Renaissance

Membres

À propos de Renaissance

  • Rang
    Soul Eater
  • Date de naissance 30/11/1999

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Renaissance

    EFT

    Tiens, ça consiste en quoi ça exactement. Parce que j'ai vu des vidéos de mecs qui se font des pressions sur le corps mais c'est tout.
  2. Renaissance

    Ma vie d'hypnotiseuse en herbe :D

    Franchement, beau compte rendu.
  3. Mon Cher Rémi ! Ceci est pour toi ! http://www.chodecircus.com/
  4. Ce sont des FAUX Geeks ! Ce captcha anti-bot n'était pas d'un level insurmontable avec l'Iphone ! Il suffisait de jeter le bouton vers la droite comme avec ton springboard ! Alalala... BANDE DE NOOBZORS !
  5. Au lieu de glander envoyez moi des livres qui ont un rapport avec le post de base ! ^^ C'est pas parce que j'écris pas que je lis pas ^^. Allé Zou ! Tout le monde au boulot !
  6. Renaissance

    Lag

    Bonne idée ! A tester =)
  7. Hey Salut Ethan ! Bienvenue parmi nous.
  8. Renaissance

    "Réveil" en pleine séance.

    Si cette personne est fan de voiture, et qu'il s'agît d'un push/start sur cette voiture. Il y a incohérence entre ce que tu lui demandes d'imaginer, des clés, et ses souvenirs de la voiture en question. Je penche pour cette hypothèse avec la mimique que tu as décris plus haut. Il a pu rire en essayant de tourner des clés alors que ce n'est pas possible sur ce modèle.
  9. Renaissance

    Quelques idées de suggestions??

    J'ai testé l'accent du Sud et c'est assez poilant ^^.
  10. Je reprends très humblement une L1 de mathématiques. D'ailleurs je ne crois pas aux coïncidences, seulement à la loi des grands nombres.
  11. Renaissance

    Combat d'hypnose.

    Merci pour toutes vos réponses. En revanche Brieuc je suis impatient de te rencontrer pour confronter nos visions très différentes de l'hypnose. Ma façon de penser à le droit à sa présomption d'innocence ! Mon intention n'est pas de tester la puissance des métaphores que j'utilise, tu me sous-estimes. Quote : "un même chemin arrivent aux même endroit à moins de savoir couper à travers les bois pour retrouver le bon" Tu pratiques la confusion ? @ Robin : Expérience => Apprentissage => Auto-défense ! C'est exactement ça. Par contre je trouve l'hypnose Ericksonienne bien plus intéressante dans le sens où le sujet se rend moins compte qu'il est hypnotisé. Il lutte donc peu contre cet état, consciemment.
  12. JE merci 1000 x ! Je parle Anglais (no soucy xD) Je comprends bien ce qu'il fait, mais c'est tellement poétique, c'est trop beau.
  13. Bonsoir à tous ! C'est une bouteille dans la grande marrée d'internet que je jette. The Deep blue ! Si vous avez quoique ce soit à propos d'hypnose conversationnelle éveillée et/ou Ericksonienne je prends ! Des explications sur les phénomènes de synchronisations, de suggestions indirectes, de confusions etc etc Je serai fervent lecteur ou spectateur comme un moine lisant ses prières avant d'aller se coucher ! Si vous saviez comme ce type d'induction me fascine : Bref j'ai faim !
  14. Renaissance

    hypnose et maux de tete

    Sujet sensible mais je l'ai constaté aussi sur certaines personnes.