Kowl

Membres

À propos de Kowl

  • Rang
    Apprenti street-hypnotiseur
  • Date de naissance 30/11/1999

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Je veux pas dire de connerie mais il me semble bien que c'est ça oui !
  2. Bonjour à tous ! Cela fait un moment que je ne suis pas venu sur le forum, la plupart d'entre vous ne me connaissent certainement pas, mais mon vrai prénom est Aymeric et j'ai été hypnotiseurs dans les rues de la villes roses il y a de celà quelques temps.. Presque tout est dans le titre... J'ai une amie qui étudie à l'école d'agronomie de Auzeville (un peu après Ramonville donc) qui aimerait organiser une soirée hypnose le Mercredi 28 octobre, l'idée étant de faire découvrir l'hypnose à plusieurs volontaires un verre à la main, dans une ambiance tranquille, comme dans la rue, le but n'est pas de faire un spectacle Malheureusement je ne vis plus à Toulouse et je ne pourrai pas être là, mais est-ce cela dirait à certains d'entre vous ? Merci bien !
  3. Kowl

    et les T-shirts alors?

    Je suis assez d'accord avec mojosleaf pour la phrase d'accroche, je ne sais pas pourquoi, mais quand je lis "testez l'hypnose gratuitement" quelque chose résonne dans ma tête comme "mais d'ici 5 minutes ça va devenir payant, et super cher !", alors que bien entendu, ce n'est pas le but... En fait j'ai l'impression de lire le slogan d'une banque.. c'est peut être la typo qui fait ça aussi.... Donc un truc un peu détourné du style "en combien de temps allez vous tomber en transe" ou quelque chose dans le genre comme suggéré par mojosleaf, voir même un truc drôle ou amusant (rien de mieux pour attirer l'attention à mon avis) je trouverai ça mieux Après, ce n'est que mon avis !
  4. Kowl

    toulouse le 30 mars

    J'en suis !
  5. J'ai pas pu venir cette soirée mais un pote m'a dit qu'il vous avait croisé place wilson. Tout ce qu'il m'a dit c'est: "ils étaient trop forts", alors bravo les gars !
  6. Ouah j'suis parti trop tôt j'ai loupé ça !! C'était quoi l'idée ? des qu'un s'endormait les autres suivaient ? En tout cas merci à tous pour hier c'était vraiment cool, j'ai pas arrête d'alterner entre hypnotiseur et hypnotisé (merci Wolvi !), et le tout avec du beau temps, c'était génial !!
  7. J'en suis également ! Un pote a moi que j'ai hypnotisé y'a pas longtemps passera aussi surement pour voir ce qu'on fait, et pourquoi pas se faire hypnotiser de nouveau... A demain m'sieurs dames !
  8. Kowl

    Abréaction

    Ok ok, je te remercie ! Je me prend la tête un peu pour rien, mais c'est un truc qui m'impressionnerait pas mal je pense, alors autant y être préparé
  9. Kowl

    Un 23 Février Toulousain ??

    Hé bien je m'inscris en suivant sur la liste, celui qui voudra s'occuper de moi... (en tout bien tout honneur j'entend! ) En tout cas, impressionnant ib-gold !
  10. Kowl

    Abréaction

    Désolé de répondre si tard, j'ai eu une semaine très chargée ! Non justement, ma question était surtout ce que tu as dit pour l'apaiser, dès que tu t'es rendu compte de ce qu'il se passait .. c'est ce qui me semble le plus délicat ! (entre temps, j'ai quand même relu l'article de JE, ça me parait déjà plus clair! )
  11. Kowl

    Abréaction

    Moi je dis: bravo pour ta réaction, je suis pas sur que tout le monde (moi le premier!) aurait réagit avec autant de sang froid et de... professionnalisme Je suis assez curieux de savoir, quelles suggestions as-tu utilisé pour le "faire revenir" ? A part "allez s'teuplé, ouvre les yeux quoi..."
  12. Sympatoche comme sortie ! Je viendrai à la prochaine.. !
  13. Il y aura toujours des questions à se poser sur l'hypnose !
  14. Lorsque je réalise une première induction sur quelqu'un , je précise que c'est quelque chose qu'il doit faire VOLONTAIREMENT, ton sujet doit comprendre qu'il ne va rien se passer d'extraordinaire, qu'ils ne vont pas passer sous ton contrôle dans une sorte de sommeil profond paranormal en un instant. Une fois que c'est bon, que tu as approfondi la transe puis encré le mot "dors", les autres inductions passent toutes seules En espérant avoir été clair.... EDIT: J'avais pas vu mais Rom a fait une réponse quasiment similaire et même plus complète tout à l'heure ici: http://street-hypnose.fr/forum/viewtopic.php?pid=8258#p8258