Myrridin

Membres

Myrridin last won the day on 18 septembre 2014

Myrridin had the most liked content!

3 abonnés

À propos de Myrridin

  • Rang
    Street-hypnotiseur
  • Date de naissance 09/04/1979

Informations

  • Sexe
    Homme

Visiteurs récents du profil

1 294 visualisations du profil
  1. Bonjour et bienvenue, Également dans le 78 et plus précisément du côté de Montfort l'Amaury, je suis ouvert pour une discussion et un peu de pratique de rue. Si tu es intéressée, tu n'as plus qu'à me laisser un message.
  2. Bienvenue, Quoi depuis que l'armée doit faire des économies, pour se détendre il ne reste plus que la relaxation... Blague à part, bonne idée et bonne découverte à toi.
  3. Bonjour et re bienvenue. Je fais de temps en temps de l'hypnose à St Quentin, alors si jamais tu veux te joindre à nous, ca serait avec plaisir. Je reste à ta disposition si tu as des questions.
  4. http://street-hypnose.fr/forum/topic/7615-arche-hypnose-et-fongecif/ Bonjour le lien mène vers le même sujet déjà entamé.
  5. Bienvenue Karima. Bonne découverte.
  6. Bienvenue sur l'arbre du fruit de ta passion.
  7. J'ai entendu ton appel à corps et à cri Meemi haha Mais je suis un peu flemmard alors c'est vrai que je ne vais jamais à Paris rejoindre cette aimable assemblée, néanmoins si tu écoutes ton cœur je suis avec vous spirituellement
  8. Bienvenue. Tu es au bon endroit pour apprendre.
  9. Bonjour et bienvenue, Sans dire que nous sommes un groupe, ni que l'on sort souvent, Baptiste et moi même sortons parfois sur St Quentin pour faire du street alors si tu veux te joindre à nous, tu es le bienvenu. Pour plus d'info, n'hésite pas à m'envoyer un MP. Cordialement, Myrridin.
  10. Bonjour, attention si ça se trouve ta femme t'a fait une demande indirecte d'achat d'un climatiseur
  11. Bonsoir et bienvenue ici!
  12. Myrridin

    Hypnose et inquietude

    Bonjour, Pour faire cours, si l'hypnotiseur est compétent dans ce domaine il n'y a aucun risque. Si c'est un novice, bien sûr, la thérapie est proscrite, en revanche si c'est pour faire de l'hypnose "spectacle", il n'y a pas de risque non plus. Ensuite pour ce qui est de te demander ton autorisation selon le contexte, je pense que c'est exagéré d'avoir l'accord des 2 parents. Comprends bien que ce n'est que mon jugement, je ne suis pas un parent en conflit. Le meilleur moyen reste de participer à une séance, entre tes enfants et l'hypnotiseur, pour juger par toi même.
  13. Bienvenue, je suis sur Maurepas dans les Yvelines alors si je peux aider, lance toi tenter
  14. Bienvenue, N'hésite pas à poster tes questions, le forum est là pour ça.