mefistos2009

Membres

À propos de mefistos2009

  • Rang
    Apprenti street-hypnotiseur
  • Date de naissance 30/11/1999

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Salut Asceltos, Je te souhaite de trouver ce que tu cherche sur ce forum.
  2. Bonjour les hypnotiseurs et les hypnotiseuses, Je me présente je m'appelle Kevin, j'ai 26 ans, j'habite sur Beauvais dans l'Oise dans le 60. Cela fait un petit moment que je m'intéresse à l'hypnose et ainsi qu'à la PNL et j'aimerais en apprendre d'avantage et agrandir mes connaissances et ma pratique. Je suis venue ici dans le but de rencontrer des gens pour m'améliorer et faire de cette envie une réalité. J'ai déjà une petite expérience en hypnose, des petits jeux avec l’inconscient mais je veux me développer pour me rapprocher de la maîtrise de cette art, et j'espère pouvoir aussi en aider certains. Je vous souhaite une bonne continuations et j'ai hâte de vous lire et de vous rencontrer. Cordialement, Kevin.
  3. mefistos2009

    Sujet très suggestible

    Merci pour tout ces conseils, Alors oui je respecte la dignité et le bon vouloir de toutes les personnes voulant bien se prêter au jeu, ne vous inquiété pas. A chaque fin d'exercice, je faisait une induction suivit d'un approfondissement de transe, je pense que c'est cette répétition d’approfondissement qui l'a fatigué énormément, il devait être totalement relâché :) "complètement détendu" :)
  4. mefistos2009

    Sujet très suggestible

    Alors comme le nom l'indique j'ai eu une personne qui étais a fond suggestible, cette personne étais un ami proche a qui j'ai pus réussir tout ce que j'ai voulus faire c'est-à-dire: -carte de callof -amnésie du chiffre 4 -amnésie du prénom -invisibilité de l'hypnotiseur -hallucination de son personnage favori (kristenn bell -> véronica mars) -hallucination dans un manège de parc d'attraction -freeze/defreeze -hallucination que lui et moi avons aspiré de l'helium (je vous conseille celui-la si vous voulez bien vous marrez il est excellant ) -hallucination que je parle pikachu ( il m'entend dire pika pika mais comprend absolument tout ce que je dis, mais lui il entendais des pika pika) -Il parle le kikoulol -il parle le bibi bibi bibibibi bibi Mais sur la fin plus j'appronfondissez et plus il étais stone, tellement stone qu'a un moment il s'est totalement relaché et il s'est carrément allongé sur le lit, et j'ai eu du mal a le réveillé, j'ai du le secouer un peu pour le "réveiller" mais bien sur la dernière chose que je lui ai dites et qu'il se souviendrai de tout et qu'il se sentira en pleine forme et totalement détendu comme après un bon massage. Mais le fait qu'il se soit allongé comme ça d'un coup, j'avoue que j'ai été surpris, je me demandai si j'avais pas été trop loin ou j'ai durée trop longtemps (je crois avoir duré environ 1 heure). Y ' a t-il un temps limite a ne pas dépassé? je suppose que cela dépend des personnes.
  5. mefistos2009

    Techniques secrètes de l'hypnose Pr Kurt Tepperwein

    Le lien ne mène a nulle part, est-ce que ceux qui ont téléchargé le dossier puisse le mettre à disposition pour ceux qui ne l'ont pas svp.
  6. mefistos2009

    Rencontre dans l'oise

    J'aimerai savoir si il y a des gens qui habites dans l'Oise près de Beauvais? Une petite sortie street hypnose serait des plus sympa, si il y en a que sa intéresse n'hésitais pas.
  7. mefistos2009

    Hello

    Les magiciens ont la côte ^^
  8. mefistos2009

    (Première fois)

    Ok pour l'instant je pense rester sur les même personne histoire de m'affirmer et de prendre confiance en moi (genre 5-6 essai) ensuite j'essayerai avec d'autres volontaire.
  9. mefistos2009

