Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Classement des membres actifs

Popular Content

Les messages ayant été le plus appréciés le 08/16/15 dans l'ensemble du forum

  1. Eloizzze

    j

    Alors comme ça tu as appris l'hypnose avec le livre de Jean-Emmanuel Colon ?? ... Pauvre j.e .. Après Jean-Édouard .. Combe --> colon .. ^^
    6 points
  2. RONALD

    j

    Jean-Emmanuel a changé de métier il est proctologue maintenant ? Personne ne me dit rien à moi, c'est injuste vraiment trop injuste.
    3 points
  3. Baptiste Spen

    j

    Je vais faire mon groooooooos chiant, pardonnez-moi ein Mais.... Un effort sur l'ortographe s'il te plaît Sinon Bienvenue Et j'ai deux trois questions, par curiosité, sur ton site et ta vidéo de présentation (https://youtu.be/NdHEmS5wtJ8) de ce que l'on comprend tu as déjà monté ton spectacle, prêt à être joué. Il est mieux rodé que la vidéo, non ? Si ça te dérange pas, est-il possible d'avoir une idée du déroulé ? Ce que tu vas faire en magie (quels tours, quel(s) thème(s) ?) et pareil en hypnose (quelles sugestions ?) ? Bonne continuation !
    2 points
  4. Tu t'en rends compte sinon tu n'aurais pas pu écrire ce topic
    2 points
  5. Bonjour, Testé à ce jour lors de ma sortie street sur Paris. Suggérer qu'il fait maintenant nuit (si l'on est en journée) et faire apparaitre une pluie d'étoiles filantes dans le ciel pour vos futurs volontaires. Observez leurs réactions, leurs regards est priceless On peut continuer la suggestion avec une aurore boréale, en donnant les couleurs de l'arc en ciel aux étoiles ou à leur trainées qu'elle laisse derrière. Demandez leur quelle heure il est vous pourrez être surpris.
    1 point
  6. Hello ! Je serai de passage à Toulouse lundi prochain (17 août). Je passerai évidement au Capitol (tout l'aprem, rien que pour vous ! ) et ça me ferai vraiment plaisir de voir des visages Toulousains !
    1 point
  7. Thomas.Verdun

    j

    Heu...
    1 point
  8. 1 point
  9. Moi j'ai pas de photo mais des instants très dossiers haha !
    1 point
  10. Koko

    j

    Bienvenue
    1 point
  11. Squinky

    Anniv Mehdi

    Merci a tous !!! <3
    1 point
  12. J'y seraiiiiiii aussi c'est officiiiiieeeeel !! Première sortie hypnose sur Paris pour ma part, hâte de rencontrer les nordistes que je n'ai pas encore pu voir !
    1 point
  13. C'est l'heure de la vengeance ! Alors pour commencer, il faut savoir que notre chère gardienne de l'hypnopaix nous a caché quelque chose : c'est une dévoreuse d'âmes (même en qualité de merde) : Après une petite soirée bataille de coussins hypnotiques, il arrive que certaines hypnotiseuses aient du mal à se réveiller au petit matin : Ou alors que d'autres refusent littéralement de se lever : Et il y en a même qui éternuent :
    1 point
  14. Salut les amis, Pour de nouvelles suggestions, avec deux, voir trois hypnotisés, ou quatre,dans la rue, qu'est ce que vous avez comme nouvelles idées. ? Je fais toujours un peu la même chose, à savoir: - Les doigts collés ensemble, ainsi que les jambes croisées, amenant les hypnotisés à ne plus pouvoir se décoller ou se lever. - Deux des trois hypnotisés rient en regardant la tête du troisième,qui n'est pas content et le montre. Puis on inverse et c'est ce troisième qui va rire et les autres qui n'apprécieront pas. - Les deux( voir trois) hypnotisés parlent en extra-terrestre et l'un d'entr'eux peut traduire en français,( du style: ''elle dit, en extra-terrestre, qu'elle est infirmière'') - L'un des hypnotisés pose le doigt sur la tête de chacun des autres et cela les replonge en transe. Puis il pose le doigt sur sa propre tête et c'est lui qui replonge en transe. - Les hypnotisés sont joyeusement bourrés,et c'est drôle. - Ils ne se sont pas vus depuis six mois et c'est la fête. - Les prénoms sont échangés - l'un parle aux deux autres qui ont la langue coincée dans la bouche qui ont la langue coincée dans la bouche. Deuxième question, puisqu'on me demande en fin de ce mois, pour la première fois pour moi, de faire un show trop rapide de trente minutes d'hypnose, sur scène ( en second passage, après mon show de mentaliste, placé lui, en début de soirée): Que feriez vous,ou qu'avez vous déjà fait, pour faire bien rire le public, avec les quelques réceptifs que vous avez en main ? ( je pense , personnellement à des choses , comme'' les montagnes russes'',ou,''voir un film très drôle en face de soi'', en commençant par des classiques de catalepsies,pour voir jusqu'ou je peux aller? J'avoue que je balise un peu car il y a beaucoup de questions sans réponse,pour la réussite... Merci, merci à vous... -
    1 point
  15. fluo

