ao.612

Membres

À propos de ao.612

  • Rang
    Hypno-plaisir
  • Date de naissance 30/11/1999

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Voici le message d'un hypnotiseur que j'ai recu par mail... Pour ceux que ça intéresse... faites le savoir... Vous connaissez l'adresse de rendez-vous... Et pour mon numéro de téléphone demandez le moi !!! A très vite !!! Carl
  2. ao.612

    Anniversaires des membres

    Allez a mon tour : 6 Décembre 1987 à 13h10 !!! hihi J'aimerai un iPad pour mon anniversaire !!! JE vous donnerai l'adresse en tant voulu !!!
  3. mais je ne pense pas que l'on puisse appeller ça de la télépathie ! Tu en as peut être l'impression car tu penses a la même chose mais bon ^^ C'est pour ca que le mot télépathie est entre guillemets.... La télépathie est LOINNNNNNNN d'être obligatoire Et quand je dis que pour moi c'est primordiale c'est que en tant que débutant ca me permet de visualiser ce que je veux faire ressentir à la personne... Donc cela me donne une voix plus sûre pour faire ressentir les choses aux gens !!! Une voix calme, posée et lourde pendant la relaxation, Une voix avec plus d'entrain pour les effets hypnotiques (catalepsie, amnésie...) Perso ça m'aide énormément !!!
  4. coucou. merci pour cet article ! Moi quand j'ai commencé je me suis rendu à une sortie organisée sur paris. Mais j'ai fait que de regarder !!! La timidité... Apres je me suis entraîné à voix haute en conduisant, chez moi... mais toujours seul pour que quand je serai en face de la première personne je ne bloque pas !! Apres je me suis entraîné sur.... Ma famille de ma copine... Oui ce sont eux mes gros cobayes... et j'en suis fier !!! Dès que ça marche sur une personne ça marche sur plein de gens après (les personnes qui ont vu la séance) Puis je suis retourné sur Paris pour hypnotisé avec les autres... Maintenant avec + d'assurance et de conviction je pratique sur mes amis, hier c'était ma soeur)... La confiance en soi est le maître mot !!! Y croire est obligatoire... Pour moi la "télépathie" est primordiale : Je m'explique : Quand je dis à la personne ta main se colle de plus en plus, de la glue et bla bla, je m'imagine la scène dans ma tête, j'imagine être la personne avec la main collée... Je donne toute ma force pour que ça marche... et ça donne un ton encore plus convainquant !!!! Voila en gros ce que je pense... Commencer par des inconnus sera toujours plus facile car ils ne te connaissent pas... Et dire à un inconnu "Bonjour, Je suis hypnotiseur et je peux vous faire découvrir un univers de détente, de décontraction et de phénomènes marrants" est toujours plus facile que de le dire à ses parents, frères et soeurs !!!
  5. ao.612

    Hypnose : Secrets et Techniques - Bernard LANCELOT

    ca y est je l'ai acheté !!! promis je vous dirais ce que j'en pense... mon avis personnel !!! merci encore tout le monde pour vos commentaires !
  6. ao.612

    Hypnose : Secrets et Techniques - Bernard LANCELOT

    non mais je voulais dire je vais le survoler en magasin pour voir comment le livre est fait... Mais je pense que je vais directement l'acheter !!! D'apres internet et les avis ya de bon retour dessus !
  7. ao.612

    Hypnose : Secrets et Techniques - Bernard LANCELOT

    T'embete pas a le relire pour un detail... je vais essayé de le trouver en magasin sur paris pour survoler les pages voir comment il est fait et peut etre bien l'acheter ... Encore merci Alex. C'est cool !
  8. ao.612

    Hypnose : Secrets et Techniques - Bernard LANCELOT

    merci pour vos reponses... Alex je veux bien une plus longue description concernant le thème de l'hypnose abordé dans le livre... =D Bien sur si cela te dérange pas
  9. ao.612

    Mais qu'ai-je foiré ?

