Aller au contenu

Jean-Emmanuel

Administrateur
  • Compteur de messages

    5696
  • Inscription

  • Dernière visite

6 abonnés

À propos de Jean-Emmanuel

  • Date de naissance 08/06/1986

Informations

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Toulouse

Visiteurs récents du profil

10384 visualisations du profil

Récompenses pour Jean-Emmanuel

Street-hypnotiseur

Street-hypnotiseur (2/2)

  1. Coucou et bienvenue sur le forum J'espère que tu trouveras des personnes souhaitant se joindre à toi pour de petites sorties fun dans la rue !
  2. Tu seras entre de bonnes mains avec Nico de toute façon ! J'avais accès aux coulisses connaissant bien Félix et les différents modérateurs, donc j'y ai vu l'envers du décors c'est pour ça.
  3. Bienvenue sur le forum et dans la communauté Street Hypnose Jody ! Je me souviens très bien du labo des mentalistes haha. Nous étions assez proches et unis effectivement... Jusqu'à ce que des guéguerres d'Ego pointent le bout de leur nez. Au plaisir de te croiser lors d'une prochaine formation Street
  4. Tant que ça fonctionne et que ça reste respectueux, pas de soucis ! Pour les personnes qui ne croient pas à l'hypnose, souvent ils ne croient pas en l'image qu'ils se font de l'hypnose. Qui d'ailleurs est totalement fausse la plupart du temps. Le plus simple reste de leur demander de rentrer dans un état d'esprit d'ouverture et de curiosité pour jouer et s'amuser. On peut utiliser des métaphores et des sous-modalités pour les aider à se concentrer sur l'aspect ludique des phénomènes idéomoteurs par exemple.
  5. Bienvenue sur le forum Angélique ! Tu es gâtée il y a du monde dans le coin là-bas. Profite bien, tu es entre de bonnes mains avec Alban à Paris.
  6. Merci beaucoup de te proposer de faire le relais avec votre club d'hypnose. Ce serait top, il y a souvent des Niçois qui passent par le forum sans forcément oser y rester. Maintenant que le forum revit un peu, ça va redonner du mouvement et il y a déjà plus de passages. Et au plaisir d'échanger avec toi.
  7. J'espère que vous serez nombreux !
  8. Le forum est là justement pour favoriser ce genre de rencontres, n'hésitez pas à venir nous raconter ensuite vos premières expériences ensemble. On est pas loin pour aider si besoin.
  9. Ce serait super de relancer quelque chose sur Nantes. Bon courage et n'hésitez pas à vous regrouper sur le forum pour y trouver parmi les nouveaux arrivants de futurs collègues Street Hypnotiseurs Nantais.
  10. La confusion qui servirait à "rassurer" me paraît un peu aléatoire. Personnellement, si on me confusionne, cela me créé un mécanisme de défense plus grand encore. Quand tout est clair, limpide et bien cadré, je peux me laisser aller dans le lâcher prise très sereinement. Peut-être à tenir compte ?
  11. En général ce sont les meilleurs ceux-là !
  12. Coucou et bienvenue ! Plutôt que de les voir comme des "réfractaires", on peut déjà commencer par les voir comme ayant des protections qui rendraient potentiellement l'hypnose dangereuse sur eux. Ce fut mon cas pendant près de 10 ans avant que je ne comprenne pourquoi c'était vital pour moi de ne pas être hypnotisable. Petit à petit, avec mon inconscient (et la méthode HUNKAAR que j'ai développée : https://hunkaar.fr) je suis devenu très hypnotisable. Dans la rue, on est pas là pour réussir à hypnotiser 100% des personnes. Et en spectacle encore moins. C'est plus tranquille de ne pas les voir comme des échecs mais simplement comme des personnes qui ont des protections pour ne pas souffrir du lâcher prise engendré par l'hypnose. L'as-tu déjà vécu de ton côté l'hypnose ?
  13. Salut, N'hésite pas à créer ton propre sujet dans les rubriques adéquates afin de trouver plus de monde.
  14. Coucou et bienvenue ! Merci d'avance pour le futur achat du livre en tout cas
×
×
  • Créer...