinon --> à ...é ou ...er : Si le verbe est placé derrière une préposition : et, de, à, pour, en ... --> er Si le verbe suit un autre verbe, sauf si il s'agit d'un auxiliaire ou d'un verbe d'état (être, avoir, sembler, devenir, paraitre, etc..) --> é De manière plus simple pour être sur de ne pas se tromper si je peux remplacer par un verbe du deuxième/troisième groupe à l'infinitif (prendre, cuire, ...) --> er sinon --> é ça ou saSi je peux remplacer par cela --> ça sinon --> sa ses ou ces Si il s'agit d'un appartenance (les siens/siennes) , pronom possessif --> ses Sinon il s'agit du pronom démonstratif, qui permet de désigner --> ces c'est ou s'estSi je peux remplacer par cela est --> c'est sinon il s'agit de la forme pronominale du verbe --> s'est ou ou oùSi je peux dire ou bien --> ou Sinon il s'agit de déterminer un lieu --> où tes ou t'es :Si il s'agit d'une appartenance (les tiens/tiennes) --> tes sinon il s'agit du verbe être à la deuxième personne du singulier tu es --> t'es et ou estSi je peux remplacer par était--> est sinon --> et RAPPELS : Une phrase commence avec une Majuscule et se termine avec un point . Ne pas hésiter à rajouter des virgules pour une meilleure compréhension et aérer votre phrase. Ne pas hésiter à sauter des lignes, faire des paragraphes et pour les plus fous une mise en page ! Voilà c'est tout pour le moment. N'hésitez pas à compléter/corriger ce petit guide . Je ne parle pas ici d'orthographe, car il n'y a pas de secret pour ça, il faut lire ou utiliser le correcteur orthographique BISOUS !
  5. 1 point
    gribs

    Bonjour tout le monde !

    Hello et bienvenue à toi! Je suis de Lausanne et je te propose de me transmettre ton numéro pour faire partie de notre groupe whatsApp qui permet aux romands d'organiser des streets... Ecris-moi en MP, A plus, Gribs alias Morpheus hypnose