ao.612

Membres

Tout ce qui a été posté par ao.612

  1. Je ne sais pas si ca vous le fait mais moi quand je rentre je me sens obligé de me connecter sur le site pour voir les nouveaux commentaires et bla-bla des gens... C'est grave Docteur ??? Enfait JE nous a tous hypnotiser... Enfin il m'a hypnotiser !!!! Tu gères JE !!!
  2. Voici le message d'un hypnotiseur que j'ai recu par mail... Pour ceux que ça intéresse... faites le savoir... Vous connaissez l'adresse de rendez-vous... Et pour mon numéro de téléphone demandez le moi !!! A très vite !!! Carl
  3. ao.612

    Anniversaires des membres

    Allez a mon tour : 6 Décembre 1987 à 13h10 !!! hihi J'aimerai un iPad pour mon anniversaire !!! JE vous donnerai l'adresse en tant voulu !!!
  4. Bonjour à tous. J'aurai aimé savoir ce que vous pensez du livre Hypnose : Secrets et Techniques de Bernard LANCELOT ??? Voici le lien de la documentation Hypnose : Secrets et Techniques Merci à tous. A bientot, Carl
  5. mais je ne pense pas que l'on puisse appeller ça de la télépathie ! Tu en as peut être l'impression car tu penses a la même chose mais bon ^^ C'est pour ca que le mot télépathie est entre guillemets.... La télépathie est LOINNNNNNNN d'être obligatoire Et quand je dis que pour moi c'est primordiale c'est que en tant que débutant ca me permet de visualiser ce que je veux faire ressentir à la personne... Donc cela me donne une voix plus sûre pour faire ressentir les choses aux gens !!! Une voix calme, posée et lourde pendant la relaxation, Une voix avec plus d'entrain pour les effets hypnotiques (catalepsie, amnésie...) Perso ça m'aide énormément !!!
  6. coucou. merci pour cet article ! Moi quand j'ai commencé je me suis rendu à une sortie organisée sur paris. Mais j'ai fait que de regarder !!! La timidité... Apres je me suis entraîné à voix haute en conduisant, chez moi... mais toujours seul pour que quand je serai en face de la première personne je ne bloque pas !! Apres je me suis entraîné sur.... Ma famille de ma copine... Oui ce sont eux mes gros cobayes... et j'en suis fier !!! Dès que ça marche sur une personne ça marche sur plein de gens après (les personnes qui ont vu la séance) Puis je suis retourné sur Paris pour hypnotisé avec les autres... Maintenant avec + d'assurance et de conviction je pratique sur mes amis, hier c'était ma soeur)... La confiance en soi est le maître mot !!! Y croire est obligatoire... Pour moi la "télépathie" est primordiale : Je m'explique : Quand je dis à la personne ta main se colle de plus en plus, de la glue et bla bla, je m'imagine la scène dans ma tête, j'imagine être la personne avec la main collée... Je donne toute ma force pour que ça marche... et ça donne un ton encore plus convainquant !!!! Voila en gros ce que je pense... Commencer par des inconnus sera toujours plus facile car ils ne te connaissent pas... Et dire à un inconnu "Bonjour, Je suis hypnotiseur et je peux vous faire découvrir un univers de détente, de décontraction et de phénomènes marrants" est toujours plus facile que de le dire à ses parents, frères et soeurs !!!
  7. ao.612

    Hypnose : Secrets et Techniques - Bernard LANCELOT

    ca y est je l'ai acheté !!! promis je vous dirais ce que j'en pense... mon avis personnel !!! merci encore tout le monde pour vos commentaires !
  8. ao.612

    Hypnose : Secrets et Techniques - Bernard LANCELOT

    non mais je voulais dire je vais le survoler en magasin pour voir comment le livre est fait... Mais je pense que je vais directement l'acheter !!! D'apres internet et les avis ya de bon retour dessus !
  9. ao.612

    Hypnose : Secrets et Techniques - Bernard LANCELOT

    T'embete pas a le relire pour un detail... je vais essayé de le trouver en magasin sur paris pour survoler les pages voir comment il est fait et peut etre bien l'acheter ... Encore merci Alex. C'est cool !
  10. ao.612

    Hypnose : Secrets et Techniques - Bernard LANCELOT

    merci pour vos reponses... Alex je veux bien une plus longue description concernant le thème de l'hypnose abordé dans le livre... =D Bien sur si cela te dérange pas
  11. ao.612

