Lancaster

Membres
  • Compteur de messages

    39
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Sujet de présentation

    Sujet de présentation non trouvé

À propos de Lancaster

  • Rang
    Apprenti street-hypnotiseur
  • Date de naissance 30/11/1999

Informations

  • Sexe
    Not Telling
  1. Lancaster

    Le jour ou j'ai rencontré une inquisitrice

    Elle a assez raison car j'ai appris que certains "street hypnotiseurs" présent au spectacle de messmer a Toulouse on voulu se venter et faire les kéké en voulant réveiller des personnes du public... Sans y arriver et on du aller chercher son assistant qui lui est une personne pleine de connaissance et a réussi a réveiller les personnes. Faire les apprentis sorcier mais ne pas savoir réveiller une personne...et après on se vente, on fait le fier pour épater la galerie... Comme on dit c'est ceux qui en parle le moins qui en font le plus.
  2. Bien sur Paul je souhaite que JE ai des soucis ... Faut arrêter le banania au ptit dej ! Relit la phrase, j'ai écrit je NE te le souhaite PAS .... Tu connais le terme négation ? Apparemment non. Oui je suis tapis dans l'ombre c'est pour cela que je l'ouvre sur ce forum si j'étais si planqué je ne dirais rien et j'attendrais... Mais c'est pas le cas. Je constate ta modestie en me dénommant second, sans doute es-tu un premier... Mais en quoi... J'attends de voir. Certes les gamins n'ont pas besoin de sa, mais c'est un outil supplémentaire pour en faire des conneries.
  3. Je sais bien que tu n'écrira jamais cela sauf que tu as vu y'a des dérapages maintenant et sa tu ne peut pas le contrôler et sa peut être très grave. Je te dis juste que des personnes mal intentionnées et pas assez préparées peuvent faire des grosses boulettes, se faire peur faire peur aux autres et ne plus pouvoir contrôler. LBB ou l'autre Dylan ils ont pu su contrôler et on paniqué il dit même qu'il a voulu appeler quelqu'un pour l'aider... Franchement j'aurais pas aimer être à la place de la nana qui a vécu sa.
  4. Le problème c'est qu'il n'y a pas d'accompagnement. Tu ne vas pas chez chaque mec en lui disant sa c'est bien sa c'est mal. Ne compare pas ce qui n'est pas comparable sérieux. Des couteaux comme tu dis sont vendus tout les jours sauf que sur la notice il n'y a pas écrit " plantez le dans votre voisin et attendez de voir ce qui va se passer!"
  5. Bonjour à tous, voici l'hypnotiseur moralisateur.... Alors je suis sur le cul en ayant lu les sujets de Dylan.fender et LBB ! Mais vous sortez d'où sérieux ?!! Vous croyez que l'hypnose c'est un jouet, c'est une console de jeux et que quand on en a marre on appuis sur power off ? Et bien non, sa s'apprend sa se maîtrise ! Et apparemment vous ne maîtrisez rien et ne respectez rien ! Messmer est un mauvais exemple trèscurieux ? J'aimerais bien savoir en quoi ? Développe donc un peu. Tu vois jean-Emmanuel ce que je t'expliquais la dernière fois, qu'un jour a cause de tout ces outils donné à tout le monde, voilà ce qui arrive, une soirée entre gamins et sa dérape ! Et en plus des petits cons mal intentionné qui demande de déshabiller la pauvre jeune fille ! Le jour ou il y aura une histoire de viol ou je ne sais quoi, et qu'il y aura un rapprochement sur ton forum... Je pense que cela sera le début des emmerdes pour toi. Je ne te le souhaite pas mais par rapport aux deux cas cités ici, je pense que c'est une alerte pour toi.
  6. Lancaster

    Extrait vidéo du nouveau spectacle de Shamann

    C'est ce que j'ai dit au sujet de Shamman, il a raison de créer son propre univers mais le fait de rajouter un objet connu depuis longtemps, je pense que cela dessert plus qu'il nembelli le show. Et non je n'ai pas traiter comme tu le dis tout le monde de parasite, juste ceux qui profite du succès d'une personne pour essayer d'en tirer partie pour se faire remarquer ou faire sa pub. Sa ce n'est pas très glorieux.
  7. Lancaster

    Extrait vidéo du nouveau spectacle de Shamann

    Et je vais t'expliquer pourquoi je suis moins dangereux qu'un autre : je ne brûle pas les étapes. J'observe j'analyse je discute je lis bref avant d'entreprendre quoi que se soit je pèse le pour et le contre et les conséquences que cela peut impliquer
  8. Lancaster