    Induction

    Donc le choc de pattern fonctionne au moment ou il y a "une surprise", lorsque la personne s'y attend le moins? et deuxième question dans la foulé, on est pas obligé de parler tout le temps lorsqu'on hypnose? c'est-à-dire pour les mains aimanté de répéter sans arrêt "2fois plus vite 2 fois plus fort" sans arrêt tout du long?
  10. mefistos2009

    Induction

    Ok et le choc de pattern a ce que j'ai compris se passe lors de l'induction? mais si on hypnotise une personne plusieurs fois, a force elle se doute de se choque qui va se créer puisqu'elle en a été victime quelques minutes auparavant, donc sa va pas s'annuler a force sur la même personne? Et si je le fais a un groupe de personne mais a des moment différent, si ils ont insister aux choc de pattern eux même sauront de quoi ils s'agit, y'aurait-il pas un risque qu'il soient moins affecté par le choc de pattern du coup???
  11. mefistos2009

    (Première fois)

    Est-ce que selon vous s'est plus facile de le faire sur un même partenaire plusieurs fois ou une fois sur plusieurs partenaire différents pour débuter?
  12. mefistos2009

    Induction

    Je vois sur le forum que le plus gros problème (a ce qu'il me parait) c'est l'induction, je vois dans certaine vidéo lorsque les hypnotiseur arrivent a l'induction je vois leurs "volontaire" tomber et se relâcher complètement, moi sa me fais pas sa, je n'ai pas cette effet de relâchement totale, du coup je doute un peu, est-ce que je m'adresse a son inconscient ou autres? donc auriez-vous une méthode pour m'expliquer (ou nous expliquer) comment réussir une bonne induction? D'avance merci de vos réponse.
  13. Ba voila, je me suis lancé ce week-end et aujourd'hui. Alors j'ai commencé avec mon amie qui avait beaucoup de préjugé avec l'hypnose donc j'ai eu (comme vous pouvez le douter) beaucoup de mal a lui faire accepter l'idée qu'il n'y avait rein de dangereux, le lendemain de réessaye avec elle et elle décide de jouer le jeu, donc doigt aimanté + mains aimanté très bien passé puis induction sur la carte de callof pour débuter, résultat sa a tenue et elle m'a avoué avoir peur et j'ai donc due m’arrêter la pour ne pas la bousculer. Deuxième fois (aujourd'hui) avec une amie que je sais très imaginative (raison de plus pour essayer avec elle), pareil doigt aimanté+ mains aimanté ensuite induction, dans la foulé carte de callof qui rate, bref induction et je tente une amnésie du chiffre 4 qui a fonctionné vous pouvez pas savoir a quel point j'étais fière (enfin si vous le savez, vous êtes passé par la aussi ^^) et c'est d'ailleurs le seul truc que j'ai réussie a mon regret, j'ai essayé amnésie du prénom, les fesses collé a la chaise mais rien, tant pis. Elle étais d'accord pour que je réessaye avec, alors on verra bien !
  14. Merci beaucoup de votre accueil, j'espère progresser vite sans pour autant oublier les bases, sécurité et respect.
  15. Bonsoir, je m’appelle Kevin j'ai 21 ans j'habite dans l'Oise, je suis actuellement en BTS, Je viens de découvrir votre site par l'intermédiaire d'un site de magie (parce que je pratique la magie avant tout, mais il m'a semblé intéressant d'étudier les arts annexes a ce domaine telle que l'hypnose qui a toujours été "mystique" pour moi). J'aimerai découvrir et pratiquer cet art au mieux et je pense être dans la bonne voie en venant sur ce site, tout ce qui est guérison n'est pas ma priorité pour l'instant, il s'agit juste d'une décision ludique et éducative. Sur ceux je vous souhaite une bonne soirée.