    Hypnose : Secrets et Techniques - Bernard LANCELOT

    Personne ne connait cet ouvrage ???
  12. ao.612

    Induction

    si je peux aider a minimum... Apres tout les gens du forum m'ont bien aidé lors de mes premières fois !!! hihi Et tiens nous au courant des résultats !!!
  13. ao.612

    Induction

    Bonjour a tous, Je vais essayé d’apporter mon aide. Je ne suis pas un boss mais j'ai fait quelques hypnoses depuis Juillet (environ une 30aine) donc je peux faire quelques trucs qui ne sont pas très catholiques !!! hihi mais n’hésitez pas à me corriger !!! Pour ce qui est de l'induction voila comment je fais : "Et quand je te dirai le mot DORS, ça n'a rien a voir avec le sommeil, instentanement tes yeux se fermeront, ta tête penchera en avant et les muscles de ton corps vont se relâcher." Et juste après avoir dit DORS j'approfondis avec la plage, la serviette sur le sable chaud, le soleil... Puis "Et maintenant regarde cet escalier devant toi, un grand escalier avec 5 grandes marches, 5 marches qu'on va descendre ensemble en décomptant de 5 à 0. Et a 0 tu seras 100x plus détendu, et à chaque marche qu'on descend tu te détendra 20x plus profondément. Avec le 5... Avec le 4... [...] 2-1-0" "Maintenant je vais prendre ta main, une vraie serpillière et quand je vais la lâcher elle va toucher ta cuisse et tu va plonger à l’intérieur de toi complètement détendu et relâcher" Et après catalepsie (bras de fer, main collée, pieds collés au sol, personne lourde comme un bloc de béton, amnésie (prénom, chiffre, total), hallucinations. Voila comment je fonctionne et parfois encore quelques échecs mais c'est de plus en plus rare ! Ha oui aussi dans mon pre-talk je dis a la personne qu'il faut vraiment se détendre, s'abandonner et imager tout ce que je dis (la glue sur la main, l'escalier...) qu'il faut qu'elle ne pense a rien d'autres et qu'elle se laisse aller car si la personne résiste j'y arrive pas ! A bientôt et n'hésitez pas à commenter si y'a des choses qui vous choque !! Carl
  14. Bonjour à tous, Sur FB Jean-Emmanuel nous donne rendez-vous au jardin du Luxembourg et pour ne pas se perdre je propose de se retrouver devant le théâtre des marionnettes, C'est le QG des parisiens quand nous allons au jardin du Luxembourg ! Ci joint la photo de l'endroit... Si ça vous convient alors il ne manque plus que l'heure !!!
  15. Bonjour à tous, j'ai été contacté par YOURIMAGIC pour une sortie le 29 septembre sur Paris. J'y serai encore une fois donc pour les intéressés je transmet l'info et tenez moi au courant sur ce forum. À bientôt. Carl
  16. ao.612

    Sortie Samedi 29 Septembre Paris

    Coucou il y a du nouveau. C'est rendez vous au jardin du Luxembourg a 15h devant le théâtre des marionnettes.
  17. ao.612

    Sortie Samedi 29 Septembre Paris

    Coucou ça sera un parc parisien. On a pas encore choisi lequel. Et généralement c'est rendez vous 15h à un point précis.
  18. Chers hypnotiseurs, chères hypnotiseuses. Vous habitez sur Paris et voulez aller faire du street ? Je n'attend que vous !!! Hihi Alors pour tous : quand est ce que vous êtes dispo ? Ce WE ? Cette semaine ??? À bientôt ! Carl
  19. ao.612

    De mieux en mieux le Carl !

