Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Aboule

Membres
  • Compteur de messages

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Aboule

  • Rang
    Apprenti street-hypnotiseur
  • Date de naissance 30/11/1999
  1. Tu risques surtout quelque chose si tu filmes et t'adonnes à des pratiques dégradantes (En belgique c'est plus sévère, l'hypnose est constitutif de cela en elle même, je ne sais pas si la loi a changé mais celle ci date d'il y'a longtemps). Mon esprit de juriste funky me dit que tu devrais au pire donner ton numéro ou e-mail pour demander le retrait dans le cas où les parents/l'hypnotisé change d'avis. La majorité préfereront passer par ce recours plutôt que par un recours judiciaire long et couteux si tu proposes toi même en amont d'enlever les vidéo sur demande. Je créerai bientôt un fil déd
  2. Bienvenue ! Je suis sur Montpellier si tu as envie qu'on se pose un jour.
  3. Justement, dans ce cas on ne peut pas passer par une structure classique du genre (ex basique) "Quand X/Plus tu Y-plus ton prénom s'efface etc...". Il faut à mon sens trouver une autre métaphore ou quelque chose de beaucoup plus subtile. Après effectivement c'est peut être chercher la petite bête, c'est simplement que c'est le constat qui ressort de ma jeune experience.
  4. Bonjour, Suites à des experiences réussies, je me heurte toutefois à un problème que d'aucuns pourraient qualifier de superflue mais qui me laisse somme toute une impression d'inachevée. En effet, lorsqu'on suggère l'amnésie, par exemple du prénom, je me suis souvent confronté à des echecs qui s'expliquent quasiment tous par une seule et unique raison qui réside dans le fait de rappeler encore plus le prénom au volontaire lorsqu'on lui suggère de l'oublier. La majorité m'ont affirmé que plus je leur suggérais d'oublier leur prénom (en répétant le mot prénom ou leur vrai prénom) plus ils s'y
  5. Petite question pour comprendre le fonctionnement des suggestions, comment cela se fait-il qu'elle reproduise les gestes de la main et pas ceux des lèvres quand tu parles ?
  6. Une question, comment vous arrivez à gérer le son dans cette suggestion, vu que l'image est en pause ?
  7. Pour la charte, si ça vous intéresse je peux tenter de vous réécrire une charte complète et vous expliquer ce que vous risquez en terme de responsabilité.
  8. Je peux être de la partie. Si tu peux préciser l'heure, le lieu etc...(L'esplanade du corum me parait sympa comme endroit).
  9. Merci ! J'aurai bien aimé créer une histoire affective me liant à ce pseudo mais il y'avait simplement peu de chance qu'il soit pris. Comme avec les femmes quoi.
  10. Bonsoir ! Je me présente en urgence car demain j'assiste à ma première sortie avec le groupe. Appelez moi Aboule, je suis étudiant en master de droit (oui je peux vous renseigner sur l'admissibilité d'une preuve rapportée sous hypnose en droit français) à Montpellier. Je me suis intéressé à l'hypnose depuis bien longtemps sans pur autant approfondir mes connaissances. Je compte sur la sortie de demain pour me donner de l'expérience et l'envie de continuer l'aventure. Je suis par ailleurs assez interessé par écrire des articles sur les problématiques juridiques liés à l'hypnose si ça intéresse
  11. Billets pris à partir de Montpellier ! Première sortie me voilà ! Je me présente de ce pas sur la partie adéquate. Cela sera aussi l'occasion de nourrir une expérience dans l'organisation des sorties pour en organiser à Montpellier.
  12. Je suis interessé par venir de Montpellier pour être avec vous, ça sera ma première sortie ça me donnera l'occasion de vous observer et d'avoir un premier pas dans la pratique. Si vous pouviez me filer l'adresse exacte ça serait parfait.
  13. Par respect pour les autres membres, je te prie d'améliorer ton orthographe. Sinon ne te fie pas au fou rire, par expérience je sais que quand on tente sur un ami c'est une réaction qui arrive souvent.
  14. Je suis sur Montpellier aussi, et je suis très chaud pour une aprèm rencontre.
×
×
  • Créer...