    Le fantasme du magicien

    En constante recherche de nouveaux tours, j'ai, comme (presque) tous les magiciens, un vieux fantasme, celui du tour parfait. Le tour propre et (quasiment) impromptu, et où tout est examinable du début à la fin. Il y a bien des routines de mentalismes, mais la plus pure exige au minimum un petit trucage : repère, forçage, pré-show... Et pourquoi pas l'hypnose! Ce qui m'a donné l'idée d'une routine requérant un petit peu de matériel et une bonne transe. C'est un tour de cartes qui donnera l'impression au sujet qu'il est le seul à avoir manipulé les cartes. Il faut : - Un jeu de cartes normal - Un jeu avec le même dos mais avec des faces blanches (on trouve des Bicycle de ce genre dans toutes les boutiques de magie) - Un feutre - Une enveloppe - Un bon sujet à hypnotiser sur lequel on aura fait un ancrage Freeze - Defreeze. On donne au sujet le jeu de cartes normal, en lui expliquant qu'il sera le seul à le manipuler. Il le bat, le coupe tant qu'il le souhaite. Il choisit lui-même une carte qu'il signe et perd dans son jeu. (Freeze) : on récupère le jeu, que l'on substitue par le jeu de cartes blanches, dos visible. On prend la carte signée dans le jeu normal, on la met dans l'enveloppe que l'on ferme et que l'on met dans une poche du sujet. (Defreeze) : on dit au sujet que la carte a voyagé, on lui demande de prendre l'enveloppe qui est dans sa poche, il en ressort sa carte signée, et s'il retourne son jeu, toutes les autres cartes sont blanches. On peut faire également une variante (ce qui est même mieux que l'enveloppe dans la poche) de la clarity box ou de FOB, avec, depuis le début de la séance, une carte pliée dans une boîte transparente, carte à laquelle on substituera au moment du Freeze la carte signée et pliée, comme dans cette vidéo :
    1 point
  16. Bon je vous cache pas que j'en suis fier ^^ Une hallucination visuelle sans induction, ni graduation des effets. Robin voulait que je la réalise sur un sujet qui n'a jamais été hypnotisé, ni par moi ni par quelqu'un d'autre pour valider le truc, voilà qui est fait ! Voilà le principe : Avec le pre-talk on explique qu'on peut faire plein de choses sans "endormir". Step 1) Les doigts aimantés. On voit que le sujet est déjà en transe ( bon voir très bon sujet donc ), on lui colle les doigts et on passe à la suite. Step 2) Gros blabla sur l'inconscient qui prend les infos avant le conscient... qu'on connaît tous, et qui a pour but de le confusionner un peu, et d'expliquer que la suggestion va passer très facilement. Là on explique "par exemple, quand je claquerai des doigts, ce sera un signal pour ton inconscient d'éclater de rire, de ramener une image très drôle.". * CLAC * hahaha, c'est pas compliqué, mais on a prouvé une deuxième fois qu'on pouvait faire plein de choses sans induction. Step 3 ) Avec un peu de PNL à deux roubles. "On peut faire encore plus fort, et pour ça je vais te demander de te concentrer... pour ne surtout PAS m'imaginer avec les cheveux roses... mais plus tu essayes de ne pas m'imaginer avec les cheveux roses, plus cette image est présente. Simplement ferme les yeux, et continue à te concentrer pour ne pas m'imaginer avec les cheveux roses. Et à chaque claquement de doigt, c'est un signal pour toi de te concentrer encore plus fort pour ne pas m'imaginer avec les cheveux roses, et un signal pour ton inconscient de ramener cette image encore plus forte, encore plus présente. * clac * * clac * * clac *. Et cette image est tellement présente maintenant, que quand tu ouvriras les yeux tu me verras avec les cheveux roses, comme si ton inconscient superposait cette image devant tes yeux. Tu peux ouvrir les yeux et constater par toi-même" Et là ça passe \o/ \o/ \o/ Le truc cool, c'est que le mec est conditionné à simplement réagir à ma voix après ça, et au claquement de doigt... et j'ai pu faire une séance complète sans induction Avec Freeze / Defreeze ( pour celà j'explique la suggestion, et je dis que "ça va se produire quand je claquerai des doigts" * clac * et ça passe ), invisibilité + ce que je dis deviens tes pensées, poupée vaudou, les gens à poil, bref la totale ! J'ai même "passé le pouvoir" à ma soeur en disant "et elle aussi à ce pouvoir, elle a juste à claquer des doigts pour que ce qu'elle dise se produise"... et tout est passé J'ai fini par faire une induction, histoire qu'il connaisse l'état de relaxation. Pour le "réveil", sans ré-induction, pareil, simplement j'ai expliqué qu'au claquement de doigt il se sent bien, parfaitement réveillé, etc. J'ai quand même posé une suggestion "à partir de maintenant, et jusqu'à ce que je dise le contraire, mon pouvoir ne marche plus sur toi", car le mec était un peu barré à chaque fois que je lui parlais. Voilà !
    1 point
×
×
  • Créer...