Classement des membres actifs


Popular Content

Les messages ayant été le plus appréciés le 24/07/2015 dans l'ensemble du forum

  1. 3 points
    Un nouvel article sur le blog http://street-hypnose.fr/silence-hypnose/
  2. 3 points
    iago

    Une pancarte

    Hello les chats, Je vais me commander une petite pancarte, et du coup j'ai bricolé ça :
  3. 2 points
    oubli puis remplacement du prénom voyage dans le temps voyage à paris explosion d'immeubles Suggestion des 3 singes (pour toi Yann !) en quelques secondes seulement, elle devient d'abord sourde, puis muette, puis aveugle (yeux ouverts) gagner un million d'euros par telephone (sa chaussure est le tel) les gens sont des lapins tes jambes grandissent tu es mon miroir mots aléatoires (suggestion à ne pas refaire de cette façon, elle a été très génée) puis elle commente ce qu'elle voit. (nous avons été plus loin mais il n'y avait plus de batterie pour filmer !) bon visionnage à tous ;-)
  4. 2 points
    Vu que je suis très feignant très rapidement sur les personnes réceptives, je pose un ancrage pour la mise en transe Le dernier que j'ai fait est le fameux tape m'en 5. J'installe l'ancrage : " A partir de maintenant a chaque que tu tapera dans ma main tu retombera exactement dans l'etat de détente dans lequel tu es mais 2 fois plus détendu etc etc..." Ensuite j’enchaîne sur une catalepsie simple (type bras impossible a plié), cela fonctionne, je le déverrouille avec 1,2,3 tu peux plié maintenant ! Et dans un enthousiasme et heureux que ça ai fonctionné, je lève la main en disant "c'est cool" pour qu'il tape dedans... et c'est repartie Je l'aime bien car elle véhicule de la bonne humeur même pour partir en transe, d'ailleurs même en partant il avait un large sourire ^^ Sly
  5. 2 points
    Je serai là aussi sur beaubourg pour ma dernière sortie de l'été.
  6. 2 points
    Eh oui, Beaubourg, c'est un peu THE place to be (avec le Capitole, mais c'est une autre question).
  7. 2 points
    On a du monde samedi alban ....
  8. 2 points
    J'en ai une bien bonne, je fais une suggestion des sous-titres (que j'affectionne particulièrement) en disant "Dans ta tête il y a une télé, sur cette télé tu vois ce que tes yeux voient, à côté de toi une télécommande avec un bouton pour activer les sous-titres. Du coup quand tu appuie dessus à chaque fois que quelqu'un parle il y a des sous-titres qui s'affichent." Ma volontaire ouvre les yeux, puis la bouche et prends un air très surpris. Après quelques secondes de gesticulations silencieuse je finis par comprendre qu'elle n'est pas juste ébahie par la richesse des sous-titres. Je lui dis que tout redevient normal et lui demande ce qu'il s'est passé. "Je me suis trompé de bouton, je voulais appuyer sur les sous-titres, j'ai appuyé sur mute, du coup je ne pouvais plus parler..." what ?
  9. 1 point
    Bonjour à tous, J'ai lu au moins 5 fose suivre sonis le livre de Jean Emmanuel (traduction : au moins 5 fois le livre) et ... je suis allé à Toulouse suivre sa formation le week end du 11 et 12 juilet 2015. En lisant le livre, j'ai eu du mal à me figurer tous les effets possibles de l'hypnose. Grace au stage, au street hypnotiseurs présents et à Jean Emmanuel, aujourd'hui, je suis convaincu du bien fondé de cette pratique. Pour tout vous dire, j'en ai même la chair de poule quand je réalise une expérience d'hypnose, et pas seulement ave les femmes ;-) Dès le premier jour de stage, en suivant les conseils que j'ai pu avoir, j'ai réussi à obtenir des hallucinations visuelles. Voilà 4 jours que je suis rentré en banlieue parisienne, riche de cette expérience, je n'arrête plus d'hypnotiser. Tout simplement, j'adore.
  10. 1 point
    sarah_b

