Aller au contenu

Harnor

Membres
  • Compteur de messages

    119
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Harnor

  • Date de naissance 11/30/1999

Informations

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Thionville

Visiteurs récents du profil

925 visualisations du profil

Récompenses pour Harnor

Street-hypnotiseur

Street-hypnotiseur (2/2)

  1. Bonjour, Très amusant en fait... j'adore la réplique : "J'ai rien senti, j'ai mal au bras..." De trois choses l'une : - Soit il a mal car il résiste (arrive souvent) et dans ce cas ça fonctionne, simplement ton ami ne souhaite pas vivre l'expérience et tu ne peux rien y faire. - Soit il a mal depuis quelques temps et tu peux lui demander si ça ne l'intéresserait aps d'emmener son conscient ailleurs pendant que tu allège le bras (effet indirect : moins lourd, plus léger donc plus simple a gérer pour le corps donc plus à l'aise et les effets désagréables peuvent s'évanouir sans même y faire allusion) - Soit il refuse et n'est là que pour te ridiculiser. Dans ce cas tu ne peux rien faire (sauf si tu veux t'amuser et partir sur une hypnose rhétorique qui n'est pas toujours très amusante) Il est bon aussi de savoir pourquoi il a accepté la séance : as-tu insisté ? Est-il venu de lui-même, si oui dans quel but ? La motivation et le discours de ton interlocuteur t'aiguilleront souvent sur une solution ;-) J'espère t'avoir aidé ! A bientôt.
  2. Oui félicitation ! Je me souviens encore de ce que j'ai ressenti à mon premier freeze / defreeze. Tu va te souvenir longtemps de ta soirée ! Une question supplémentaire si je peux abuser après un compte-rendu si complet : tu as utilisé quelle suggestion pour l'amnésie ? Tableau noir ? Ventouse ? S'eeface sur le sable ? Bonne soirée !
  3. @Nem : Le test du pendule est à réserver, je pense, aux personnes qui ont dans leur cercle de croyance la notion d' "énergie" ou du transfert de force etc... Tu peux leur poser des questions dans le pré-talk ou lancer des affirmations et voir leur réaction. Pour ma part je l'ais peu utilisé, sur les 3 fois testés, les 3 ont fonctionnés. C'est leur imagination qui entre en jeu et cela peut engendrer un stress. les personnes refusant les théories de sourcier par exemple ou de magnétisme ont peu de chance de le réussir à mon avis. @Romaric : énorme cette vidéo, mais à la fin ça fait mal à la tête tellement c'est autoritaire...
  4. Bonsoir ! Merci pour vos tests, ça devient très intéressant. J'ai mis a jour le 1er message contenant la liste de tous les tests évoqués. On commence a en avoir pas mal, c'est sympa ! J'ai hâte de les tester ;-) Si j'en ais oublié dites le moi ! @Romaric : c'est mon induction préférée, celle de la main aimantée vers le visage. Je pense que ce doit être la première induction rapide que j'ai tenté au départ et depuis je la trouve terriblement efficace. C'est certainement du a mon propre sentiment de sécurité lorsque je la pratique. Plus un hypnotiseur a une confiance réelle en lui, plus son inductiona de chance de fonctionner ! Bonne soirée et continuez à poster des tests de suggestibilité, c'est très sympa de voir comment les autres ont développé leurs techniques de test !
  5. Je n'avais jamais vu tes vidéo mais j'aime beaucoup ! Les réponses aux questions de ton ami me conviennent parfaitement, simple, clair et efficace. Dire que parfois il y a des raté ("si il y a des gens qui se souviennent du chiffre 4 parfois") est parfois compliqué en séance car ça peut être assimilé à une perte de confiance de la part de l'auditoire mais là tu n'as pas essayé de noyer le poisson tout en restant bref. Bien joué ;-) Bravo
  6. Bonsoir, J'habite en Lorraine (la carte peut t'aider suffit d'envoyer un message privé). Donc si tu habite près de Thionville-Metz ou si tu es prêt à t'y rendre je pense que c'est jouable. Je fais aussi des Séances Skype si quelques conditions sont réunies. Voilà, contacte moi en Message privé si ça t'intéresse !
  7. Les deux sont complémentaires et se complètent : l'un est lié à l'hypnotisé et l'autre à l'hypnotiseur. Par contre dans le premier post il y a une erreur sur mon pseudo, Batou a écrit Hornor au lieu de Harnor... est-ce un message subliminal ? ;-)
  8. Je suis disponible en semaine, de 21h30 à 23h00, parfois les week-end sur horaire convenu à l'avance. Déjà plusieurs séance d'hypnose par Skype. Personnellement je demande toujours que la personne me donne un numéro de téléphone (pensez à charger votre portable) de secours en cas d'interruption de la séance Skype (jamais arrivé mais sait-on jamais), ne pas le donner ici, seulement par MP (Message Privé dans le forum). Bonne journée !
  9. Ok là il est un peu tard mais je mettrais la liste à jour avec vos deux nouvelles propositions. Ah le sujet décolle enfin !
  10. Oui j'imagine mais comme tu le vois pour le moment il n'y a pas eu beaucoup de réponses, donc si tu te souviens d'un ou deux tests je suis prêts à les lire ;-)
  11. Je confirmes que nous sommes une bande plutôt sympathique et qui n'a pas cessé de travaillé en été ! Si tu souhaite tenter l'expérience, n'hésites pas à m'envoyer un mp, mais si tu as déjà contacté quelqu'un du groupe alors on se verra bientôt ;-) Bonne nuit !
  12. J'aime bien, humour bien dosé, la personne émerveillée, hâte de voir la suite !
  13. Je n'avais jamais entendu parlé de ce test au paravant... l'idée ressemble a d'autres mais la façon de faire est particulière. J'aime bien l'idée mais j'ai l'impression (peut-être fausse) que cela semble compliqué à mettre en place car cela repose essentiellement sur la partie "imagination". Un peu comme la chute en arrière mais sans l'aspect confiance qui caractérise ce test (liée au peur de la chute en elle-même). Je la note ! Me merci pour ton aide ;-)
  14. Ah c'est pas mal ça ! De mon côté j'aime leur dire que l'inconscient va simplement augmenter la force naturelle, je leur dis ensuite qu'ils peuvent chercher à résister mais que quoiqu'ils fassent les doigts se rapprocheront de toute façon, et pour le moment ça a toujours fonctionné. Par contre gare au canal kinestésique, dans ce cas, évoquer la détente directement lié au mouvement de rapprochement peut aider.
  15. bienvenue, si tu passes par la Lorraine fais nous signe !
×
×
  • Créer...