Rémi

Membres
  • Compteur de messages

    55
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    1
  • Sujet de présentation

    Sujet de présentation non trouvé

Rémi last won the day on 15 novembre 2014

Rémi had the most liked content!

À propos de Rémi

  • Rang
    Apprenti street-hypnotiseur
  • Date de naissance 30/11/1999

Informations

  • Sexe
    Not Telling
  1. Il fait super beau !!! Je sens que ma ptite gopro va prendre de bien belles vidéos cet aprem ! Toujours pas de news d'Eregrith ?
  2. Ok pour le rdv devant l'ascenseur à 14h demain ! Jicipi, je veux bien te garder des volontaires mais pour la bière je te promets rien Dans tous les cas, essaye d'arriver le plus tôt possible. Pour manger, j'comptais bien manger sur place, on verra une fois là bas ! Eregrith si tu passes dans le coin c'est bon pour toi ?
  3. Je plussoie ! Surtout que les femmes ont un pouvoir hypnotique sur les hommes que nous n'auront jamais. Clairement, une hypnotiseuse (très moche ce mot au féminin) crée d'elle même de la confusion face à un homme ! Je vous envie Mesdames (et mesdemoiselles, mais il paraît qu'on a plus le droit de le dire), vous avez un sacré avantage pour l'hypnose ! Un sourire et bim ! "où je suis ? je faisais quoi avant ? ooooh elle prend ma main ! Mais pourquoi ? Dormir ? Ah bah oui fermer les yeux je sais faire !"
  4. MP3... Messmer... Hypnose de spectacle... Hypnose de rue ... Bah en fait il y a une vraie progression dans ton apprentissage de l'hypnose, tu pars du plus mauvais à ce qui se fait de mieux ! Welcome ! Très joli prénom au passage
  5. Bon, au cas où je confirme que je serai bien là samedi à 14h ! Juste comme ça, vous faites la fête des lumières ? (d'habitude je déteste parce que c'est trop devenu une machine fric, mais du point de vue d'un hypno, c'est un vivier énorme de volontaires !!!) Seuls les lyonnais comprendront cet effet hypnotique : hallucination, le volontaire remercie Marie à chaque fois qu'il croise quelqu'un !
  6. J'avais pas vu la notif toto dsl ! je vais voir Oui on va être un bon groupe !
  7. Je crois que tu peux rajouter Jicipi pour samedi
  8. Le samedi ça ne sera pas possible, parce qu'il sera déjà plein. (et surtout le weekend c'est plein de mecs lourds, bourrés, chiants). Par contre en semaine, c'est tout à fait possible, j'ai même les accès du facebook du bar (c'est moi qui le gérait avant) donc je pourrai même créer un évènement et le patron sera d'accord pour faire une soirée à thème sans problème. Mais faudra déjà qu'on se voit ce weekend pour en parler, je veux pas m'engager auprès du patron si au final on est pas tous ok sur ce qu'on organise ! Du coup pour ce samedi, j'suis bien partant pour continuer la soirée (avec ou sans hypnose ^^) !
  9. C'est parce que vous n'êtes pas de St Etienne
  10. À 18h c'est vide, et je quand j'hypnotise là bas, ils baissent la musique pour qu'on entende mieux ^^ Le sham on peut aussi, c'était juste une proposition ! C'est qu'à 18h on va se cailler et à part un bar ou un resto, je vois pas trop où trouver du monde et être au chaud.
  11. Rémi

    Séance à Lyon Part Dieu avec Eregrith

    Parce que quand les gens viennent d'eux-même, tu perds un atout énorme : une jolie rupture de patterne dès le début Avec la pancarte : "bonjour, je voudrais essayer" (traduction : j'ai eu le temps d'y réfléchir au moins 5 min avant de t'approcher, et tu me parais pas trop dangereux et sympathique !) Sans la pancarte : "hein ? Heu... de l'hypnose ? Heu... oui... enfin je sais pas" (traduction : "merde je pensais qu'il voulait medraguer/demanderdesclopes/mevendreuntruc, je suis paumé et je... oh ma main se lève c'est foooou !) Tu as un avantage énorme à aborder des gens directement sans qu'ils sachent à l'avance ce que tu vas leur demander, ça ajoute pas mal de confusion et en une seule phrase tu as déjà fait une bonne partie du boulot : "Bonjour, ça vous dirait d'être hypnotisé ?" = confusion, rupture de pattern (parce qu'ils s'attendent à tout sauf à ça) et curiosité boostée à fond ! Après on a chacun nos trucs
  12. Samedi 14h devant l'hotel de ville ça vous va pour commencer ? À partir de 18h (si vous pouvez/voulez prolonger) on peut aller à la Taverne du Perroquet Bourré (rue ste catherine c'est à côté), c'est là que j'ai réussi mes premières hallus ^^ (et accessoirement j'y ai travaillé donc pas de soucis pour hypnotiser les clients ^^), enfin si ça vous tente ! Et puis le rhum ça réchauffe ^^ Pour dimanche, jicipi c'est à toi de nous dire
  13. Bon bah ça devait pas être si clair que ça ^^
  14. Rémi

    Séance à Lyon Part Dieu avec Eregrith

    Je parlais d'hotel de ville sans la pancarte. Part Dieu de toute façon il y a trop de bruit et la gopro n'a pas un super son (ou alors il faut que j'investisse dans un micro)
  15. Rémi

    Koundalini

    Bah oui, pourquoi ! tu en doutes ? Et arrête de crier, faudrait pas que le ciel nous tombe sur la tête !