pastaga

Membres

À propos de pastaga

  • Rang
    Apprenti street-hypnotiseur
  • Date de naissance 30/11/1999
  1. hep, le fameux "dormir sommeil profond" donne un effet spectaculaire, donc je le laisserai pour le spectacle. il n'a a mon sens aucun intérêt en street. je préfère largement "de plus en plus détendu, de plus en plus relaché" avec une ratification "très bien" ou "comme ça" maintenant, tout est dans le style que tu veux te donner. pour ce qui est de l'état de transe, je décrit vaguement ce qu'il va se passer afin que la personne sache où aller et qu'elle garde bien à l'esprit que c'est elle qui contrôle et pas moi. l'induction n'est pas nécessaire, cela dit, avec certaines personnes, ça aide bien à faire passer les suggestions. j'ai remarqué aussi que en faisant des suggestions à froid, la plupart du temps au bout de quelques suggestions, les personnes finissent par partir quasiment seules en état de transe. donc une petite rupture de patern est souvent le bienvenue. laisse toi guider par tes volontaires, au final il ne faut pas oublier que tu fais tout ça pour eux. le plus souvent si tu décrypte ce qu'ils veulent, la séance passe toute seule.
  2. pastaga

    Hypnose et somnambulisme ?

    tu n'as aucun soucis a te faire, les 2 états ne sont pas reliés entre eux, ce sont 2 phénomènes différents. je sais de quoi je parle, je suis (enfin j'étais) somnambule et je n'ai jamais fait d'abréaction sous hypnose. tu peux donc la rassurer et l'hypnotiser en toute confiance .
  3. pastaga

    Ma première réussite !

    pour les "résistances de la fille", t'es tu assuré qu'elle comprenais bien ce que tu voulais? as- tu essayé de changer de métaphores " le cerveau adore les métaphores"? si non, parfois revenir en arrière, recommencer une catalepsie, faire rire sur commande, imaginer une scène de vie, ça peu amener à faire sauter les dernières "barrières" qui seraient encore en place.
  4. L'Hypnose des héros Plus sérieusement' date=' as-tu essayé le changement d'apparence d'une autre personne que toi?[/quote'] zut, conditionné par la pub mercurochrome
  5. je ne sais pas quel genre d'amie c'est, mais tu peux essayer l'hypnose hérotique
  6. Rien n'est impossible takawa, un mec en Palestine l'a déjà fait il y a près de 2000 ans
  7. bienvenue sur ce forum, lis, apprend, analyse, mais surtout, ne joues plus au cowboy . situ veux des références d'ouvrages tu peux me mp. le forum est là pour t'aider à progresser, n'hésite pas a poser des questions.
  8. je n'ai pas l'habitude répondre sur le forum, mais ton histoire me choque énormément. quand tu t'es rendu compte que ça partait en live, pourquoi n'avoir pas tout fait pour arranger la situation? au contraire, tu a persévéré dans ta logique "pour voir jusqu'où ça pouvait aller". A mon avis, tu devrais relire l'ebook de JE mais surtout, tu devais lire et apprendre plus par rapport à l'hypnose avant de retenter le coup. ce que tu as fait est inconscient, et tu ne devrais pas continuer comme ça.
  9. bienvenue baron, au plaisir de te lire (et 1 carolo de plus 1)
  10. faites attention samedi à paris, ils ont aussi leur ebook divertissant http://img11.hostingpics.net/pics/9235554yxgwhlz.jpg
  11. pastaga

    compte rendu d'un débutant

    ce que tu me dis là Diane, rejoint ce que tout le monde me conseille, essayer sur des inconnus, je commence a croire qu'effectivement, les personne sme prendraient plus au sérieux et donc seraient plus facilement "influençables". je vous remercie tous pour tous vos conseils
  12. pastaga

    compte rendu d'un débutant

    merci de ton attention diane, mais je fais très attention, je travaille à domicile, donc je n'ai pas la même relation avec les patients que si je travaillais à domicile. je fais presque partie de la famille et je ne force personne à me suivre.
  13. pastaga

    compte rendu d'un débutant

    je sais, je ne suis qu'un "jeune " padawan, la force maîtriser j'apprendrai
  14. pastaga

    compte rendu d'un débutant

    merci pour les encouragements, j'ai essayé avec mon épouse, bref, doigts aimanté, ça a marché, mains aimantées, un peu moins, livres et ballons, plus du tout, elle n'en avais plus rien a faire, c’était perdu d'avance. bref, c'est un encouragement mitigé, maisje vois ça commeune réussite car je ne pensait pas qu'elle jouerait le jeu dés le départ
  15. bonjour, comme je l'expliquait dans ma présentation, j'ai découvert street hypnose il y à quelques jours. j'ai donc lu l'ebook (la bible?) C'est donc très confiant que j'ai voulu tenter ma première expérience. donc choix de la personne, une patiente que je pensait etre ouverte à ce genre d'expérience. d'entrée elle me dit "ok, je veux bien essayer tes conneries" moralité,, je suis moins confiant, beaucoup plus stressé, et je bafouille un peu. bref j'ai complètement perdu son attention au bout de 15 à20 secondes. bref d'entrée de jeu, c'est un bide. je ne voulais pas en rester là, je décide de retenter le coup chez un autre patient, chez lui, c'est le contraire, il est complètement stressé, il a peur,, malgré toutes me explications, il ne se détendra pas, bref 2ème bide. maintenant, je vais essayer de convaincre mon épouse pour qui tout ça n'est que de la foutaise, quand on voit un spectacle à la télé, la première chose qu'elle me dit, c'est "t'inquiète pas, ils sont tous dans le coup pour faire croire que c'est possible" bref, tout un programme.