maxsly.ld

Membres

À propos de maxsly.ld

  • Rang
    Street-hypnotiseur
  • Date de naissance 20/07/1970

Informations

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Perpignan
  • Intérêts
    hypnose - pnl - mentaliste -

Pour contacter ce membre

  • Skype
    Dryces

Visiteurs récents du profil

822 visualisations du profil
  1. Petite vidéo de Kevin Finel sympa http://www.arche-hypnose.com/video-capter-lattention-kevin-finel/
  2. Ok , autant pour moi , désolé alors de ce doublon.
  3. http://www.courrier-picard.fr/region/picardie-le-phenomene-inquietant-des-lyceens-sous-hypnose-ia0b0n689365
  4. Bienvenue à toi dans le monde de l'hypnose et bonne continuation .
  5. maxsly.ld

    Hypnose de rue et la loi .....

    OK , ça me rassure alors.
  6. maxsly.ld

    Hypnose de rue et la loi .....

    Loi belge concernant l'hypnose, je n'ai rien trouvé pour la France. L'article 4 craint. le lien complet est : http://www.senate.be/www/?MIval=/publications/viewPub.html&COLL=S&LEG=1&NR=405&VOLGNR=1&LANG=fr Article premier La présente loi règle une matière visée à l'article 78 de la Constitution. Art. 2 Quiconque aura donné en spectacle, à des fins de divertissement, une personne hypnotisée par lui-même ou par autrui, sera puni d'un emprisonnement de trente jours à un an et d'une amende de mille francs. Art. 3 Est assimilé à l'hypnose le fait d'amener, par le pouvoir de la suggestion, une personne à poser des actes qu'elle ne poserait pas ou à prononcer des paroles qu'elle ne prononcerait pas dans des circonstances normales. Art. 4 Sera puni d'un emprisonnement de trente jours à deux ans et d'une amende de deux mille francs quiconque aura hypnotisé un mineur d'âge ou un malade mental. Art. 5 Le ministre de la Justice est seul à pouvoir délivrer l'autorisation d'exercer l'hypnose aux titulaires d'un diplôme légal de docteur en médecine, en chirurgie et en obstétrique ou aux titulaires du grade académique de médecin. Il peut également accorder une autorisation aux porteurs du titre de psychologue, tel qu'il est défini par la loi du 8 novembre 1993, lorsque le demandeur peut démontrer qu'il a suivi une formation complémentaire reconnue en hypnose. L'autorisation est valable pour une année et elle peut être retirée ou suspendue à tout moment. Art. 6 En cas de concours d'infractions punies par les dispositions légales relatives à l'art de guérir, les peines prévues par l'article 4 sont doublées. Art. 7 Les peines prévues par l'article 4 sont quadruplées lorsque des faits visés aux articles 368 à 371 et 372 à 386ter du Code pénal ont été commis au moyen de l'hypnose ou de la suggestion, sur la personne de mineurs ou avec leur participation. Dans ce cas, les peines multiples éventuelles ne peuvent s'absorber et l'auteur du délit ne peut bénéficier d'aucune forme de mise en liberté anticipée. Art. 8 Quiconque aura, avec des conséquences néfastes pour le signataire ou pour des tiers, fait écrire ou signer par une personne hypnotisée un acte, une convention, un engagement ou une décharge, sera puni des peines visées à l'article 4. La même peine sera infligée à celui qui aura fait usage d'une pièce qui a été écrite ou signée par une personne hypnotisée. Art. 9 Les peines prévues à l'article 4 sont infligées non seulement à l'auteur principal des faits susvisés, mais aussi aux tiers qui les ont commis sous l'influence ou non de l'hypnose ou de la suggestion. Art. 10 Les dispositions du chapitre VII du livre Ier et de l'article 85 du Code pénal sont applicables aux infractions prévues par la présente loi. Les dispositions de l'article 85 du Code pénal ne sont toutefois pas applicables lorsqu'existent les circonstances aggravantes définies à l'article 7 de la présente loi. Art. 11 La loi du 30 mai 1892 sur l'hypnotisme est abrogée. Art. 12
  7. maxsly.ld

    Hypnose de rue et la loi .....

    Toute personne de moins de dix huit ans et mineurs , donc ne pas hypnotisé en dessous de cette âge , sinon autorisation des parents pour jeune de 16 à 17 ans.
  8. maxsly.ld

    Hypnose de rue et la loi .....

    Tu serais venu ,tu aurai été déçu aussi par la suite qu'on pris les événements . Et c'est dommage parce qu'on a fait de très belles séances, mon seul regret et que je n'ai pas pu faire un réveil propre à un de mes volontaires car ils nous ont arrêté en pleine séance.
  9. maxsly.ld

    Hypnose de rue et la loi .....

    on a attirez une trentaine de personne dans une place qui était quasi vide avant qu on arrive.
  10. maxsly.ld

    Hypnose de rue et la loi .....

    Tu sais trouver un endroit a Perpignan sans caméra est très dure. Puis la loi , c'est la loi . Je vais pas chercher le bâton pour me faire battre . je continuerai à pratiquer ailleurs ....
  11. maxsly.ld

    Hypnose de rue et la loi .....

    Aucune plainte de résident, on était sur une place piétonne , c 'est une camera de surveillance qui a donné l'alerte. ils nous l'ont d'ailleurs dit.
  12. maxsly.ld

    Hypnose de rue et la loi .....

    A Kéwa , Oui , mais pour eux la loi interdit strictement de toucher une épaule , la nuque ou autre sur mineur. Et puis ,les parents peuvent se retourner contre toi , vu qu'ils sont mineurs .
  13. maxsly.ld

    Hypnose de rue et la loi .....

    Je pense que les lois belges et françaises ne sont pas les mêmes et je pense que certaine grande ville en France use juste de tolérance par rapport a la loi. J’espère quand même toujours pratiquer sur Toulouse ou Montpellier .
  14. maxsly.ld

    Hypnose de rue et la loi .....

    Oui , nous avions bien une pancarte avec séance gratuite, nous avons discuté par la suite avec ces policiers en expliquant notre démarche mais eux nous ont bien expliqué qu'on avait crée un attroupement et que nous avions aucune autorisation de nous produire dans la rue que ce soit spectacle ou autre.Mais le plus c'est sur l interdiction totale sur mineur même si ils ont entre 16 et 18 ans .