    Beaubourg 25 Juillet

    Salut tout le monde, Je quitte mon île pour faire un passage éclair à Paris, samedi 25. Je passerai à Beaubourg et me demandais donc, si j'aurais l'occasion de mettre quelques visages sur quelques noms? PS: et bien sur, merci encore à Unopinement de me servir de guide
  11. 1 point
    Salut, Ça peut t'inspirer http://mental-sport.com/ . Jonathan Bel-Legroux est un spécialiste de l'hypnose et de la préparation mental des sportifs de haut niveau.
  12. 1 point
    Je rejoins RONALD sur ton honnêteté au montage... et bravo pour l'auto-critique. Et aussi, bravo pour ta séance. Ta volontaire a visiblement passé un bon moment.
  13. 1 point
    Bienvenue Nicolas, j'ai appris seul au départ avec un ebook que j'avais trouvé sur internet. Puis on m'a parlé du livre de Jean Emmanuel que j'ai dévoré en 1 jours et demi. J'ai dû le lire 5 fois entièrement. Puis en venant sur le site street hypnose, j'ai vu que Jean Emmanuel faisait des formations. Je n'ai pas réfléchi une seconde et ça a été pour moi le meilleur investissement que j'ai fait depuis bien longtemps. De cette formation, j'en suis ressorti confiant et plein d'astuces que le livre n'a pas. Et surtout, cette envie d'hypnotiser qui me fait vibrer constamment...
  14. 1 point
    alpha

    Beaubourg 25 Juillet

    Je pense être là aussi
  15. 1 point
    J'ai accordé une importance considérable au silence. J'ai suivi tes conseils et je laisse en général les personnes rêver pour approfondir la transe et je me tais pendant 3 à 4 minutes. Parfois il arrive que des personnes qui observe me demandent pourquoi je ne lui parle plus. Le silence est très efficace.
  16. 1 point
    Ok jen profite juste pour te signaler que tu nes pas pardonnee, si jamais tu demandes hashtag clavier libanais ortho pourrie - MELO PONCTUE MON MESSAGE STP
  17. 1 point
    Gardel

    Suggestions subjectives

    J’ai suggéré un bouton du rire et un bouton de sérieux (arrêt du rire) à une volontaire, sur chacune de ses épaules. Puis je lui ai suggéré que je bloquais le bouton du rire (en appuyant plus fort et longuement sur son épaule). Je m’attendais à ce qu’elle continue de rire sans pouvoir s’arrêter, ce qu’ont toujours fait mes volontaires. Mais elle s’est soudainement arrêtée de rire. Elle a interprêté que le bouton du rire bloqué ne faisait plus effet.
  18. 1 point
    Je me rend compte avec un peu de recul, que toutes ces choses que je me reproche appartiennent un peu à la même catégorie : j'ai voulu "m'impressionner" et/ou impressionner le public. Jean Emmanuel nous a pourtant bien expliqué que c'est l'hypnotisé qui passe avant tout, et que c'est Lui/Elle qui doit passer un bon moment. Si j'avais gardé cette consigne de base un peu plus en tête, j'aurai agit différemment. On corrige le tir le week-end prochain, en étant plus attentif au feedback et moins au regard du public ;-)
  19. 1 point
    alpha

    Suggestions subjectives

    Ça me fait penser a une séance avec un pote il a quelques temps. Je lui avais fait un changement de prénom et je lui demande: - Comment tu t'appelle ? - Alexis ! - T'en es certain ? - Ouais je m'appelle certain, comment tu le sais ? Il avait interprété ma question comme une suggestion et j'avoue qu'on a tous été surpris, parce que pour le coup, c'était vraiment inattendu Mais sinon, des expériences plus proches de ta demande, j'en croise assez régulièrement, mais je dois avouer que là, comme ça, j'en ai pas qui me viennent en tête.
  20. 1 point
    salut les amis ! Parce qu’il en faut pour tout le monde, et que chacun attire son public, j'espère que ma crête amènera quelques nouvelles têtes à découvrir cette magnifique expérience qu'est l'hypnose. Nouvellement formé à cet art de rue, je suis pourtant passionné par le sujet depuis de nombreuses années mais j'attendais le déclic.... merci manu ! j'espère être là le plus souvent possible, avec vous, tous les samedi, et d'autres jours, soirs, et lors des différents rdv de notre communauté ! (ça fait un peu secte là, hein !! ah ah) je quitte Toulouse dans quelques semaines et continuerai l'aventure sur Nantes à mon arrivé là-bas ;-) Mais pour l'instant, c'est ici... et maintenant !! bonjour à tous et à bientôt !!!!
  21. 1 point
    Yen a, tu sais pas ce qu'ils prennent, mais c'est puissant...
  22. 1 point
    Asharas