    Extrait vidéo du nouveau spectacle de Shamann

    Non justement plusieurs personnes du forum on pu passer plusieurs heures à discuter avec lui sans lui lécher les parties génitales et avoir des conseils. Je sais bien que Edward black est un ami a toi. Pour shamman oui je l'apprécie et non il ne m'a pas fait de sales coups et je ne pense sincèrement pas que se soit dans son fond. Contrairement à certains. Il a été bcp attaqué sur ce forum, et je pense qu'il a le droit de se défendre un minimum. Ou alors proposez lui le bûcher directement sa ira plus vite Non J.E je ne suis pas un grand hypnotiseur moralisateur mais comme tu le précise, ton Book a été téléchargé plus de 3300 fois. Ce qui n'est pas rien. Et peut être que de le proposer à 10 ou 15€, il y aurait peut être un tri dans les personnes motivées et vraiment intéressées. Je ne sais pas. Tout ce que je dis sans donner de leçons, c'est qu'il peut être dangereux de donner ce genre de trucs au premier venu. Derkaoui par exemple vend son livre 60€ et il faut signer un papier. Sa en dissuade certainement plus d'un. Une feuille de papier et un livre traitant sur l'hypnose ce n'est pas pareil. Si pour toi c'est le même danger tu ne comprends pas ce que j'essaye de faire comprendre.
  9. Lancaster

    Extrait vidéo du nouveau spectacle de Shamann

    Le magnétisme je connais cela bien avant Messmer et l'hypnose en général, j'ai dans ma famille des gens qui ont du magnétisme et qui font beaucoup de choses avec. Je ne fait pas que de défendre Messmer contrairement à ce que tu crois, et il a des défauts comme tout le monde, mais quand il fait des choses bien je lui dit pr contre tkt que quand quelque chose se passe mal ou pas vraiment comme cetait censer aller je lui dit on en parle et on modifie, c'est arrivé il y a quelques jours et on a modifier direct et du coup on a préféré. Il est ouvert à la critique et moi aussi, mais que des gens crache dessus en décortiquant image par image ses prestations Tv ou ses show en analysant ses moindre gestes, je pense qu'il ferait pareil, il aurait énormément à dire sur vous aussi. Et faire de la pub en se servant de son site, ou à la sortie de son spectacle en distribuant des tracts ou en faisant des vidéos en disant demain on est la venez voir ce que c'est que l'hypnose etc.... Sa sappelle être parasite. Et je pense qu'il Permet de faire de la pub à plein de gens, on a cherché sur le net et pas mal de personnes achete les noms de domaine messmer avec 1 ou 2 S pour faire venir les gens sur leur propre site. Beaucoup de gens utilisent ses trucs qu'ils a créer, ils ne sont pas capables de se dire tiens je vais créer mes propres test de suggestibilité etc... Après non je ne me contredit pas dans mon post précédent. Y'a bcp de dangers mais pour le moment personne ne s'en rend compte mais le jour ou il y aura des soucis sa va retomber et qd ils diront on à lu tel ou tel trucs je pense que sa va être chaud. Donne un flingue à un gosse sa ira plus vite.
  10. Lancaster

