lolo20000000

Membres

1 abonné

À propos de lolo20000000

  • Rang
    Apprenti street-hypnotiseur
  • Date de naissance 18/05/1996

Informations

  • Sexe
    Femme

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Merci pour l'info, c'était déjà fait
  2. Bonjour, Nous sommes 3 étudiantes à la faculté des sciences de Montpellier et dans le cadre de nos études, nous souhaiterions monter un protocole expérimental afin de répondre a la problématique suivante : Est-il possible de mettre en évidence des phénomènes hypnotique lors d'un état d'hypnose de spectacle ? Nous souhaiterions, dans un premier temps discuter avec un (des ?) hypnotiseur(s) afin de monter un protocole correct et réalisable autour de cette problématique. Nous avons déjà travaillé sur quelques protocoles possible mais avons besoins de précisions de votre part. Si certains d'entre vous souhaitent nous aider, pourriez vous me contacter par message privé. Si vous voulez en savoir plus sur les raisons de notre intérêt pour l'hypnose, voici ma présentation (qui date d'il y a quelques temps maintenant) : Merci de votre aide
  3. lolo20000000

    Messmer sur TF1

    Je sais bien, j'aimerais mais internet me refroidis vraiment. Je suis peut être un peu vieux jeu mais j'ai du mal a changer d'avis. Je vais peut être essayer d'ici quelque temps. Edit : J'ai oublier un truc par rapport a l'émission. Je suis aller voir la page twitter du chanteur Keen'v après l'émission et il a lui même dit que certains passages de l'émission avaient étés coupés, ça ne m'étonnerai pas que ce soit des abréaction qui ait étés coupées.
  4. lolo20000000

    Messmer sur TF1

    Bonsoir, je ne fais pas souvent de commentaire sur le forum mais hier soir, j'ai pu regarder le Hangout qui était public en même temps que l'émission. C'était plutôt intéressant et j'étais vraiment du même avis que vous. Je pense que l'émission vas encore être un frein notament pour le prétalk et comme c'est la partie que je redoute le plus, je pense que je ne me lance pas encore. D'un autre coté j'ai des amis qui m'ont parler de l'émission et qui ont trouver ça super, donc je me dis aussi que ça peut être un moteur pour avis des volontaires. Après les e-mails dont vous avez parlés sur le Hangout, c'est drôle mais je trouve ça un peu désolant en même temps. J'espère qu'il y aura d'autre Hangout public comme ça.
  5. Merci, et pour cet été, ça serait super une rencontre mais de mon côté ça me parait difficile.
  6. Je suis vers Avignon, mais je ne pense pas avoir la possibilité de me déplacer pour l'instant. J'espère être l'année prochaine sur Montpellier (par rapport aux universitées s'y trouvant) et rencontrer des membres présent par là-bas.
  7. Merci a tous de vos réponses. Je vais quand même essayer de participer un peu plus, maintenant que j'ai fais le premier pas. Pour le zéros, il sont là du fait que lolo est un pseudo très utiliser, du coup j'ai rajouter un nombre que peu de personne utilise donc je peux garder le même pseudo sur différents forums.
  8. Bonjour, Je m'appelle Laurie, j'ai 18 ans. J'habite dans le sud est de la France. Je pense me déplacer l'année prochaine sur Montpellier ou Toulouse pour mes études. Dans la vie, je suis donc, étudiante mais j'aime aussi le sport et les activités culturelles ( folklore, musées ). J'ai découvert l'hypnose assez jeune. A l'époque, vers 8 ans, j'aimais beaucoup la magie ( comme beaucoup d'enfants ) et une fois je suis tombée sur une vidéo d'un magicien qui mimait une fausse séance d'hypnose. Étant assez petite j'y ai cru et j'ai voulu m’intéresser à l'hypnose sans vraiment comprendre ce que c'était. Je regardais toute les vidéos à ce sujet que je pouvais trouver. Un jour, j'ai vu les premières vidéos de DianeV puis d'Hypnosebinbin ( j'espère qu'il n'y a pas d'erreur dans les pseudos ) entre autre qui m'ont beaucoup intéressée et c'est grâce à un article de ce dernier sur le blog que j'ai connu Street Hypnose. Puis ce forum a été crée, au début je venais le voir de tant en tant puis j'ai été obliger de m'inscrire pour pouvoir voir le forum mais je n'ai jamais oser me présenter. Depuis, je viens presque quotidiennement sur le blog et le forum. Je regarde la plus part du temps les vidéos et les retours d'expériences. Aujourd'hui, je fais cette présentation pour continuer à avoir accès au forum. Je pense que c'est une bonne idée que la présentation soit obligatoire par rapport aux débats récents sur la jeunesse présente sur le forum. Je n'ai pour l'instant aucune expérience et je pense pas encore avoir assez de courage pour me lancer comme beaucoup d'entre vous l'on fait. Pour l'instant, observer me convient bien ( j'aime trop ma zone de confort ). J'espère par contre vivre l'expérience d'être hypnotisé au moins une fois. J'espère ne pas avoir été trop longue, merci de m'avoir lu. Laurie