Failique

Membres

À propos de Failique

  • Rang
    Apprenti street-hypnotiseur
  • Date de naissance 30/11/1999
  1. Salut ! Comme je suis en train d'apprendre à vous connaître je me dis que je viendrais sûrement le samedi, et pourquoi pas mes premiers pas dans la rue ! J'habite à montmartre et grosso-modo le seul endroit où y a vraiment du spectacle de rue ici c'est sous le Sacré-Cœur (y a souvent des mimes, des danseurs, des musiciens, des jongleurs, etc.). Par contre j'espère que vous pouvez hypnotiser en japonais (bon au moins en anglais x) ) ! Par contre je pense pas pouvoir vous héberger parce que je vis dans 35m carré avec mes parents (qui dorment déjà dans le salon x) ) et mon frère. :/
  2. Failique

    Un lycée en transe hypnotique

    Je vois mal l'occasion de parler d'hypnose en cours de philo m'enfin... Ca me rappelle que l'année dernière, alors qu'une élève avait mal à la tête, j'ai clairement vu mon prof de français essayer de faire des passes magnétiques à distance dirigées vers elle ! :mdr:
  3. Failique

    Petite rubrique musique

    Moi je suis assez ouvert niveau musique. Quoiqu'assez exigeant. Influencé par mes proche, j'ai plutôt écouté du rock. J'ai une petite préférence pour le rock psyche des années 60/70. Mais j'écoute de la pop, du flok, du blues, du hard rock, du reggae, de l'électro,etc. ainsi que pas mal de musique de jeu vidéo. Sinon en ce moment j'écoute presque exclusivement de la musique classique. Ca a été une grande découverte pour moi depuis quelques mois et j'adore ça ! Sinon comme instrument je pratique la batterie (j'ai pris des cours pendant six ou sept ans), et plus récemment le piano en autodidacte.
  4. Failique

    Spectacle complet de Hervé Barbereau

    Comme je disais tout à l'heure sur le chat, il défend son terrain et c'est compréhensible : imaginez que vous soyez boucher et qu'un groupe de personnes commence à distribuer de la viande d'aussi bonne - voir de meilleure qualité que la votre gratuitement; vous essayez de réagir quitte à mentir aux gens pour ne pas qu'ils prennent la viande gratuite. Là c'est exactement pareil, on a ce mec qui pratique l'hypnose bien au chaud, dans une salle remplie de volontaires parmi lesquels il va lui-même sélectionner les plus réceptifs après un long pré-talk (même si ça dure pas tout le temps avant qu'il commence, il est quand même assez long) et qui va bénéficier d'un réputation en tant qu'hypnotiseur et qui va disposer de musiques et de lumières adéquates; tandis que face à lui il a des gens qui pratiquent l'hypnose " n'importe où et n'importe quand " pour reprendre la formule de Jean-Emmanuel , et provoquent des phénomènes hypnotiques autrement plus impressionnants. Il est obligé pour pouvoir survivre de faire comme si l'hypnose était une chose mystérieuse et inaccessible, de la même façon je l'avais vu sur un plateau tv répondre à la question "tout le monde peut-il devenir hypnotiseur" par un non franc et massif sans explication derrière. Bref, il s'agit donc d'une auto-défense mensongère consistant à envelopper l'hypnose d'un halo de mystère et d'ombre - comme s'il s'agissait de prestidigitation - pour pouvoir continuer à en vivre. En tout cas si il fait 150 dates et qu'il répète à chaque fois de ne pas se prêter à l'hypnose de rue, on va avoir de la mauvaise pub !
  5. Failique

    Premier succès ! :D

    En effet. Merci. Pour les amnésies, moi aussi au début ça a foiré, alors quand j'ai réessayé j'ai pris bien mon temps en répétant les choses, en utilisant l'image du tableau noir, et ça a marché ! Alors que la personne que j'ai hypnotisée me disait 5 minutes avant quand j'avais foiré que c'était " impossible de me faire oublier mon prénom j'y suis trop habitué ". A savoir que je lui changeais son prénom quelques minutes plus tard. Merci ! Je suis sûr que cette réussite va me mettre en confiance pour la suite. Et puis j'ai au moins découvert un bon sujet aussi .
  6. Failique

