Très curieux

Membres
  • Compteur de messages

    1 076
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    25
  • Sujet de présentation

    Voir son sujet de présentation

Très curieux last won the day on 9 janvier

Très curieux had the most liked content!

1 abonné

À propos de Très curieux

  • Rang
    Street-hypnotiseur

Informations

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Sur ton écran !
  • Intérêts
    Tout m'intéresse et beaucoup de choses me passionnent.

Pour contacter ce membre

  • Site Web
    http://www.hynose-bonheur.com
  1. Nous sommes donc d'accords.
  2. Super yengstro ! C'est ton expérience. Ce n'est pas la mienne, et il arrive aussi que des personnes que j'accompagne entrent dans cet état très profond, et leurs expériences semblent ressembler plus à la mienne, même si chacun le passe à sa manière. Nous sommes tous différents ! Et tout dépend aussi du niveau de profondeur de la transe.
  3. Je croyais que si tu étais dans la fonction publique tu ne pouvais pas être aussi à ton compte ?
  4. Mesmer et son "magnétisme"

    Bon... Après, il y a toujours des sujets plus agréables à toucher que d'autres !
  5. Quand c'est vraiment profond, on y est plus, alors on en profite pas ! De plus, elle s'accompagne quasi toujours d'une amnésie spontanée alors on ne se souvient pas. Enfin, après, on sait, on sent, on comprend qu'on a été bien, et l'on est bien... après ; mais c'est tout. Je crois que ce qui procure le plaisir auquel tu fais référence yengstro, c'est l'état de détente résiduel qui suit, mais cet état, on a pas besoin d'aller en "hypnose profonde" pour y accéder. Alors pourquoi passer par ce détour ? Tout ceci me ramène au poste original de Hyp, je comprends que tu n'aime pas que l'on te pose ce genre de questions Hyp, mais cela n'empêche pas le débat. Alors, si tu veux vivre l'hypnose profonde, tu la vivras et c'est très bien. Je crois comprendre quelle est ta motivation véritable, et je dirais que c'est la curiosité. En même temps, la curiosité est un des grands points qui nous fait tous évoluer alors ta demande est très saine, n’interprète pas mes réponses comme une fin de ne pas être. C'est pour le débat, c'est tout.
  6. Hey ! Il me vient une question à l'esprit : C'est quoi l'intérêt d'aller en "hypnose profonde" ? On lit souvent des gens qui veulent absolument y aller, mais à quoi ça sert ? Avant-hier j'avais une cliente qui y est allée spontanément, je trouve ça chiant, on ne peut plus rien faire avec, ils sont comme des légumes ! Plus de réaction. Après il faut la maintenir "à flot", c'est chiant. Mais encore une fois, qu'est ce que vous recherchez tant à aller la dedans ?
  7. J'ai galéré pendant des années avec cette merde d'affirmation : 7% sur qui sont super réceptifs. Les autres, c'est comme si : on laisse tomber. J'avais "appris" ça dans un cours d'hypnose classique que je regrette très amèrement d'avoir suivit. On nous le répétait sans cesse, parfait pour créer une croyance limitative de chiottes. C'est peut-être bien pour les gens qui font du spectacle, mais pour le reste, surtout pour la thérapie, c'est un handicap. Remarquez, c'est probablement en partie pour ça que je me suis mis à l'hypnose conversationnelle qui est maintenant la seule "coquille" que je pratique depuis des années. Ça a quand même eu du bon quelque part parce que ça. ça a des avantages gigantesques !
  8. Ça les gars, je suis 100% avec vous sur ces points. Les mp3 gratuits d'Olivier Lockert sont les seuls qui me font barrer vraiment (je les trouve "puissantes"). Je te mets le lien http://free-hypnosis-mp3.com/fr/telechargements Tu peux essayer ça, pour le reste Fatlypoz et Heyrin ont tout dit, alors pratique et ne dépense pas ton pognon chez des thérapeutes pour ça, ça va être ruineux (parce que du devras y aller beaucoup) alors que tu peux le faire autrement.
  9. Conseil d'induction

    neuneutrino, j'aime bien ce que tu écris, mais je réagis à ton commentaire sur les escaliers : Il ne s,agit pas de descendre ds escaliers, certaines personnes les montent. Je propose de franchir les marches de l'escalier; et plus, et plus de marches... Oups ! Je n'avais pas lu les réponses suivantes... Bof ! Je poste quand même
  10. Bonne année 2018 !

    Bonne Année 2018 à tous et surtout pensez que...
  11. On peut rire de tout au sujet de l'hypnose ?

    Ok avec toi yengstro
  12. On peut rire de tout au sujet de l'hypnose ?

    Oaui ! Les plaisanteries les plus courtes sont toujours les meilleures. Je trouve l'idée pas mal, mais c'est trop long à chaque fois.
  13. Best-of débat - Rigolothérapie

    Ouaip ! Je crois qu'on a une future Callas, Schwarzkopf, Dessay ou que sais-je ? En tous cas en commençant comme ça à 14 ans, elle promet une carrière phénoménale.
  14. Best-of débat - Rigolothérapie

    Encore pour Koko Elle a 14 ici https://youtu.be/rsnN4BqYRo0 https://youtu.be/3rnxSl6k8ng?t=76 https://youtu.be/svepbDUczRE Elle a 15 ans ici https://youtu.be/5H2QlDVpgYU