Aller au contenu
Forum Street Hypnose

Robin Hypnose

Membres
  • Compteur de messages

    108
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Robin Hypnose

  • Date de naissance 04/08/1994

Informations

  • Sexe
    Not Telling

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Robin Hypnose's Achievements

Street-hypnotiseur

Street-hypnotiseur (2/2)

45

Réputation sur la communauté

  1. Ouais Batou je me demande ce qu'il se passait avec ton forum, je pouvais plus y aller; j'étais déçu
  2. La magie et la cuisine ça n'a rien a voir hein les gars J'pense pas qu'il va y avoir une catégorie magie mais l'hypnose et la magie se marie très bien et on peut faire pleins de chose en mélangeant les deux Juste pour dire que ça sert a rien de dire "j'aime la cuisine pourquoi on fait pas un sous-domaine de cuisine" car quand on fait un tour de magie devant un volontaire en même temps qu'on l'hypnotise,des fois il ne voit pas la différence Il y a quand même un gros lien entre l'hypnose et la magie, et juste le fait de poster des vidéos street-magie ici en accompagnant des séances d'hypnose ça pourrait valoir le coup.
  3. Merci c'est gentil J'vais même essayer de me trouver une caméra, si j'y arrive, après notre production de vidéos (Arthé et moi) va beaucoup augmenter ^^ On va surement avoir une vidéo de spectacle (jeudi 30 Octobre) on nous à inviter a faire un petit spectacle (magie et hypnose) ça risque d'être sympa et on va essayer de filmer !
  4. Les grenoblois reprennent du service ! Première séance de Kara en tant qu'hypnotisé !
  5. C'est cool en tout cas ! Donc si tu voudras te mettre à la pratique tu sais où aller voir
  6. Salut Julien ! On s'est parler tout les deux mais j'ignorais que tu voulais apprendre l'hypnose ! En tout cas bienvenue ici et je pense qu'on risque de se croiser en sortie
  7. Tu fais trop d'hypnose quand tu t'es aperçu que tu as super progressé dans la communication oral et socialement (aborder les groupes etc)
  8. Tu fais trop d'hypnose quand tu fais de la musique en claquant des doigts... constamment ! Tu fais trop d'hypnose quand tu essayes de parler en confusion n'importe quand. Tu fais trop d'hypnose quand tu te dis que prendre quelques jours de vacances pour faire autre chose que de l'hypnose, ce n'est pas forcément mauvais pour la tête ^^
  9. Si vous allez voir son spectacle vous pouvez vous apercevoir que au tout début quand il endort les gens sur scène il fait des ruptures de patterns. Avec la nuque et le bras souvent. Comme on peut le faire nous aussi en effet.
  10. Non mais regardez les commentaire sur le groupe facebook de Messmer Ils sont tous en train de lui demander de les hypnotiser pour qu'il les soigne ! Ils le prennent pour un thérapeute, c'est n'importe quoi. Et il y en a pleins qui parle d'hypnose dans les même commentaires et qui ne savent même pas ce que s'est, ils se réfèrent juste a ce qu'ils ont vu a la télé...
  11. J'ai une idée de défi moi aussi L'hypnotiseur doit hypnotiser un volontaire en parlant avec un accent étranger !
  12. Mais dans la rubrique vidéo à chaque post il y a une vidéo donc je ne vois pas comment on pourrait mieux s'y retrouver en faisant autrement. Si tu veux voir une vidéo tu vas dans la partie vidéo c'est tout ^^ et en plus il y a que 2 pages donc c'est pas énorme franchement Et le but de mettre des vidéos, je ne pense pas que ça soit de les notés, il y a déjà les défis où on fait un peu une compétition mais après c'est seulement pour avoir des avis, amélioration de nos propres vidéos avec les conseils des autres. Tu juges par rapport aux commentaire après.
  13. Moi je pense que pour ta première tentative ça serait mieux de le faire sur quelqu'un de sobre
  14. Une caméra avec un micro dessus fait bien l'affaire. Regarde nos vidéos (avec Arthé), on entend très bien et on s'encombre pas avec pleins de micros
  15. Je pense que tu devrais te pencher un peu plus sur la théorie dans un premier temps. Après le mieux pour commencer ça serai aussi de faire sur quelqu'un que tu ne connais pas trop ou du genre un hypnotiseur dans ta région lors d'une sortie ou une personne dans la rue. Mais c'est vrai que si tu n'as pas confiance en ce que tu fais, ça risque d'être dur pour commencer parce que tout passe par l'intention donc si les gens voient que tu ne gère pas, ils n'auront eux aussi pas confiance. Et ce n'est pas parce que ta copine te parle ou ouvre les yeux qu'elle n'est pas en transe. (Ne l'oublie pas pour quand tu maîtriseras la pratique)
×
×
  • Créer...