Alex'

Membres

À propos de Alex'

  • Rang
    Apprenti street-hypnotiseur
  • Date de naissance 30/11/1999
  1. Le 9 mars, vous le feriez sur Lausanne, ou ce serait envisageable sur Neuch??
  2. Salut JE! Ce serait avec plaisir de tenter l'expérience. Arrives-tu à nous donner des éléments incontournables que tu souhaites mettre sur le projet? Je pense notamment au logo... L'as-tu en HD? Et au final, tu souhaites quel format? Quel qualité?
  3. Alex'

    Première hypnose!

    A Lausanne, c'est pas évident pour moi... ça fait quand même 3h (aller retour) et c'est rare que j'ai des journées complètes de libre... Mais je compte bien une fois vous retrouver sur Neuchâtel! D'ailleurs je me lance le défi de te faire vivre l'hypnose! :-) A+
  4. Alex'

    Première hypnose!

    Toutes mes félicitations pour cette grande première!
  5. Alex'

    Hypnose sur femme enceinte

    Bonjour à tous, Merci pour vos réponses! Je trouve la remarque de Harnor est très pertinente... Je vais donc attendre un peu et faire "monter la sauce" :-) Je vous tiendrai au courant!
  6. Bonjour à tous, Ma cousine me demande depuis quelque temps de lui faire vivre une expérience d'hypnose. Le "problème" c'est qu'elle est enceinte... Alors je sais que d'un point de vue thérapeutique, l'hypnose ne peut être que bénéfique pour les femmes enceintes (d'ailleurs certaines femmes accouchent sous hypnose), mais qu'en est-il de l'hypnose telle que nous la pratiquons? Y'a-t-il des choses à faire attention? Y'a-t-il des effets à mettre de côté (par exemple jouer avec les émotions...)? Je serais intéressé à connaître votre point de vue sur la question- Merci d'avance! Alex'
  7. Salut Gaetan et bienvenu (j'ai loupé ta présentation... désolé!) Tu viens de quel coin de Suisse? N'hésite pas à t'inscrire sur la carte des street hypnotiseurs.
  8. Salut David et Bienvenu à toi! ça fait plaisir de voir des Suisse, qui plus est, des Suisse qui habite pas loin de chez moi! Tu te situes où exactement dans le canton de Neuch? Si jamais ça t'intéresse, y'a une sortie qui est en train de s'organiser en Suisse: http://street-hypnose.fr/forum/viewtopic.php?id=798 A bientôt peut-être! Alex'
  9. Alex'

    vidéos de ma soirée hypnose

    Un grand BRAVO! Tu maîtrises bien et surtout, tu ne te démontes pas quand un effet ne fonctionne pas! Et puis merci car j'ai bien rigolé en regardant tes vidéos! On voit que tu prends du plaisir et tu arrives à transmettre ce plaisir!
  10. Salut Blackzack! Le Jura Suisse te souhaite la bienvenue!!!
  11. Alex'

    Livre de Vincent DERKAOUI

    Salut! Recommanderais-tu l'achat de cet ouvrage? Est-il plutôt orienté pratique (avec exercices et astuces concrets) ou théorique?
  12. Ne fais-tu pas de ré-induction entre la catalepsie et la tentative d'amnésie? Personnellement, avant une amnésie, je félicite toujours mon sujet pour ce qu'il a effectué jusqu'à présent. Je lui tends la main et quand il veut me la serrer: PAF handshake induction. Approfondissement, puis je lui colle la main sur la tête. Ensuite je lui suggère une amnésie. Il arrive parfois qu'une amnésie loupe. C'est pas grave, il faut en rigoler et en retenter une nouvelle. Parfois un sujet n'arrive pas à oublier son prénom mais peut parfaitement oublier un chiffre ou le nom d'un objet ou le nom de sa mère, etc... Le plus important, en cas d’échec, c'est de rester positif et ne pas montrer ta déception, sinon ton sujet pourrait être influencé par ton attitude négative et ça pourrait le bloquer encore plus. Il faut, dans n'importe quelle situation, montrer que tu as le contrôle et être sûr de toi.
  13. Peut-être est-ce la lois des séries... Tu es peut-être tombé sur des sujets moins suggestibles que lors de tes premiers essais. Ou alors, tu as oublié de faire une étape que tu faisais à tes débuts... Mais dans ce cas, pour t'aider, nous aurons besoin de plus de détails quant au déroulement de tes "séances" d'hypnose.
  14. Alex'

    Ma dernière vidéo

    Elle est géniale ta pote!!!! J'ai éclaté de rire en la voyant discuté avec Dorie!!!!! Et pis excellent: "elle est où priçou?" "je sais pas... dans la voiture. Ah merde elle nous attend dans la voiture!" Et sinon, j'adore ton style hyper décontracté! Bravo!