    hey merci JE !!! Je ne savais pas quoi faire comme métaphore car j'ai pu comprendre que l'hypnose s'appuie beaucoup sur les métaphores apportées !!! Je vais essayé sur mon prochain sujet !!! Hihi !!
  20. Bonjour à tous. Alors je vais vous raconter mes vacances : Je suis parti à côté de la charité sur Loire dans la famille de ma chérie. 12 personnes étaient présentes et plus les soirs passent plus je me dit 12 personnes ça peut se tenter sur certaines. Je parle de ma passion et de l'hypnotiseur que je suis (Car rappelez vous même si on est pas le meilleur il faut montrer que nous sommes les plus talentueux, d'ailleurs MESSMER n'avait qu'à bien se tenir !!! Hihi) Les premiers sujets sont les cousines de ma chérie -> Simple catelepsie et amnésie. Vient le tour de la tante de ma chérie -> catalepsie d'un bras, de tout le corps, amnésie prénom puis changement puis tout le monde s'appelle Pierre pour les gars et sylvie pour les filles. Ensuite freeze-defreeze et un truc bug : elle se rappelle de tout... Passons au miroir et impeccable. Puis arrêt de l'expérience. Ensuite l'oncle de ma chérie -> super sceptique je lui propose de faire l'experience et hop un main collée sur la table et l'autre dure comme une barre de fer. Il voulait arrêter alors OK réveil comme il se doit ! Ensuite ma chérie me dit À MOI ! Donc -> main collée, corps collé, bras comme une barre de fer, amnésie du prénom, changement par sophie, freeze-defreeze et échec sur la mémoire, elle se rappelle de tout mais le reste fonctionne, mon iPhone de plus en plus lourd et après super léger, bouton du rire et de la tristesse (elle est partie au fou rire, je faisais participé la famille en disant que maintenant son oncle avait le même pouvoir que moi, Plus il appuyais et plus elle rigolait), tout le monde etait nu(echec), le verre hypnotique de vodka qui la rendu ivre en titubant, la poupée vaudou, invisibilité (échec), elle est devenue muette, elle a fait un séjour en Alaska à -60degres puis au soleil sur une plage avec +30 degrés. Et le meilleur pour la fin et tout le monde à participé : LE PISTOLET HYPNOTIQUE, j'ai fait tourner le pistolet à toute la famille et ça c'est bluffant de voir la personne retomber dans cette état de relaxation. Hihi. Par contre je crois qu'il faut que je revois mon discours pour le freeze et defreeze puis les halucinations pour la nudité et l'invisibilité ! Je ne sais pas pourquoi ça n'À pas marché. Surtout l'invisibilité car ça doit être une suggestion rapide, on peut pas tourner autour dupot 100 ans. Hihi bref je suis quand même fier de moi. PS : Merci à Péa pour la discution qu'on a eu ensemble sur le tchat concernant la rupture du pattern (j'ai même inventé mes propres ruptures. Hihi) Si quelqu'un a une idée pour les halucinations, me dire comment ils font eux ça m'arrangerai bien. Merci a tous. À bientôt. Carl.
  21. Bonjour a tous. Je viens vers vous car j'ai un petit soucis pendant le cours de l'hypnose... Je m'explique : Sur les personnes hypnotisées tout ce passe bien jusqu'a... Voila le détail : La main collée, le bras dur comme une barre de fer, Oublie du prenom et changement du prenom, tout le monde s'appelle pierre pour les gars et cecile pour les filles, les boutons ON pour le rire et la tristesse, le miroir : Tout ca marche nickel Mais apres je vais sur le FREEZE - DEFREEZE : Et là les personnes se rappellent de ce qui s'est passé entre freeze et defreeze... Je sais pas pourquoi, pourtant a chaque etapes j'appronfondie avec les escaliers de 5 a 0 et les personnes sont vraiment détendues. Et quand je passe aux sensations de vinaigre dans la bouche rien n'y fait... Ca ne marche pas non plus !!! HELP ME !!!! Merci a tous... Carl
  22. ao.612

    ca bug dans mes inductions... HELP

    Bonjour à tous et merci Rémi pour ton aide.
  23. ao.612

    ca bug dans mes inductions... HELP

    Rebonjour a tous !!! Je viens vers vous pour une autre question !!! Y'a un truc que je ne comprend pas vraiment... Je m'explique : J’étais à la campagne et j'ai fait un peu d'hypnose sur 12 personnes et sur les 12 il y a 10 personnes sur qui ca a fonctionné. Aujourd'hui dans la soirée j’étais avec des amis et j'ai parlé d'hypnose (des amis qui savent que je pratique, avec qui ca a fonctionné (enfin sur une personne de mes amis auparavant) et là je fais les mains aimantés et DORS (même procédé qu'a la campagne) et ça n'a marché sur personne !!! Comment ça se fait ? Est ce dû a la détente, ou autre chose ??? Ou même moi ??? Je précise que les procédés appliqués étaient a peu près les mêmes qu'à chaque fois ! Merci a tous par avance. Carl
  24. Sur mon iphone dans l'appli AGENDA c'est noté !!! Je serai de la partie... Donc c'est confirmé pour moi !!! hihi
  25. ao.612

    ca bug dans mes inductions... HELP

    merci a tout le monde pour votre aide... Je vais essayer de le faire dans la semaine ou semaine prochaine et vous tiens au courant !!! Peace and love les amis !!!! Hihi