    Extrait vidéo du nouveau spectacle de Shamann

    J'apprécie Shamman, c'est quelqu'un de très gentil, j'ai eu loccase de le rencontrer à Bobino il y a quelques temps. Il essaye de créer son propre univers et sa c'est tout à fait honorable car vouloir copier, imiter ou,être comparé à ne permet pas de créer son propre personnage ou univers. Ce qui me "choque" je mes des guillemets ! Ce qui me choque donc un peu c'est que ce genre de vidéos décrédibilise tout ce dont on a essayé depuis des siècles de bâtir, à savoir prouver, montrer expliquer à tout le monde que l'hypnose n'est pas du charlatanisme mais bien une science ( que certains ne considèrent pas à sa juste valeur d'ailleurs, mais plutôt pour épater les amis le samedi soir avant d'aller se bourrer la gueule en boîte de nuit, ou qui veulent juste pratiquer sans savoir véritablement comment sa marche, pourquoi sa marche, que faut il faire dans tel cas de figure bref beaucoup brûlent trop vite les étapes et vont se brûler les ailes un jour ou l'autre, ce n'est pas en lisant 50 pages d'un book qui ne traite quasiment même pas du réveil, et qui plus est en dernier qu'on devient un bon hypnotiseur, mais plutôt un expérimentateur dans une chambre de bonne, et qui effleure la science sans s'y intéresser mais plutôt bidouiller et voir ce qui se passera). Bref ce genre de show comme ce que fait Édouard black, utilise des trucs de magiciens ( haut parleur dans la manche etc...) c'est tout simplement stupide, il se dit mentaliste et hypnotiseur, ce n'est qu'un prestigiditateur ! C'est ce genre de choses qui font que les gens pensent que tout cela est bidon ! Un faux couteau, c'est bien pour David copperfield, mais quand on va voir de la magie on sait que tout est faux mais que c'est sa qui est beau c'est de rêver, de se dire wah il m'a scotché j'ai pas vu le truc.... L'hypnose c'est pas un spectacle de magie ! Regardez un peu dans la rubrique nouveaux venus, quasiment tout ceux inscrit et qui ont lui le ebook se mettent à pratiquer le jour même ou le lendemain ! Imaginez un novice qui tombe par hasard sur cette video et qui se dit à ben sous hypnose on sent pas la douleur comme pour un fakir, qui tente de refaire ce que Shamman fait dans cette video, dans sa cour decole ou un soir avec des amis, il y a des jeunes, très jeune, trop jeunes même sur ce forum ! Imaginez les conséquences que cela peut avoir si un jour quelqu'un reproduit cela avec un vrai couteau ! Rubrique faits divers ! Médias et on casse tout ce qui a été bâtit ! Évitons vraiment les accidents, les moments d'angoisse, réfléchissons à ce que nos actes peuvent engendrer. Shamman, tu sais que je tapprecie, que tu veux créer ton show, ton univers ton personnage, franchement tu n'as que 1 an et demi dexperience mais tu fait ton truc sans rien demander, avec les erreurs que cela peut impliquer mais tu te re'et toujours en question tu essaye dameliorer, dapprofondir, tu as la chance davoir un tres bon prof en plus ! Et sans emmerder les gens tu roule ta bosse, et cela t' honore, mais je pense qu'il faut éviter de créer l'amalgame déjà trop présent dans l'esprit des gens entre hypnose et magie. C'est maintenant de plus en plus facile de se procurer des documents, livres ou vidéos sur lhypnose. Avant pour la magie, il fallait aller dans des boutiques spécialisées, que seul un averti connaissait l'adresse qu'il pouvait vous donner par la suite si il y avait véritable confiance ( magilius pouvez vous confirmer mes dires svp), maintenant même pour la magie, on trouve de plus en plus de choses et ce qui était mystérieux est maintenant à la portée de tous, en tout cas tout ceux qui fouillent un minimum sur le dieu internet. Il y a une polémique sur le forum, il y a quelques temps, quelqu'un avait demander à créer une rubrique sur le magnétisme pour ceux qui pratiquent. Jean emmanuel, qui, je pensait ouvert aux débats ( but d'un forum non ? ) a répondu, je n'y crois pas, donc aucun intérêt ( pour résumer). Jean Emmanuel, tu pratique , d'après ce que tu explique sur le site que tu as créer, depuis environ 6 ans l'hypnose, bien. Quand tu as quelqu'un qui te dit je ne crois pas à l'hypnose tu lui répond quoi ? Tu essaye de la convaincre?ou tu lui dit je ne te forcerai pas à y croire mais je vais essayer de te démontrer que ce n'est pas du fake? Si c'est la 2ème ce que j'espère, tu tente de montrer que ce que tu pratique existe n'est ce pas ? L'hypnose c'est assez marginal on est d'accord, sa fait beaucoup parler, mais ceux qui sont ici y croit puisqu'ils pratiquent on est tjs d'accord ? Donc censé être ouvert d'esprit non ? Apparemment non puisqu'on ne peut pas parler de tout. Le magnétisme n'est pas que l'aiguille de la boussole qui tourne, mais chaque personne, chaque être vivant dégage du magnétisme, certains en on plus que d'autre mais sa se développe, avec plus ou moins de temps. Et l'utilisation du "magnétisme" dans l'hypnose est un fait ! Ce n'est pas parce qu'on ne pratique pas ou qu'on a pas les outils pour pratiquer, que cela ne marche pas pour les autres.... Le magnétisme est un mot un terme qui regroupent plusieurs pratiques, comment expliquez vous qu'on puisse endormir quelqu'un situé dans une autre pièce sans que cette personne sache qu'on est à côté ? Ce n'est pas de la magie noire ! C'est du magnétisme ! Certains ont eu une chance qu'ils ont dénigré totalement, en demandant à Messmer des conseils, à leurs début, pour avancer et comprendre. Il vous a accueilli, vous a donné des infos, et ce sont ces mêmes personnes qui lui tirent dessus maintenant en analysant ses moindres gestes, en décortiquant ses apparitions.... Certains disaient il y a un an, voici le Messie et maintenant on le crucifie sa me fait beaucoup rire, après cela lui passe au dessus, et heureusment sa ne change rien pour lui, et il vaut mieux que sa (" frappe moi et je tendrai l'autre joue;) ) on parle de lui et qu'on parle en bien ou en mal, on en parle, donc communication. Merci de votre intérêt Il a expliquer à ces gens la le magnétisme, les forces qui pouvaient être utilisées pour décupler ses capacités, ces gens la on dit "ah ok ah oui dis donc" et après ils le déscendent ! Ces même personnes viennent à son spectacle, paye des places pour ensuite l'attendre, avoir une photo, échanger quelques mots, poser des questions et le descendre par la suite sur internet, le grand défouloir ! Quel courage vous avez ! Pourquoi ne pas lui avoir dit au moment des échanges en fin de show ? Comment va votre conscience ? La mienne très bien pour ma part. Ne pratiquez pas le magnétisme. Ne vous y intéressez pas, vous avez bien raison, sa nous laisse le champ libre pour passer au dessus de tout cela et nous démarquer. Vous freinez cette science, mais même avec des chaînes aux pieds qui nous ralentissent, on avance quand même, plus longuement certes mais on n'est pas a l'arrêt ni en régression. Au contraire on regarde droit devant et on avance. PS : dans son spectacle, au début avec le retour en mode embryonnaire et la suite, vous parlez de régressions que c'est mauvais pour les gens etc.... Sachez que ce n'est pas une régression ! Une régression en hypnose, généralement utilisée par des hypno thérapeutes permet par exemple pour une personne qui a subit un viol de retourner au moment du drame et de revivre la scène pour chercher des indices sur par exemple l'agresseur, l'odeur du parfum etc.... Trouver des détails oublié ou refoulé naturellement par la personne pour s'auto protéger. On réveille ensuite la personne afin d'éviter de lui refaire subir un traumatisme. Cela EST une régression ! Hors lorsque l'on dit " vous allez imaginer que vous êtes dans le ventre de votre mère, que vous êtes un fœtus" on passe donc sur le rêve, l'imagination, la création, et non le souvenir ! On a reprocher qu'une personne qui avait subit cette séquence dans le show de messmer avait été abusée plus jeune et à paniqué après le show ou à remémoré ses souvenirs. Ce n'est pas la renaissance qui créer cet état. Idem, pour une personne dans un précédent spectacle, messmer faisait béquiller cette personne, hors il était déjà bègue mais messmer ne le savait pas. Il y a donc eu un malaise dans le public, les gens ne rigolaient pas et messmer s'est dit merde pourquoi donc, il a continuer et après il à dit " désormais vous reparler normalement" sans savoir que le mec était bègue. Et le mec à parler normalement, son bégaiement à totalement disparu. Et il a eu des nouvelles plusieurs mois plus tard le type la remercier encore car il ne la plus du tout ! C'est pas par hasard que les choses arrivent, il y a toujours quelque chose qui nous amène à vivres ces choses la. On y croit, on y croit pas, mais cela existe bel et bien. Ne négligez rien, ne maîtrisez rien. Ouvrez votre esprit comme vous l'avez ouvert lors de votre découverte de cette science qu'est l'hypnose.
  11. Lancaster

    interviou de messmer

    Très pro Vince, je suis content d'avoir pu te permettre de réaliser cette entrevue avec lartiste ! On se capte bientôt l'ami , prends soin de toi !
  12. Ouais dis donc y'a beaucoup de toulousains ici ! Bonjour et bienvenue tout de même
  13. Lancaster

    Livre de Vincent DERKAOUI

    J'ai reçu aujourd'hui 2 des 4 livres commandés : "secrets des hypnotiseurs" de V. Derkaoui ed. Tirée à 2000 exemplaires (1988) et un autre de 1907. J'attends "cours complet dhypnotsime professionnel" toujours de V. derkaoui et encore un autre de 1907. Beaucoup de soirée lecture en perspective !
  14. Cool au 16/01 alors pour la Der des Der à Bobino mais après c'est pari pour une grosse tournée !
  15. Yes content de t'avoir rencontré en live et merci pour mon bras Tu viens le 16 janvier ? Cool on fêtera la Der de nos zamis québécois Ce n'est qu'un au revoir comme on dit ! À bientôt M'sieur Sham' ! Et quand est ce qu'on vient faire la bringue dans ta boîte ?!