    hypnose et alcool

    Avec une bière ou deux est-ce qu'on estime que la personne est déjà sous "l'emprise" de l'alcool? Et comment s'en assurer? Comme dirait ce bon Dr House, "Tout le monde ment". Je suis plutôt d'accord avec Kéwa, un ou deux verres (donc une ou deux doses d'alcool telles qu'elles sont faites en France) vont "faciliter" le lâcher prise et créer un état modifié de conscience mais la concentration sera aussi diminuée. Selon les volontaires ça aide ou c'est carrément contre-productif. Je te recommande d'éviter: Déjà la charte Street Hypnose s'y oppose et si le volontaire a un coup de trop dans le nez ça rend la séance ingérable. Après libre à toi de te prendre une cuite et de terminer par une séance d'auto-hypnose, reste proche des toilettes dans ce cas... Mais au moins tu verras l'effet d'une transe combiné à la binouze. @Koten: j'ai fait l'erreur de faire une séance à une nana dont j'avais mal calibré l'alcoolémie (2 pichets à elle seule...), elle a gerbé partout et est repartie avec les pompiers. En soit c'est pas l'hypnose qui en est la cause mais ça a clairement carabiné les effets de la bière. @Neuneutrinos: Si ton volontaire est pompette (sous-entendre "légèrement aviné"), être dans le même état que lui facilitera la synchro (c'est comme parler avec un mec bourré quand tu l'es pas, la communication passe pas, mais quand 2 poivrots discutent ils se comprennent) Pour ce qui est du THC (parce que, mine de rien, ça arrive souvent), mis à part les difficultés de concentration occasionnées et le fait que ce soit contre la charte SH, c'est beaucoup moins problématique que l'alcool.
  23. 1 point
    Jean-Emmanuel

    Section R&D

    Agraf et moi avons comme projet d'ouvrir une section de type "hypnose expérimentale" qui ressemble peu ou prou à ce que tu proposes ici. Néanmoins, le sujet s'écartant de la simple Street Hypnose - qui se veut vulgarisatrice et accessible à tous - nous ne souhaitons pas l'ouvrir au grand publique et préférons que seules des personnes avisées, un minimum expérimentées et avec une bonne éthique puissent y participer. Nous sommes en train de finaliser une proposition, la plus subjective possible ( ), qui permettrait aux personnes intéressées par le concept de s'investir et de participer à cette section "recherche et développement". Parce que nous aussi, nous avons envie de chercher de nouvelles idées et façons de faire. La seule règle que nous souhaitons imposer, c'est qu'une personne intéressée DONNE quelque chose (un cas pratique bien développé, un compte-rendu d'une lecture approfondie d'un auteur etc., une vision sur un modèle) avant de pouvoir venir piocher dans tout ce que les autres auront déjà proposés. Donnant - donnant. Si chacun y met du sien, on peut à mon avis découvrir de belles choses ensemble.
  24. 1 point
    Alors si ton cerveau est en mode apprentissage intensif, profites-en pour bouquiner de l'anglais - tu verras, on s'y fait vite. Il y a de la très bonne littérature anglophone sur l'hypnose, tu gagneras du temps, de l'argent, et tu trouveras beaucoup de documents qui ne sont pas traduits en français. Installe une appli de dictionnaire anglais sur ton smartphone et essaye !
  25. 1 point
    Si tu maîtrises déjà les techniques de "le voix de l'inconscient", t'as le bagage pour faire tes propres routines (à condition, évidemment, d'approfondir tes connaissances en gestion des problèmes éventuels : comas hypnotiques, abréactions, etc). Si tu te lances dans l'hypnose de spectacle, pourquoi ne pas essayer de développer ton propre modèle, quelque chose qui n'appartiendrait qu'à toi ? Si on pouvait ne plus voir de catalepsies sur tréteaux et de posture dominatrice en hypnose de spectacle, on se sentirait vraiment arrivés au XXIè siècle