matH

Membres

À propos de matH

  • Rang
    Apprenti street-hypnotiseur
  • Date de naissance 30/11/1999
  1. matH

    ma chaîne

    Ok merci pour tout vos conseil en tout cas
  2. matH

    ma chaîne

    C'était pas une claque je l'avais à peine toucher(et je suis sérieux)
  3. matH

    ma chaîne

    Oui en effet, j'étais stréssé à l'idée de faire ces vidéo et je n'ai vraiment pas pensé à son bien être. Celui qui ma formé (qui est Hugo un hypnotiseur(qui lui a suivi le stage de syx)) m'avait conseillé cela pour plus de spectacle. Mais j'ai complètement oublié le bitume et je m'en suis aperçu que à la dernière vidéo. Merci pour vos conseil et vos critiques.
  4. Tout d'abord merci de cette réponse. En effet je suis plutôt axé hypnose de spectacle mais plus pour rendre les vidéo plus attractive pour mes amis car ils sont plutôt retissant, cela a d’ailleurs porté ces fruits. Par contre j'ai essayé sur un ami qui avait réussi le test des doigts aimanté mais ils n'avaient pas collé, j'ai quand même essayer de faire une induction longue et ça n'a pas marché! peut-être faut-il un truc qui choque plus comme une interruption de paterne, qui marche très bien sur un de mes amis qui n'est malheureusement pas au lycée(celui de la vidéo). Un hypnotiseur ma conseillé plutôt de faire une induction qui part des test de suggestion pour créer un choc après l'avoir très détendu, et je vois sur ces vidéos que c'est rapide et que sa marche. Je pense que vous utilisez quasiment tous ça car vos défis du moi sont chronométré(par exemple 2 minutes : impossible avec une induction longue), non?
  5. Bonjour, depuis 1 moi que je suis retourné en cour je n'arrive à trouver personne d'hypnotisable au lycée et cela me pose un peu problème. Je fait les tests de suggestions : chute en arrière et doigt collé. Le problème est que personne lors du test des doigts à les doigt collés. Est-ce normal? Si oui, que faut-il faire pour continuer et espérer hypnotiser ces gens? Si non, pourriez-vous m'aider?
  6. trompé de de rubrique je l'ai remit dans entraide
  7. Bonjour, depuis 1 moi que je suis retourné en cour je n'arrive à trouver personne d'hypnotisable au lycée et cela me pose un peu problème. Je fait les tests de suggestions : chute en arrière et doigt collé. Le problème est que personne lors du test des doigts à les doigt collés. Est-ce normal? Si oui, que faut-il faire pour continuer et espérer hypnotiser ces gens? Si non, pourriez-vous m'aider?
  8. Oui, j'ai déjà mit les vidéos dans la rubrique vidéo
  9. matH

    ma chaîne

    Bonjour, voila ma chaîne : http://www.youtube.com/channel/UCjTp-NbSoe7vaV_lZic6WEg/videos?flow=grid&view=0 Ce sont mes première vidéo que j'ai mit Dimanche, j'ai commencé il y a 3 mois. N'hésitez pas à critiquer où me donner des conseils, je suis prêt a tout entendre(sauf les insultes ^^) Merci d'avance!!!
  10. Bonjour, je m'appelle Mathieu, j'ai 17 ans et je suis en terminale S . J'habite entre Grenoble et Chambéry. Je suis venu sur ce site pour partager mes vidéo, recevoir des conseil, des critiques et même pourquoi pas en donner J'ai découvert l'hypnose par un ami qui me la appris( je le remercie grandement au passage) Je fais de l'hypnose depuis 3 mois. ps : désolé si il y a des fautes d'orthographe, ça n'est pas mon fort