    Coucou. Desolé pour la réponse longue. Alors voici comment je procède pour cette suggestion : "a chaque fois que je dirai le mot PAUSE tu te figeras instentannement. Tu pourras respirer, cligner des yeux. Tu te figeras telle une statue. Tout ton corps sera immobile. C'est comme ci je faisais pause sur un film qu'on regarde ensemble. Tu ne bougeras plus, ton corps, ton esprit, ton cerveau seront sur pause. Et quand je dirais lecture, tout comme le film qu'on visionne tu te remettra en mouvement mais tout comme le film entre le mot pause et lecture il ne sais rien passé. Il s'est juste ecoulé le temps d'un claquement de doigts. As tu compris ce que je t'ai dit ? Hoche la tete si tu as compris. Puis je finis par refaire un topo rapide même si la personne a compris. Voilà comment je fais. Tu pourras trouver sur le forum le sujet que j'avais poster ya quelques temps et les membres m'avaient bien aidé. Amuse toi bien.
  10. ao.612

    Hypnose : Secrets et Techniques - Bernard LANCELOT

    Personne ne connait cet ouvrage ???
  11. Bonjour à tous. J'aurai aimé savoir ce que vous pensez du livre Hypnose : Secrets et Techniques de Bernard LANCELOT ??? Voici le lien de la documentation Hypnose : Secrets et Techniques Merci à tous. A bientot, Carl
  12. ao.612

    Mais qu'ai-je foiré ?

    Bonjour, qu'est ce que tu lui a dit pour la suggestion du freeze defreeze ??
  13. ao.612

    Induction

    si je peux aider a minimum... Apres tout les gens du forum m'ont bien aidé lors de mes premières fois !!! hihi Et tiens nous au courant des résultats !!!
  14. ao.612

    Induction

    Bonjour a tous, Je vais essayé d’apporter mon aide. Je ne suis pas un boss mais j'ai fait quelques hypnoses depuis Juillet (environ une 30aine) donc je peux faire quelques trucs qui ne sont pas très catholiques !!! hihi mais n’hésitez pas à me corriger !!! Pour ce qui est de l'induction voila comment je fais : "Et quand je te dirai le mot DORS, ça n'a rien a voir avec le sommeil, instentanement tes yeux se fermeront, ta tête penchera en avant et les muscles de ton corps vont se relâcher." Et juste après avoir dit DORS j'approfondis avec la plage, la serviette sur le sable chaud, le soleil... Puis "Et maintenant regarde cet escalier devant toi, un grand escalier avec 5 grandes marches, 5 marches qu'on va descendre ensemble en décomptant de 5 à 0. Et a 0 tu seras 100x plus détendu, et à chaque marche qu'on descend tu te détendra 20x plus profondément. Avec le 5... Avec le 4... [...] 2-1-0" "Maintenant je vais prendre ta main, une vraie serpillière et quand je vais la lâcher elle va toucher ta cuisse et tu va plonger à l’intérieur de toi complètement détendu et relâcher" Et après catalepsie (bras de fer, main collée, pieds collés au sol, personne lourde comme un bloc de béton, amnésie (prénom, chiffre, total), hallucinations. Voila comment je fonctionne et parfois encore quelques échecs mais c'est de plus en plus rare ! Ha oui aussi dans mon pre-talk je dis a la personne qu'il faut vraiment se détendre, s'abandonner et imager tout ce que je dis (la glue sur la main, l'escalier...) qu'il faut qu'elle ne pense a rien d'autres et qu'elle se laisse aller car si la personne résiste j'y arrive pas ! A bientôt et n'hésitez pas à commenter si y'a des choses qui vous choque !! Carl
  15. Bonjour à tous, Sur FB Jean-Emmanuel nous donne rendez-vous au jardin du Luxembourg et pour ne pas se perdre je propose de se retrouver devant le théâtre des marionnettes, C'est le QG des parisiens quand nous allons au jardin du Luxembourg ! Ci joint la photo de l'endroit... Si ça vous convient alors il ne manque plus que l'heure !!!