    Premier succès ! :D

    Salut à tous, alors voilà, ce soir un pote est venu dormir chez moi et j'en ai profité pour essayer de l'hypnotiser. Pas besoin de pre-talk car je lui en avait déjà parlé et je lui avais même montré quelques vidéos; j'avais aussi déjà essayé de l'hypnotiser un autre jour mais j'avais foiré mon induction. Et donc, je relance l'idée vers 1h du mat, il est partant. Je commence par l'asseoir dans un fauteuil, confortablement, puis je lui fais le test des doigts aimantés et des mains aimantées, niquel. J'enchaîne en recommençant les mains aimantées, en induction cette fois. L'induction se passe super bien, j'approfondis puis je fais une catalepsie de la main collée au genou. Ca marche super bien, je le rendors en faisant les mains aimantées, je retest avec une main derrière la tête, je le réveille, niquel, puis sans ré-induction je lui colle l'autre main par dessus. Je le rendors et j'essaye une amnésie du chiffre 4, ça ne marche pas et je décide d'arrêter pour le moment. On a repris ensuite quelques dizaines de minutes plus tard, et là la totale : -Catalepsie réussie -Amnésie du chiffre 7 + complètement disparu de son esprit -Amnésie du prénom foirée -Freeze/Défreeze foiré -Catalepsie réussie -Freeze/Défreeze réussi -Amnésie du prénom réussie (à partir de là j'ai réalisé toutes mes inductions à partir de l'état de freeze - en suggérant qu'à ce moment là seul son subconscient m'entendait) -suggestions d'autres prénoms -Changement de goût d'un jus de fruit (en coca, puis en soupe d'oignons, puis en ice tea), puis de bonbons en piments (j'ai l'impression que les goûts n'étaient pas tout à fait distincts, néanmoins il s'est étonné du fait que le jus change totalement de goût à chaque fois). Puis il avait l'air fatigué donc j'ai arrêté et je lui ai fait un réveil propre. La prochaine fois j'essayerais d'aller jusqu'aux hallucinations, je pense avoir trouvé un très bon sujet ! Voilà donc je trouve ça pas mal pour mon premier succès. Maintenant je suis plus confiant que jamais !
  7. D'accord, merci pour cette réponse. Normalement je vais avoir de nombreux sujets dans quelques jours (vu que c'est la rentrée ).
  8. Failique

    Soutenons Seb \o/

    C'est fait. Ce genre de truc arrive souvent sur youtube, c'est pas grand chose en général mais s'ils persistent il y a toujours la possibilité de désactiver la barre des pouces.
  9. Après mes premiers tests d'hypnose (sur mes parents), j'ai remarqué qu'il y a une chose particulière qui me déstabilisait : quand par exemple je fais les mains aimantées et que les mains du sujet bougent un peu lentement, au bout d'un petit temps je ne sais plus quoi dire, j'ai l'impression de répéter la même chose en boucle ou alors je prends un petit temps pour réfléchir et je perds ma conviction. Que faire dans ces cas là ? Sinon, j'ai aussi été face à des choses auxquelles je ne m'attendais pas, par exemple lorsque je poussais légèrement les mains de ma mère pour aider le processus, sa réaction instinctive a été de me dire : " mais tu pousses ! " comme si je trichais et que je faisais tout à sa place, je n'ai pas su comment réagir. Est-ce que j'ai poussé les mains un peu trop fort ou bien est-ce une réaction à laquelle on se heurte souvent ? (enfin le problème se pose plus avec des gens qu'on connait j'imagine) Même réaction quand j'ai essayais de fermer les mains pour l'induction ou en essayant une main collée sur mon père en appuyant sur sa main. C'est moi qui suis trop brutal ou bien est-ce lié à ma relation avec le sujet ? Ou autre chose ? Parce que j'avais pas l'impression d'y aller fort du tout en le faisant. Voilà, je sais que ça fait beaucoup de questions à la fois mais merci quand même à ceux qui répondront.
  10. Merci. ça me met encore plus en confiance tout ça.
  11. Merci ! Je n'y manquerais pas. Pour l'instant je n'ai réussi que les mains aimantées sur mon père (pas pu aller plus loin).
  12. Bonjour à tous, je me présente : Failique (ou Félix si vous préférez les prénoms aux pseudos). J'ai seize ans, et je m'intéresse à l'hypnose depuis quelques mois, en sachant qu'avant je me suis aussi pas mal renseigné sur des domaines liés (j'ai beaucoup lu de traités et de cours pratiques de magnétisme animal, quelques pdf d'auto-hypnose ainsi que quelques livres sur la parapsychologie). Et donc, n'ayant aucune idée d'où commencer en hypnose, j'ai décidé d'entrer cette fois-ci directement dans le vif du sujet, en trouvant un ouvrage sur la pratique de l'hypnose de spectacle. Et finalement, au bout de quelques recherches à l'aide de mon ami google, je suis tombé sur street-hypnose ! Donc voilà, j'ai lu La Voix de l'inconscient, j'ai regardé vos vidéos, et étant très convaincu, je m'inscris donc sur votre forum afin d'approfondir mes connaissances sur l'hypnose et devenir (qui sait :mdr: ) un hypnotiseur !